Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
olfrjf a écrit : Un petit tour dans "Baby Interscope" lors de la dernière session.
désolé pour la qualité, va falloir changer de cam
et spécial dédicace a notre commissaire de piste sur la fin de la vidéo, du grand n'importe quoi qui aurait pu très très mal finir.... le drapeau noir existe, il suffit de le sortir si ce que l'on fait ne leur va pas...
et pour finir, comme dirait le Grand VETTEL, "Blue Flag, Blue Flag"
[video=youtube][/video]

HWetanson a écrit : Je ne comprends pas l'épisode du "commissaire". Il semble qu'il stop la voiture de JPS ? Pourquoi donc ? Il est super propre et a un pilotage dont on rêve tous.
Etrange.
nous sommes pas d'en une course et comme il a eu plusieurs fois le drapeau bleu il doit se laisser depasser

Membre cotisant
n°929

MadMax a écrit : J avais aussi un purgeur et du dot 5... mais je l ai dit à stephane![]()

Pour le commissaire, pas tout compris non plus. J’étais juste devant à ce moment là, il s’est mis au milieu de la piste sans que je sache trop ce qu’il faisait. Coup de bol je ne lui ai pas taillé un short. On voit bien sur la vidéo que c’était propre entre JPS et oljrif.
Stephane67 a écrit :Le problème n’était pas le purgeur mais le fait d’avoir du liquide miscible avec mon AP Racing. Mais merci.MadMax a écrit : J avais aussi un purgeur et du dot 5... mais je l ai dit à stephane![]()
Pour le commissaire, pas tout compris non plus. J’étais juste devant à ce moment là, il s’est mis au milieu de la piste sans que je sache trop ce qu’il faisait. Coup de bol je ne lui ai pas taillé un short. On voit bien sur la vidéo que c’était propre entre JPS et oljrif.
Je pense que c’est ça qui lui a valu le commissaire sur piste...
Membre cotisant
n°929

Drapeau bleu pas respecté peut-être (encore que, je croyais qu’il était juste informatif pour celui qui se fait rattraper en trackday ?), mais s’il veulent sortir quelqu’un ils peuvent juste lui mettre un drapeau noir plutôt que se mettre debout au milieu de la piste et faire quasi stopper les voiture à l’entrée de la chicane. Niveau sécurité c’est moyen.
Membre cotisant
n°603

super journée, je ne pensais pas que je pourrais m"amuser autant avec la 14 sur circuit.
On a gentiment bagarré entre 4 cylindre et c'était très cool ...
Merci pour les photos ..
Bertrand
Je vais mettre les videos l'avantage c'est qu'on voit tout le monde.. même si certain en ont bavé pour me prendre un tour ...

L'image du weekend, bleu comme la voiture...
Pas comme ce délinquant de JPS

J'ai une vidéo dans laquelle on voit le commissaire bondir au milieu de la piste ... très surprenant ... il y aurait pu avoir un incident à cause de ça !
Et quand on connait la maîtrise de JP ! A faire remonté à l'organisation quand même
On a gentiment bagarré entre 4 cylindre et c'était très cool ...
Merci pour les photos ..
Bertrand
Je vais mettre les videos l'avantage c'est qu'on voit tout le monde.. même si certain en ont bavé pour me prendre un tour ...

L'image du weekend, bleu comme la voiture...
Pas comme ce délinquant de JPS

J'ai une vidéo dans laquelle on voit le commissaire bondir au milieu de la piste ... très surprenant ... il y aurait pu avoir un incident à cause de ça !
Et quand on connait la maîtrise de JP ! A faire remonté à l'organisation quand même