Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

Iceman74 a écrit : @Garrigues :
Christian, merci pour la vidéo. La route a l'air superbe mais il y a plein d'endroits où à deux cela ne passe pas et il n'y a pas de dégagement ?
Non ?
C'est vers quel coin au fait ?
attends la suite;) Vncent va plus vite que la vidéo, les gorges de Galamus, c'était dimanche, et là, on est samedi.
Et si je ne me trompe, ce passage se situe du coté de font Romeu. :)
Membre

Garrigues a écrit :de temps à autre, une zone un peu plus "large" permet le croisement.Iceman74 a écrit : @Garrigues :
Christian, merci pour la vidéo. La route a l'air superbe mais il y a plein d'endroits où à deux cela ne passe pas et il n'y a pas de dégagement ?
Non ?
attends la suite;) Vncent va plus vite que la vidéo, les gorges de Galamus, c'était dimanche, et là, on est samedi.
:)
Membre

Garrigues a écrit :de temps à autre, une zone un peu plus "large" permet le croisement.Iceman74 a écrit : @Garrigues :
Non ?
Membre

Viny a écrit :Les gorges de Galamus, entre Bugarach et QuillanIceman74 a écrit : @Garrigues :
Non ?
Et je confirme que ça passe pas à deux![]()
![]()
![]()
Merci à toutes et tous pour votre très sympathique accueil à la before :)
Membre

Membre

Viny tu ne te souviens pas le la route?
Demande à Gaëlle: A un moment tu vois la caillasse qui a probablement crevé son pneu!
On avait du mal à slalomer entre les blocs et éclats. Moi aussi j’ai un éclat sur la jante, probablement pendant le croisement avec la seule caisse qui roulait dans l’autre sens.
Ne pas reprendre ce tronçon au printemps avec toute la caillasse qui tombe avec le gel et dégel.
Demande à Gaëlle: A un moment tu vois la caillasse qui a probablement crevé son pneu!
On avait du mal à slalomer entre les blocs et éclats. Moi aussi j’ai un éclat sur la jante, probablement pendant le croisement avec la seule caisse qui roulait dans l’autre sens.
Ne pas reprendre ce tronçon au printemps avec toute la caillasse qui tombe avec le gel et dégel.
Membre

billa09 a écrit : Viny tu ne te souviens pas le la route?

C'est clair que c'était assez impressionnant toutes ces pierres....
Membre

Voilà ces photos pour résumer un week end de convivialité, de solidarité, de bonnes rigolades, de bonnes tables; de bons moments passés à l'intérieur comme à l'extérieur de nos bolides. Vous reconnaitrez ceux qui se trainent (devant) ou ceux qui vont vite (derrière ou en jaune), les beaux paysages avec une météo propice, les pauses cocooning, les pièges de la route, et enfin la surprise.
A très bientôt tous

Membre cotisant
n°603

Membre

loudemey a écrit : Super Viny! Merci pour les photos et vidéo! Même si on a l’impression que je me traine un peu avec mes 330 ch!![]()
Mais quand on tient fermement l’ipad sorti par le toit ouvrant et qui ne demande qu’à s’envoler, et que les doigts sont surgelés par le vent, on sent bien la vitesse

Et puis, en tant que ton copi provisoire, je peux te dire qu’on sent aussi tes 330 ch

@tous : merci pour les photos

Encore !!!

Membre

Ben franchement, le mega cric, quel confort!
Vu l'endroit où j'ai crevé, la météo et la localisation sur le pneu, fallait vraiment démonter la roue pour intervenir...j'étais super contente de l'atelier de Christian et on s'est mis d'accord avec Viny pour en emporter un dorénavant
L'appel à l'assistance un samedi week end de Pâques, je ne le sentais pas du tout
Vu l'endroit où j'ai crevé, la météo et la localisation sur le pneu, fallait vraiment démonter la roue pour intervenir...j'étais super contente de l'atelier de Christian et on s'est mis d'accord avec Viny pour en emporter un dorénavant

L'appel à l'assistance un samedi week end de Pâques, je ne le sentais pas du tout

Membre

gaellecinnamon a écrit : Ben franchement, le mega cric, quel confort!
L'appel à l'assistance un samedi week end de Pâques, je ne le sentais pas du tout![]()
C’est sur ça aurait été plus long !
Vous avez mis une mèche et ça a tenu ?
Membre

Deux mèches!
J'ai voulu faire changer les pneus sur Perpignan dans un centre auto joint par téléphone, mais suite à une confusion, ces abrutis m'ont fait poireauter deux heures sur place pour rien
ça nous a gâché le roulage de l'après midi à Christian (qui a fait l'accompagnateur
) et moi 
Et j'ai fini la sortie avec mes mèches...et mon compteur qui, du coup, ne passait pas au dessus de 110
J'ai voulu faire changer les pneus sur Perpignan dans un centre auto joint par téléphone, mais suite à une confusion, ces abrutis m'ont fait poireauter deux heures sur place pour rien

Et j'ai fini la sortie avec mes mèches...et mon compteur qui, du coup, ne passait pas au dessus de 110

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Carrément! Et je croyais qu'on était sur deux mèches tu vois....merci pour la précision Christian!ea32 a écrit : Remarque vu l’emplacement tu as eu du bol de repartir.
Bravo les mécanos !!

Membre cotisant
n°3165

Bon allez j'envoie celles de Thi-Maï, ça risque de faire un peu doublon, mais pas grave, les angles ne sont pas forcément les mêmes 
Pour un 12.800 ème message, pas mal hein
J'sus content de moi :)
Au départ à St-Jean du Falga, ça discute et ça se retrouve

Remarquez que pour jouer le jeu de "la" Copilote", Brice dit Maurice, cousin de Nico, a mis la perruque qui est censée aller bien

Notre Amie Carole discute elle aussi (Bertrand n'est pas sur la photo) fidèles d'entre les fidèles, venue (s) d'Orléans pour cette sortie, comme ils en ont l'habitude. Un vrai plaisir de les voir chaque fois

Sur la route, dans le groupe des Furieux, à la poursuite du Nico, à majorité des cas, l'ordre étant bien établi : Capbear, Loudemey, Doume, NicoDème et les Pious :)

Des haltes sur le chemin, où l'on s'est parfois un peu pelé le jonc, la neige n'étant jamais bien loin

Là, c'était mieux :

Le séjour au Domaine de Falgos
Le Paradis sur terre 

Eric a discuté un bon moment avec le Mec de chez CETELEM pour une 991 S Turbo (à y être hein, pourquoi mégoter, mais j'crois que ça ne l'a pas fait)
L'a pas voulu c'con
Eric s'est barré et l'a planté là 

La suite au Domaine, dont la "fameuse" photo souvenir en 2 morceaux

C'est reparti pour le roulage du dimanche matin, avec un passage délicat à l'épingle au sortir immédiat du domaine

Celle-ci avec une partie de mon doigt, j'crois bien

Arrivée et installation au Domaine de Bacchus, dont les Patrons sont bien connus des Branquignols, sinon l'endroit, puisqu'il y a eu déménagement depuis nos deux derniers passages:thumbup:.
Aucune incidence, nous avons continué de manger "léger", avec une soupe "végan" EXTRAORDINAIRE.
De Dieu, qu'elle était bonne

Ce n'était que l'entrée, hein, faut pas déconner non plus, hein, non plus

Pour finir en beauté, nous avons souhaité son anniversaire à Nicosaurus qui ne s'y attendait apparemment pas, en faisant un "[size=xx-small]très léger[/size]" bruit dans la salle quand nous lui avons chanté : "un p'tit beurre, des touyous"

Ce qui a attiré du monde au Balcon : Patrons, Serveuses, voire quelques Clients de la salle haute

Encore merci à tous pour votre bonne humeur permanente, cette ambiance superbe sans prise de tête, une pensée particulière pour Carole et Bertrand venus de si loin, et pour Nathalie que je me suis fait un plaisir d'accueillir à St-Jean du Falga, lorsqu'elle m'a dit : "Bonjour Monsieur"
Bon, je lui ai vite expliqué que Prout Prout c'était pas chez nous, elle a compris, a "vaincu" sa peur bien compréhensible, mais est prête à revenir. Il n'y a que le premier pas qui compte, après ça le fait. Pour Laurent également qui s'est déjà inscrit au karting du 24 avril, prêt à revenir lui aussi. C'est tellement mieux à deux quand le plaisir est partagé, il faut juste y aller humblement pour ne pas affoler le "Landerneau"
Pour terminer évidemment : [size=200]MILLE MERCIS à GAELLE ET VINCENT sans qui cette sortie n'existerait pas
Ben comment on ferait alors
[/size]

Les Pious

Pour un 12.800 ème message, pas mal hein

Au départ à St-Jean du Falga, ça discute et ça se retrouve

Remarquez que pour jouer le jeu de "la" Copilote", Brice dit Maurice, cousin de Nico, a mis la perruque qui est censée aller bien

Notre Amie Carole discute elle aussi (Bertrand n'est pas sur la photo) fidèles d'entre les fidèles, venue (s) d'Orléans pour cette sortie, comme ils en ont l'habitude. Un vrai plaisir de les voir chaque fois

Sur la route, dans le groupe des Furieux, à la poursuite du Nico, à majorité des cas, l'ordre étant bien établi : Capbear, Loudemey, Doume, NicoDème et les Pious :)
Des haltes sur le chemin, où l'on s'est parfois un peu pelé le jonc, la neige n'étant jamais bien loin

Là, c'était mieux :
Le séjour au Domaine de Falgos

Eric a discuté un bon moment avec le Mec de chez CETELEM pour une 991 S Turbo (à y être hein, pourquoi mégoter, mais j'crois que ça ne l'a pas fait)

La suite au Domaine, dont la "fameuse" photo souvenir en 2 morceaux

C'est reparti pour le roulage du dimanche matin, avec un passage délicat à l'épingle au sortir immédiat du domaine

Celle-ci avec une partie de mon doigt, j'crois bien

Arrivée et installation au Domaine de Bacchus, dont les Patrons sont bien connus des Branquignols, sinon l'endroit, puisqu'il y a eu déménagement depuis nos deux derniers passages:thumbup:.
Aucune incidence, nous avons continué de manger "léger", avec une soupe "végan" EXTRAORDINAIRE.
De Dieu, qu'elle était bonne

Ce n'était que l'entrée, hein, faut pas déconner non plus, hein, non plus
Pour finir en beauté, nous avons souhaité son anniversaire à Nicosaurus qui ne s'y attendait apparemment pas, en faisant un "[size=xx-small]très léger[/size]" bruit dans la salle quand nous lui avons chanté : "un p'tit beurre, des touyous"

Ce qui a attiré du monde au Balcon : Patrons, Serveuses, voire quelques Clients de la salle haute

Encore merci à tous pour votre bonne humeur permanente, cette ambiance superbe sans prise de tête, une pensée particulière pour Carole et Bertrand venus de si loin, et pour Nathalie que je me suis fait un plaisir d'accueillir à St-Jean du Falga, lorsqu'elle m'a dit : "Bonjour Monsieur"

Bon, je lui ai vite expliqué que Prout Prout c'était pas chez nous, elle a compris, a "vaincu" sa peur bien compréhensible, mais est prête à revenir. Il n'y a que le premier pas qui compte, après ça le fait. Pour Laurent également qui s'est déjà inscrit au karting du 24 avril, prêt à revenir lui aussi. C'est tellement mieux à deux quand le plaisir est partagé, il faut juste y aller humblement pour ne pas affoler le "Landerneau"

Pour terminer évidemment : [size=200]MILLE MERCIS à GAELLE ET VINCENT sans qui cette sortie n'existerait pas

Les Pious

Membre

Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit : Petit HS,
Piou, j'adore tes jantes ...
Celles de la voiture bien évidemment
Oui, mais toi t'es un vrai Fuchs:thumbup:, les miennes sont des fausses

Membre cotisant
n°3165

CHRIS6913 a écrit : Tu n'as pas la navigation dans la 997 ?
Toujours tout fait au Tom Tom, je trouve ça génial, et surtout très sécurisant

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°603

Membre

bertrand45 a écrit : Ce post m' accompagné toute la journée ..![]()
![]()
pleins de bisous à tous
B
Doume11 a écrit :Ben mince alors$ebastien1973 a écrit :
Moi qui croyais avoir ouvert une bonne partie du week-end![]()

C’est bien de pouvoir compter sur vous

JPhi, il l’ouvre déjà assez comme ça alors bon, je le remercie pas, ça va le stimuler encore plus

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

agi993 a écrit :
Merci beaucoup .Bisous Nath?

Avec plaisir : juste une petite remarque : pour ne pas exploser le serveur de l'hébergeur, tu peux effacer tout ce que tu veux dans une citation, comme je viens de le faire pour la tienne, et ne conserver que ce qui sert de base à ton nouveau post

Allez, c'est forcément forcé, qu'en forçant, ça force

Autrement dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron:)
Bisous.
Piou

Membre

$ebastien1973 a écrit :@agi993 ou Nath, je ne sais qui a signé, Nath semble-t-ilagi993 a écrit :
Merci beaucoup .Bisous Nath?
Avec plaisir : juste une petite remarque : pour ne pas exploser le serveur de l'hébergeur, tu peux effacer tout ce que tu veux dans une citation, comme je viens de le faire pour la tienne, et ne conserver que ce qui sert de base à ton nouveau post
Allez, c'est forcément forcé, qu'en forçant, ça force![]()
![]()
Autrement dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron:)
Bisous.
Piou![]()
À très vite
Membre cotisant
n°3165

agi993 a écrit :
Merci pour ton accueil et ta bienveillance à notre égard. La remarque est valable pour tout le groupe?:D À très vite
Avec grand plaisir, c'est ce genre de comportement qui incite toujours les nouveaux à revenir, car ensuite ils aiment ça les salopiauds

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

J'adore: Eric a discuté un bon moment avec le Mec de chez CETELEM pour une 991 S Turbo (à y être hein, pourquoi mégoter, mais j'crois que ça ne l'a pas fait)
L'a pas voulu c'con
Eric s'est barré et l'a planté là 

... et j'ai souvent pensé à ma titine

mais blanchette2cylenmoins à bien fait son boulot, un vrai plaisir à conduire.

... et j'ai souvent pensé à ma titine
mais blanchette2cylenmoins à bien fait son boulot, un vrai plaisir à conduire.
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Bino997 a écrit : Oh la vache c’est quand même un peu juste au niveau de la largeur des routes
T’a intérêt à avoir les yeux en face des trous
Super vidéo

Viny y est d'une binouze

Comme tu peux le voir les sorties des Branquignols ne sont pas des sorties de 'tafioles"

@Garrigues merci Christian, superbe ta vidéo. On voit bien les difficultés que nous croisons

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

agi993 a écrit :
Pour info Nath regarde les Boxter sur le bon coin:D![]()
![]()
![]()

Viny a écrit :![]()
![]()
T’es foutu !:D![]()

Bon, elles n'ont pas tout à fait tort non plus
agi993 a écrit :
grrr en plus elle veut que je la lui paye![]()

Bravo Nath, continue, et si besoin d'un coup de main pour analyses administratives ou techniques ou encore visite d'accompagnement, vous faîtes signe, pas de souci.
Piou :)
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165