Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Participant à la journée Touristes nous avons aussi apprécié l'ambiance sortie circuit 
Merci à Johann et Pascaline pour la ballade, et à Oggy pour l'organisation circuit, merci aux gm paillelottes qui nous ont régalés les yeux les oreilles...
Et gros merci à Gege pour les tours de manège dans son avion

Je sais ce que c'est qu un plat sur les pneus

Merci à Johann et Pascaline pour la ballade, et à Oggy pour l'organisation circuit, merci aux gm paillelottes qui nous ont régalés les yeux les oreilles...
Et gros merci à Gege pour les tours de manège dans son avion

Je sais ce que c'est qu un plat sur les pneus

Membre cotisant
n°2212

Membre

Oui, superbes ces photos! Si tu as une GT3 996 grise / jantes noires avec pare choc avant ajouré style RS, je suis preneur.
Sinon, très bonne track day, avec moins de problèmes que celle de l'an dernier.
Dommage que Michelin ne soit pas venu avec son armée et sa tente d'accueil, bien appréciable.
Pour une deuxième journée sur ce circuit, j'étais plus serein que l'an dernier. J'ai gagné +4s au tour (de 2'06 l'an dernier a 2'02 dimanche) grace a un bon réglage châssis + meilleure appréhension des parties rapides. Pour la prochaine fois, j'essaierai les chicanes rapides en 4eme bien lancé. Merci a Stephan pour les conseils.
Et merci a Gilou, le pilote d'endurance, pour la balade en SdS. Instructif de voir comment la meme auto que la sienne réagit. Et merci a TTY13 pour les boucles dans sa 997 GT3 noire, grande soeur de la 996.
Et merci a tous pour le bon esprit sur piste et a Oggy pour l'organisation.
J'essaie de monter une vidéo et je la poste.
A+
Nizz
Sinon, très bonne track day, avec moins de problèmes que celle de l'an dernier.
Dommage que Michelin ne soit pas venu avec son armée et sa tente d'accueil, bien appréciable.
Pour une deuxième journée sur ce circuit, j'étais plus serein que l'an dernier. J'ai gagné +4s au tour (de 2'06 l'an dernier a 2'02 dimanche) grace a un bon réglage châssis + meilleure appréhension des parties rapides. Pour la prochaine fois, j'essaierai les chicanes rapides en 4eme bien lancé. Merci a Stephan pour les conseils.
Et merci a Gilou, le pilote d'endurance, pour la balade en SdS. Instructif de voir comment la meme auto que la sienne réagit. Et merci a TTY13 pour les boucles dans sa 997 GT3 noire, grande soeur de la 996.
Et merci a tous pour le bon esprit sur piste et a Oggy pour l'organisation.
J'essaie de monter une vidéo et je la poste.
A+
Nizz
GO Région Île de France
n°223

ARF a écrit : ça m'avait l'air bien sympa cette reprise
Manquait un peu d'orange pour empêcher les citrons et autres vieilleries à air de se traîner la nouille![]()
![]()
, mais ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien marrés
![]()
![]()
![]()
t'étais pas là, tu peux pas savoir

on te voit quand?

Membre

ARF a écrit : ça m'avait l'air bien sympa cette reprise
Manquait un peu d'orange pour empêcher les citrons et autres vieilleries à air de se traîner la nouille![]()
![]()
, mais ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien marrés
![]()
![]()
![]()

thomass a écrit : Un lien pour télécharger quelques photos faites durant la session piste l'après-midi
:
https://we.tl/UBCBltOyly

Membre cotisant
n°2437

GO Région Île de France
n°223

olfrjf a écrit :ARF a écrit : ça m'avait l'air bien sympa cette reprise
![]()
![]()
![]()
![]()
t'étais pas là, tu peux pas savoir![]()
![]()
on te voit quand?![]()

Là dessus :

Donc , je pense que la prochaine sortie , ce sera Bresse ou Ladoux

Sponsor Club
n°2553

ARF a écrit :j'ai commencé mon stage au PEC vendredi 17olfrjf a écrit :ARF a écrit : ça m'avait l'air bien sympa cette reprise
![]()
![]()
![]()
![]()
t'étais pas là, tu peux pas savoir![]()
![]()
on te voit quand?![]()
:):D
Là dessus :
Donc , je pense que la prochaine sortie , ce sera Bresse ou Ladoux![]()
Félicitations à tous les deux. :)
A très bientôt Olivier.

Sponsor Club
n°2553

patrick123 a écrit : Encore un super sortie
Soirée de la veille mémorable avec plein de potes même si Xavier a essayé de nous empoisonner avec la complicité de Daniel
En fait c'est parti en sucette quand on à commencé à mélanger le rhum et le whisky
Le retour a été compliqué et bien que parti à 13h00 comme d'hab, je suis arrivé tard dans la nuit chez moi
J'ai crevé 3 fois avec la remorque, un truc de ouf
N'ayant que 2 roues de secours, à la 3ème crevaison je n'ai pas pris le risque de continuer sur 3 roues et j'ai appelé le dépanneur
Mais dépanner un Vito et une remorque avec une Porsche dessus, c'est une peu compliqué
Souvenir
![]()

Sponsor Club
n°151

Suite de l'histoire
Mardi matin je suis contacté par la fameux pro de la remorque ou a été déposé ma voiture qui s'avère être un client et un membre du forum
Très sympa et très pro. Problème, il n'a qu'une roue en stock et pas du tout la place de garder la remorque et la GT3 le temps d'en commander d'autre
Il fallait donc que je ramène tout ça à la maison (150 km) avec un pneu neuf, 3 anciens et pas de roue de secours
J'ai fait le trajet à 70 km heures en serrant les fesses et tout s'est bien passé
Une histoire que se termine bien
:):):)
Mardi matin je suis contacté par la fameux pro de la remorque ou a été déposé ma voiture qui s'avère être un client et un membre du forum

Très sympa et très pro. Problème, il n'a qu'une roue en stock et pas du tout la place de garder la remorque et la GT3 le temps d'en commander d'autre
Il fallait donc que je ramène tout ça à la maison (150 km) avec un pneu neuf, 3 anciens et pas de roue de secours
J'ai fait le trajet à 70 km heures en serrant les fesses et tout s'est bien passé
patrick123 a écrit : Suite de l'histoire

Et puis la prochaine fois, évite de faire du circuit avec la remorque, tu vois, ce n'est pas vraiment adapté

Membre

Membre cotisant
n°929

Sponsor Club
n°151

Ricopassion a écrit :patrick123 a écrit : Suite de l'histoire
J'avais pas suivi...
Faut vraiment avoir la poisse pour crever plusieurs fois le même jour![]()
150 bornes ----> 3h de stress
Bizarre

Membre

ARF a écrit : Ohhh ! une Clémentine![]()
![]()
Merci, et on peut passer sur 30/35 ans maintenant y parait![]()
![]()
![]()
Je confirme pour le 30/35 ans !! Eh oh !! ça va pas non !! Dehors les Tanguy !!:o

Mais vous n'en êtes pas encore là !! Alors profitez bien, ça passe super vite et félicitations !

GO Région Île de France
n°223

socrate993 a écrit :J'ai bien fait de passer par ici... un carnet rose s'y cachait !! :)ARF a écrit : Ohhh ! une Clémentine![]()
![]()
Merci, et on peut passer sur 30/35 ans maintenant y parait![]()
![]()
![]()
Je confirme pour le 30/35 ans !! Eh oh !! ça va pas non !! Dehors les Tanguy !!:o![]()
Mais vous n'en êtes pas encore là !! Alors profitez bien, ça passe super vite et félicitations !![]()

Disons que ça commence à y ressembler .. mais bon , je ferai au mieux , mais bon, y'a un peu de temps

Merci Beaucoup :) , oui, ça file

Sponsor Club
n°151

infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
C est juste la voiture le Laurent Voulzy![]()
![]()
![]()
- Oui c'est bien Laurent Voulzy qui était à MC en Lamborghini blanche mais il préférait rester discret.
Vous ne verrez pas de photos

Membre cotisant
n°1276

Oggy a écrit :- Fillon le club lui a offert une parka, je me demande si c'était une bonne idée...infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
![]()
![]()
- Oui c'est bien Laurent Voulzy qui était à MC en Lamborghini blanche mais il préférait rester discret.
Vous ne verrez pas de photos![]()

Moi qui me foutait de lui en disant a certains que c'est dingue le gars là-bas il ressemblait à Laurent Voulzy
Des fois qu'est qu'on est Con quand même.........le pire c'est qu'il semblait bavé devant ma grise
Sponsor Club
n°151

Membre

Oggy a écrit :- Fillon le club lui a offert une parka, je me demande si c'était une bonne idée...infinity a écrit : Non Fillon c est le 72 ... tu le verra au Mans
![]()
![]()

enbaseX51 a écrit :
Moi qui me foutait de lui en disant a certains que c'est dingue le gars là-bas il ressemblait à Laurent Voulzy
Des fois qu'est qu'on est Con quand même.........le pire c'est qu'il semblait bavé devant ma grise

Membre

![]()
![]()

Je suis allée le voir avec son pote Souchon en concert, j'adooooooooooore !

Même pas une ch'tite photo par MP juste pour moi ???? Alleeeeeeeeeeeez !!

Membre

Micka2412 a écrit :![]()
La prochaine fois que j'irais boire un verre avec , je te ferais un selfie![]()
Oggy a écrit : Il n'y a aucune photo Chantal, à part papoter avec lui dans la pitlane et pendant le déjeuner rien de plus.
Il fallait être la picetou![]()
![]()
911turbo89 a écrit : J'ai mangé à côté de lui et je ne peux dire qu'une chose : super sympa ...
c'est pas bientôt fini ???

j'suis dégoutée...

Sans vouloir enfonce le clou, c'est lui qui m'a servi le dessert .. si, si ...
Un vrai gentleman ...
Et cool comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.
Pire, en rigolant je lui ai, ainsi qu'à ses amis expliqué, que c'était mon premier circuit.
Eh Beh ils m'ont encouragé, supporté en piste et félicité à mon retour au stand.
D'ailleurs, encore merci à eux
.
Un vrai gentleman ...
Et cool comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.
Pire, en rigolant je lui ai, ainsi qu'à ses amis expliqué, que c'était mon premier circuit.
Eh Beh ils m'ont encouragé, supporté en piste et félicité à mon retour au stand.
D'ailleurs, encore merci à eux

.
Membre