Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
718
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30
De retour en Seine et Marne, je vois que tout a déjà été dit, mais ça mérite un bis ! Super week-end et super journée, un grand merci au Staff et à Michelin. Rien à redire sur l'organisation, on se souviendra de cette sortie jusqu'à la prochaine à Ladoue, Hein Oggy, y en aura d'autres ??? en octobre peut-être, j'ai cru entendre.... Et on viendra avec la grenouille et le Boxster !!! promis Danièle tournera la prochaine fois... Dommage, avec ce temps, pas pris beaucoup de photos, mais une petite vidéo même si ce n'est pas la préférée d'Apex hihihi ! et une petite pour Yellowspeed et son fils.




Membre


Messages :
363
Enregistré le : 02 oct. 2007, 22:37
Bonsoir à tous,
MERCI à Oggy pour cette journée originale et une sacrée organisation .
MERCI à Cyril et Denis pour avoir "mouillé la chemise" avec des novices , et nous avoir sensibillisés à la prise de conscience de nos limites.
Trois jours de stage minimum tous les 6 mois pour déraper sereinement et rester sur la trajectoire....
MERCI à Oggy pour cette journée originale et une sacrée organisation .
MERCI à Cyril et Denis pour avoir "mouillé la chemise" avec des novices , et nous avoir sensibillisés à la prise de conscience de nos limites.
Trois jours de stage minimum tous les 6 mois pour déraper sereinement et rester sur la trajectoire....
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°2437




Messages :
23666
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Oggy a écrit : Ma galerie de photos :
https://club911.net/divers/Ladoux2016/s ... ladoux.jpg

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23666
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:14
bgrs92 a écrit : Une journée très sympathique, je me suis bien amusé à mettre la GT2 dans tous les sens!
Merci au Staff (Oggy en particulier) et aux membres pour la bonne ambiance tout au long de la journée :)
Par contre, la piste a beau être trempée elle n'en reste pas moins assez abrasive, pensez donc bien à checker vos pneus !!
J'ai fusillé les Supersport dans le dernier tour, et je remercie l'équipe Michelin pour le changement de pneus à la dernière minute.
![]()
J'ai moi aussi bien attaqué mon train avant. Je pars en Italie pendant un mois avec l'auto et suis balancé entre les changer avant, ou les terminer et donc le faire au retour (environ 5000km). Je ne suis pas encore au témoin d'usure mais m'en rapproche.
Puis je raisonnablement me dire que tant qu'il ne pleut pas je ne risque rien ou que le comportement de l'auto pourrais venir à varier significativement lors d'un éventuel freinage d'urgence ou virage un peu serré ?
Merci par avance pour votre aide.
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:14
Je pense que tout a été écrit mais souhaite tout de même remercier les organisateurs pour ce moment parfaitement goupillé; Néanmoins écourté pour ma part, en ayant dû quitter sur les coups de midi.
Il me reste notamment de beaux souvenirs sur la piste sèche, derrière une ce qui semblait être turbo blanche (dans le feu de l'action je me suis concentré sur mes trajectoires plutôt que l'inscription
)
Merci encore à tous les membres que j'ai eu l'occasion de discuter ! Merci à tous pour ces souvenirs ! :)
Il me reste notamment de beaux souvenirs sur la piste sèche, derrière une ce qui semblait être turbo blanche (dans le feu de l'action je me suis concentré sur mes trajectoires plutôt que l'inscription

Merci encore à tous les membres que j'ai eu l'occasion de discuter ! Merci à tous pour ces souvenirs ! :)
Membre


Messages :
1287
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41
Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"

Membre


Messages :
841
Enregistré le : 31 déc. 2009, 01:50
Merci aussi pour cette première sortie. L'organisation était parfaite, mon drift un peu moins. Mais quel plaisir de balancer sa voiture comme ça sur plus de 150 km en reculant les limites de ce que je pensais possible. Et j'aime encore plus ma voiture 
Enfin et surtout, quelle leçon d'histoire , il y avait sur ce parking au bas mot 40 ans de Porsche. En voici une petite partie :

Je suis partant pour recommencer

Enfin et surtout, quelle leçon d'histoire , il y avait sur ce parking au bas mot 40 ans de Porsche. En voici une petite partie :

Je suis partant pour recommencer

Membre


Messages :
1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10
arthurrodriguez84 a écrit :bgrs92 a écrit : Une journée très sympathique, je me suis bien amusé à mettre la GT2 dans tous les sens!
Merci au Staff (Oggy en particulier) et aux membres pour la bonne ambiance tout au long de la journée :)
Par contre, la piste a beau être trempée elle n'en reste pas moins assez abrasive, pensez donc bien à checker vos pneus !!
J'ai fusillé les Supersport dans le dernier tour, et je remercie l'équipe Michelin pour le changement de pneus à la dernière minute.
![]()
J'ai moi aussi bien attaqué mon train avant. Je pars en Italie pendant un mois avec l'auto et suis balancé entre les changer avant, ou les terminer et donc le faire au retour (environ 5000km). Je ne suis pas encore au témoin d'usure mais m'en rapproche.
Puis je raisonnablement me dire que tant qu'il ne pleut pas je ne risque rien ou que le comportement de l'auto pourrais venir à varier significativement lors d'un éventuel freinage d'urgence ou virage un peu serré ?
Merci par avance pour votre aide.
Si un train de pneus te fait 10 000 km, alors ne sois pas à plus de 50% d usure (que tu semble avoir dépassé)
Si tu fais 20 mkm alors tu dois avoir au moins 25% avant le témoin.
Mais souviens toi que cela n est valable que sur le sec ! Sur le mouillé tu devras prendre plus de marge de sécurité pour éviter aquaplaning.
Tu aurais dû demander l avis de MICHELIN sur place. Demande donc à un spécialiste pneus et regarde bien toute la bande de roulement (notamment l intérieur pas toujours visible)
Membre


Messages :
469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03
+1
Quitte à les changer, autant que cela te serve dés à présent pour ta sécurité ! Et tu retrouveras du confort de conduite en plus si tant est que tes anciens pneus avaient de l'âge.
Et fais comme moi : garde tes vieux pneus pour une prochaine session circuit ! Je suis plutôt content de ne pas être venu avec mes pneus neufs quand je vois leur état maintenant..
Quitte à les changer, autant que cela te serve dés à présent pour ta sécurité ! Et tu retrouveras du confort de conduite en plus si tant est que tes anciens pneus avaient de l'âge.
Et fais comme moi : garde tes vieux pneus pour une prochaine session circuit ! Je suis plutôt content de ne pas être venu avec mes pneus neufs quand je vois leur état maintenant..
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Oggy a écrit :ça ne va pas très vite, c'est tout en "souplesse", lors de ce type de croisement les 2 autos sont quasi à l'arrêt, en roulant il y a des distances de sécurité à respecter, le risque d’accrochage est beaucoup plus faible que sur un circuit normal.CHRIS6913 a écrit : Pas de risques de cartons dans ce genre d'exercices![]()
Quand on voit certaines photos, certains ont du suer![]()
Il faut tester pour comprendre![]()

Membre


Messages :
1287
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41
RS_Spirit a écrit : Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"![]()
Membre


Messages :
1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Maxatax a écrit : +1
Quitte à les changer, autant que cela te serve dés à présent pour ta sécurité ! Et tu retrouveras du confort de conduite en plus si tant est que tes anciens pneus avaient de l'âge.
Et fais comme moi : garde tes vieux pneus pour une prochaine session circuit ! Je suis plutôt content de ne pas être venu avec mes pneus neufs quand je vois leur état maintenant..
La voiture risque de ne pas être stable à haute vitesse si les pneus sont très usés et sans doute pas uniformément.
Me concernant j'avais des pneus neufs c est vrai que je regrette un peu. J'aurai pu garder les anciens pour cette sortie.
Je ne pensais pas que LES pistes seraient aussi abrasives notamment la piste mouillée.
On est quand même loin des conditions réelles ! ! Ilfaut le garder en mémoire ; -)
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54
Capbear a écrit :Excellent !!! Et les commentaires du gros à côté...RS_Spirit a écrit :La voici!RS_Spirit a écrit : Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"![]()
![]()
Merci Arnaud pour ces tours, on a bien rigolé !
Pour les non-initiés, regardez la position de la marque 0 du volant...


Quelle journée
Membre


Messages :
2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54
Membre


Messages :
2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
RS_Spirit a écrit :La voici!RS_Spirit a écrit : Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"![]()
tu fais quasi tout à l'accel, sans toucher aux freins ?
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:14
gilisa a écrit :Si tu veux éviter de faire sur route ouverture la chorégraphie de la piste humide, change tes pneus. Tout dépend de là profondeur restante et de ton style de conduite.arthurrodriguez84 a écrit :bgrs92 a écrit : Une journée très sympathique, je me suis bien amusé à mettre la GT2 dans tous les sens!
Merci au Staff (Oggy en particulier) et aux membres pour la bonne ambiance tout au long de la journée :)
Par contre, la piste a beau être trempée elle n'en reste pas moins assez abrasive, pensez donc bien à checker vos pneus !!
J'ai fusillé les Supersport dans le dernier tour, et je remercie l'équipe Michelin pour le changement de pneus à la dernière minute.
![]()
J'ai moi aussi bien attaqué mon train avant. Je pars en Italie pendant un mois avec l'auto et suis balancé entre les changer avant, ou les terminer et donc le faire au retour (environ 5000km). Je ne suis pas encore au témoin d'usure mais m'en rapproche.
Puis je raisonnablement me dire que tant qu'il ne pleut pas je ne risque rien ou que le comportement de l'auto pourrais venir à varier significativement lors d'un éventuel freinage d'urgence ou virage un peu serré ?
Merci par avance pour votre aide.
Si un train de pneus te fait 10 000 km, alors ne sois pas à plus de 50% d usure (que tu semble avoir dépassé)
Si tu fais 20 mkm alors tu dois avoir au moins 25% avant le témoin.
Mais souviens toi que cela n est valable que sur le sec ! Sur le mouillé tu devras prendre plus de marge de sécurité pour éviter aquaplaning.
Tu aurais dû demander l avis de MICHELIN sur place. Demande donc à un spécialiste pneus et regarde bien toute la bande de roulement (notamment l intérieur pas toujours visible)
Je te remercie pour ton précieux retour, qui m'invite à pencher du côté du changement avant mon départ.
Par hasard connaîtrais tu / vous un bon professionnel sur le Sud de l'Idf qui saurait me donner un avis et le changer si confirmation ?
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:14
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:14
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
BertoSpid a écrit :sympa, cette vue, tout de travers !RS_Spirit a écrit :La voici!RS_Spirit a écrit : Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"![]()
tu fais quasi tout à l'accel, sans toucher aux freins ?



Il faut la provoquer en entrée (plus de volant que sur le sec, un petit lever de pied pour déclancher la glisse), et ensuite contrebraquer dés qu'elle est partie (avec beaucoup de volant en fonction de l'angle pris


Le plus compliqué est de gérer la reprise d'adhérence et d'anticiper la remise des roues droites au fur et à mesure de celle ci pour éviter le gros coup de raquette !
On voit trés bien ça sur la vidéo d'arnaud



detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Délégué Normandie
n°78






Messages :
5837
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Bien rentré également
Une journée top ou on peut se rendre compte de la progression même sans instructeur dans la maîtrise de la glisse.
Pour une piste qui n est pas abrasive, mes pneus arrières ont bien souffert et sont meme bon à changer.
Une journée à ne vraiment pas manquer pour la piste mouillée en tout cas, pour la piste sèche je n y ai pas mis les roues.
Merci à Bastien pour le tour de manège de Valentin, à Danièle ( Mme apex) pour l accès à la piste et m avoir relayé et permis de rouler , a Oggy pour l organisation, a gillou pour le convoi... Et à vous tous pour votre comportement sur la piste mouillée
Une journée à refaire
Une journée top ou on peut se rendre compte de la progression même sans instructeur dans la maîtrise de la glisse.
Pour une piste qui n est pas abrasive, mes pneus arrières ont bien souffert et sont meme bon à changer.
Une journée à ne vraiment pas manquer pour la piste mouillée en tout cas, pour la piste sèche je n y ai pas mis les roues.
Merci à Bastien pour le tour de manège de Valentin, à Danièle ( Mme apex) pour l accès à la piste et m avoir relayé et permis de rouler , a Oggy pour l organisation, a gillou pour le convoi... Et à vous tous pour votre comportement sur la piste mouillée
Une journée à refaire
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
706
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09
Membre


Messages :
1287
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41
Capbear a écrit :Excellent !!! Et les commentaires du gros à côté...RS_Spirit a écrit :La voici!RS_Spirit a écrit : Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.
J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!
Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses"![]()
![]()
Merci Arnaud pour ces tours, on a bien rigolé !
Pour les non-initiés, regardez la position de la marque 0 du volant...

Il y a un virage en particulier qui s'appelle jardinage je crois.

Membre


Messages :
1287
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41
MadMax a écrit :si je peux me faire mettre (...BertoSpid a écrit :sympa, cette vue, tout de travers !RS_Spirit a écrit : La voici!
tu fais quasi tout à l'accel, sans toucher aux freins ?![]()
![]()
) : il ne faut pas déclancher la glisse à l'accélérateur !
Il faut la provoquer en entrée (plus de volant que sur le sec, un petit lever de pied pour déclancher la glisse), et ensuite contrebraquer dés qu'elle est partie (avec beaucoup de volant en fonction de l'angle pris![]()
hein pierre997 ? ) et maintenir l'accélération ...
Le plus compliqué est de gérer la reprise d'adhérence et d'anticiper la remise des roues droites au fur et à mesure de celle ci pour éviter le gros coup de raquette !
On voit trés bien ça sur la vidéo d'arnaud![]()
![]()
![]()

En fait le coup d'accélérateur éventuel sert à accentuer le transfert de charge lorsque je lève le pied (petit coup d'accélérateur et lever de pied immédiat).
Après suivant l'eau et la topographie du virage, ca glissait juste avec le coup de volant!
Membre


Messages :
718
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30
YellowSpeed a écrit : Bien rentré également
Une journée top ou on peut se rendre compte de la progression même sans instructeur dans la maîtrise de la glisse.
Pour une piste qui n est pas abrasive, mes pneus arrières ont bien souffert et sont meme bon à changer.
Une journée à ne vraiment pas manquer pour la piste mouillée en tout cas, pour la piste sèche je n y ai pas mis les roues.
Merci à Bastien pour le tour de manège de Valentin, à Danièle ( Mme apex) pour l accès à la piste et m avoir relayé et permis de rouler , a Oggy pour l organisation, a gillou pour le convoi... Et à vous tous pour votre comportement sur la piste mouillée
Une journée à refaire
Merci YellowSpeed, faute d'avoir roulé (c'est de ma faute mais j'en connais un qui en a bien profité !) ça m'a fait plaisir de te rendre ce service et j'espère avoir bien fait ! Journée à refaire sans aucun doute.
Membre


Messages :
1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Ratof-78 a écrit : Voici quelques images de cette superbe journée;)
Chercher l'erreur:D
Toutes les photos sont là:;)
https://picasaweb.google.com/1031049886 ... 7122803890
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30
Membre


Messages :
419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28
964 tlu a écrit : Super tes photos Ratof-78, mais le lien picasa ne fonctionne pas, tu peux vérifier stp, je suis impatient de voir les autres photos.
Au passage bravo pour la perf sur le mouillé (997 GT3 RS + slick)
ça c'est du sport !!!
https://picasaweb.google.com/1031049886 ... 7122803890
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23666
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30
Membre


Messages :
2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57
Membre


Messages :
13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:27
964 tlu a écrit : Je confirme : on est tout bon pour le lien et les photos sont super, même si aucune trace de ma 64 rouge.
Mais ça fait quand même plaisir de voir les copains tournés ou jardinés :)
Encore une fois c'est une vrai réussite cette journée![]()
![]()
![]()

Si tu veux certaines de "mes" photos en HD, donne ton adresse mail par MP, je te les enverrai avec plaisir.
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
964 tlu a écrit : Je confirme : on est tout bon pour le lien et les photos sont super, même si aucune trace de ma 64 rouge.
Mais ça fait quand même plaisir de voir les copains tournés ou jardinés :)
Encore une fois c'est une vrai réussite cette journée![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :UpRol84 a écrit : Un des talentueux photographe aurait-il une photo de ma vieillerie sur la piste mouillée ?
![]()
De belles photos et vidéos cependant![]()



Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12992
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
MadMax a écrit :j'en ai pris de la tienne, regarde sur mon picasa964 tlu a écrit : Je confirme : on est tout bon pour le lien et les photos sont super, même si aucune trace de ma 64 rouge.
Mais ça fait quand même plaisir de voir les copains tournés ou jardinés :)
Encore une fois c'est une vrai réussite cette journée![]()
![]()
![]()
moi j'en ai pris mais que de CEUX qui glissaientRol84 a écrit :UpRol84 a écrit : Un des talentueux photographe aurait-il une photo de ma vieillerie sur la piste mouillée ?
![]()
De belles photos et vidéos cependant![]()
![]()
![]()
![]()


Demande à ton frère si elle ne glissit pas ma vieille Silber de Légende:o

Oggy a écrit :quelques photos de toi et vieillerie (et non l'inverseRol84 a écrit :UpRol84 a écrit : Un des talentueux photographe aurait-il une photo de ma vieillerie sur la piste mouillée ?
![]()
De belles photos et vidéos cependant![]()
) dans ma galerie, mais en statique :
....
Brioche a écrit :Moi j'en ai une de toi..sur un rond point !Rol84 a écrit :UpRol84 a écrit : Un des talentueux photographe aurait-il une photo de ma vieillerie sur la piste mouillée ?
![]()
De belles photos et vidéos cependant![]()
![]()



Membre cotisant
n°5192




Messages :
1044
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42
Petite pause Bretonne pour vous dire que...
- Quand est-qu'on remet ça ?
- Je ne regrette pas d'avoir modifié mon parcours vacances pour venir à Ladoux
- Merci à Oggy pour avoir mené cette sortie de mains de maître
- Merci pour l'accueil à l’hôtel et le repas du soir
- Merci aux participants avec qui j'ai pu partager de bons moments, et ce, jusqu'à (très) tard dans la nuit (bon, la poire ça pique un peu au réveil... il n'y a pas que des mous du coude par ici
)
- Merci à cet inconnu qui m'a fait remarquer que j'étais en train de faire le plein sans plaques d'immatriculations
Du coup je suis revenu au circuit... toujours sans plaque !
Bref, que du bon dans cette sortie.
Je re-signe sans problème pour la prochaine !
- Quand est-qu'on remet ça ?

- Je ne regrette pas d'avoir modifié mon parcours vacances pour venir à Ladoux
- Merci à Oggy pour avoir mené cette sortie de mains de maître

- Merci pour l'accueil à l’hôtel et le repas du soir
- Merci aux participants avec qui j'ai pu partager de bons moments, et ce, jusqu'à (très) tard dans la nuit (bon, la poire ça pique un peu au réveil... il n'y a pas que des mous du coude par ici

- Merci à cet inconnu qui m'a fait remarquer que j'étais en train de faire le plein sans plaques d'immatriculations

Bref, que du bon dans cette sortie.
Je re-signe sans problème pour la prochaine !

Membre cotisant
n°1830




Messages :
648
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Super journée, merci aux organisateurs, à mon instructeur Michelin et une pensée pour notre instructeur absent pour raison de santé.
La piste mouillée est vraiment passionnante à pratiquer
Bref une journée top à refaire.
Voici quelques photos. Le reste plus tard car je dois m'absenter pour raison professionnelle donc je serai loin de ma "chambre noire numérique"


























[/img]
La piste mouillée est vraiment passionnante à pratiquer

Bref une journée top à refaire.
Voici quelques photos. Le reste plus tard car je dois m'absenter pour raison professionnelle donc je serai loin de ma "chambre noire numérique"



























[/img]
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35
Membre cotisant
n°3971




Messages :
739
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:35