Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi a écrit :socrate993 a écrit : Bon... Bambi, dis quelque chose bon sang !!![]()
Au lieu de poster des photos de filles dénudées ailleurs !!![]()
![]()
Parait que tu fait la contrôleuse l'année prochaine, je vais peut être revenir en concurrent...![]()

socrate993 a écrit :Par contre je n'ai pas de treillis pour me planquer dans les hautes herbes !!Bambi a écrit :socrate993 a écrit : Bon... Bambi, dis quelque chose bon sang !!![]()
![]()
Parait que tu fait la contrôleuse l'année prochaine, je vais peut être revenir en concurrent...![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :c est pas beau de se moquer comme ca .......... surtout apres avoir triché !!!socrate993 a écrit :Par contre je n'ai pas de treillis pour me planquer dans les hautes herbes !!Bambi a écrit :
![]()

socrate993 a écrit :Toi si tu continues à m'embêter et que tu reviens l'an prochain... je ne sais pas si je te verrai passer à mon contrôle !!infinity a écrit :c est pas beau de se moquer comme ca .......... surtout apres avoir triché !!!socrate993 a écrit : Par contre je n'ai pas de treillis pour me planquer dans les hautes herbes !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bien sur que je serais la l'annee prochaine (c etait trop bon) ......... Mais vu les menaces je prendrais un autre nom ...... genre Socrate

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2240

socrate993 a écrit :Par contre je n'ai pas de treillis pour me planquer dans les hautes herbes !!Bambi a écrit :socrate993 a écrit : https://www.club911.net/images/smilies. ... ool.gifBon... Bambi, dis quelque chose bon sang !!![]()
![]()
![]()
Membre

Bambi a écrit :Pas besoin de treillis, tu y vas toute nue, une fleur parmi les fleurs....personne ne te verra :)socrate993 a écrit :Par contre je n'ai pas de treillis pour me planquer dans les hautes herbes !!Bambi a écrit :
![]()

Membre

Membre