Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

FV993 a écrit :Finalement, devant l'insistance de sa majesté, ainsi que du gang des Lyonnais, je vais opter pour une tenue DiscoRol84 a écrit :Je pensais que tu te déguiserais en David GuettaFV993 a écrit : Et moi en Batman[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
![]()
Question : y aura-t-il le wifi dans l'hotel?;)

Ainsi qu'une estrade avec la sono pour DJ Fred

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello,
Si la reco était avec le rafale de madmax, c'est que la chariotte de notre majesté etait toujours en cabrio.....
Si sa majesté a besoin d'un coup de main pour finaliser la pose du toit de la 993 ==> suffit de demander !
Pour la météo, Roland ira cramer un "spetre" à l'église ce dimanche
toutes mes félicitations à Steph et Roland pour la réco...... pour les pneus je crois que Roland a 4 slicks qui trainent (ceux qui ont été "rodés" au Ventoux)
a+
manu
Si la reco était avec le rafale de madmax, c'est que la chariotte de notre majesté etait toujours en cabrio.....
Si sa majesté a besoin d'un coup de main pour finaliser la pose du toit de la 993 ==> suffit de demander !

toutes mes félicitations à Steph et Roland pour la réco...... pour les pneus je crois que Roland a 4 slicks qui trainent (ceux qui ont été "rodés" au Ventoux)

a+
manu
Consultant Modérateur
n°3052

FV993 a écrit : Sérieux?:o

On a brieffé les châtelains quand au côté.....
animé des soirées avec le gang des lyonnais, la châtelaine en frétillait

Manu30 a écrit : hello,
a+
manu

Pour les pénés, ça va le faire, selon la météo, ils seront neufs ou je chausserai le deuxième set de roues avec les 888
Membre cotisant
n°1198

Les slicks c est le cas aujourd'hui...
Ils ont pas supporté le drift dans la descente du mont aigoual ...
Je confirme que la châtelaine était tout émoustillée a l énoncé de la soirée par les envolées lyrique de roland qui en rajoutait a loisir [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Y a possibilité de conclure pour ceux qui veulent [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ils ont pas supporté le drift dans la descente du mont aigoual ...
Je confirme que la châtelaine était tout émoustillée a l énoncé de la soirée par les envolées lyrique de roland qui en rajoutait a loisir [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Y a possibilité de conclure pour ceux qui veulent [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Rol84 a écrit : Merci à certains pour leur réactivité
Restent 8 équipages et demi![]()
Les paris sont ouverts pour le tiercé gagnant le pompon et donc le gage du menu "Briques à la sauce cailloux"
Il y en a un qui tient la cote si vous voulez mon avis, il a déjà pris de l'avance avec les tailles de polos, c'est ballot, il aura un XXXXXS
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :XXXXXS !!!! Et Bouba aime quand c'est étroitRol84 a écrit : Merci à certains pour leur réactivité
Restent 8 équipages et demi![]()
Les paris sont ouverts pour le tiercé gagnant le pompon et donc le gage du menu "Briques à la sauce cailloux"
Il y en a un qui tient la cote si vous voulez mon avis, il a déjà pris de l'avance avec les tailles de polos, c'est ballot, il aura un XXXXXS
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Max3976 a écrit : Je hais le moteur de recherche du site!!!!:mad:
Je ne trouve pas le post de la Before.
Un lien peut être??
Merci.
Si tu ne trouves pas le post de la Before, c'est peut-être parce que ......
Il n'existe pas:o

Membre

Il n'empçeche que tu peux taper before, Before, BEFORE, avec une recherche sur TOUTES les rubriques, il ne sort rien le "moteur de recherche" qui doit être au Go avec des bougies de mortes.
Je cherchais, l'adresse de la Before, et les détails de celle-ci. Menu,mensurations de Bouba, enfin tout ça quoi.
:)
Membre

Membre

Certes, mais comme j'suis faignant, je cherchais qq pour faire la recherche à ma place!

En fait j'ai commencé à la page 6 et j'ai abandonné...avant la 16!
Merci, toujours au top, et pas seulement sur l"bitume.

[hr]
Alors, pour cette Before, va y avoir un départ groupé non??
C'est où, à quelle heure?
J'ai ma femme sur le dos, elle veut tout savoir pour choisir les fringues.
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

sebflat2 a écrit : Donnez nous l'heure de RdV pour vendredi, pour les parigos
(qui auront fait la before de la before pour descendre)
[hr]
Ou des points de rencontre, si jamais vous decidez de partir tôt![]()
C'est ça oui, tous les points de rencontre de la frontière Italienne à
Montpellier. :)
Membre

Membre

Bambi a écrit :Faut convoi pour descendresebflat2 a écrit : Je parlais d'un point de rencontre sur place, si vous roulez autour d'Anduze le vendredi midi![]()
![]()
avec Red Fish aussi![]()

Départ le vendredi matin, arrêt le midi au bar chez Anne-Sophie Pic, à Valence (au bar, c'est rapide, super bon, et çà ne pique pas trop

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello,
Vivement le WE prochain et le soleil pour cette très prometteuse cévenole, mais avant je me fais 4 jours à Bristol (en UK) où la météo prévoit entre 1 et 10 °C....... ptain, je vais me les geler !!!!!!
Il n'y a pas que ptit dernier pour partir à l'étranger avant notre tour de manège en Cévenne
j'ai mis les couvertures chauffantes sur les pneus de la 3.2, au moins il y en a une qui n'aura pas froid
a+
Vivement le WE prochain et le soleil pour cette très prometteuse cévenole, mais avant je me fais 4 jours à Bristol (en UK) où la météo prévoit entre 1 et 10 °C....... ptain, je vais me les geler !!!!!!
Il n'y a pas que ptit dernier pour partir à l'étranger avant notre tour de manège en Cévenne

j'ai mis les couvertures chauffantes sur les pneus de la 3.2, au moins il y en a une qui n'aura pas froid

a+
Membre

Membre

Fermeture du ban pour la before 
Francki viens de se joindre à nous en dernière minute et dernière chambre

Joli score pour cette soirée d'armes,à 34,on va bien faire connaissance

Quatre jours de boulot au jus
Bonne semaine à tous et à vendredi,samedi et dimanche aussi

From Lolo with love
PS:n'oubliez pas vos maillots

Francki viens de se joindre à nous en dernière minute et dernière chambre

Joli score pour cette soirée d'armes,à 34,on va bien faire connaissance

Quatre jours de boulot au jus

Bonne semaine à tous et à vendredi,samedi et dimanche aussi

From Lolo with love
PS:n'oubliez pas vos maillots

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Up pour l'équipage Lololea qui a deux places pour un équipage à céder, j'ai édité le titre du sujet 
J'ai répondu à Lolo que les annulations avec remboursement n'étaient pas possible (annoncé depuis le jeudi 14 à minuit cf 3ème bulletin et, pour être plus précis, les hôteliers/restaurateurs donnent une date limite)
En conséquence, et comme il n'y avait personne en liste d'attente, la seule solution pour récupérer son versement était de trouver un remplaçant en postant sur le fil de la sortie. Je lui ai également proposé de modifier le titre dudit fil.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale et préparer vos tenues (thème libre;)), déguisements et charriotes

LEA34 a écrit : Lolo a contacté Roland qui lui a dit de trouver quelqu'un
En conséquence, et comme il n'y avait personne en liste d'attente, la seule solution pour récupérer son versement était de trouver un remplaçant en postant sur le fil de la sortie. Je lui ai également proposé de modifier le titre dudit fil.

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale et préparer vos tenues (thème libre;)), déguisements et charriotes

Membre

Membre cotisant
n°3165

lololea a écrit : Si toutefois suite à mon annulation de mon permis cette aprem !!!!!!
Je peux laisser ma place ....car je ne pourrais être la ...
Et ne perdrai donc pas mon engagement

Ils auraient pu attendre la semaine prochaine quand même

Toi aussi remarque

Bon, en espérant que quelqu'un puisse se décider pour prendre votre place, mais c'est vrai que ça fait "tard", quand on ne l'a pas prévu.
La bise des Piou