Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je suis bien triste car je pensais à lui aujourd'hui en rempotant mes Bonsaï avec quelques uns de ses outils et craignais le pire.
Je réagis avec retard mais quelle importance?
Au courant des détails de sa pathologie dés le départ, puisqu'il s'était confié à moi, il m'a surpris, montrant que le malade n'est pas la maladie. Il a continué à vivre et peur en sont capables.
Que de bons souvenirs avec cet homme là, même si je me suis isolé du monde Porsche, passant mon temps sur mes vieilles motos (tout en gardant ma tuerie!)
Il était un coeur palpitant injustement incompris parfois alors qu'il suffisait de l'entendre battre et tout était clair.
Bises tendres et toutes simples.
Je réagis avec retard mais quelle importance?
Au courant des détails de sa pathologie dés le départ, puisqu'il s'était confié à moi, il m'a surpris, montrant que le malade n'est pas la maladie. Il a continué à vivre et peur en sont capables.
Que de bons souvenirs avec cet homme là, même si je me suis isolé du monde Porsche, passant mon temps sur mes vieilles motos (tout en gardant ma tuerie!)
Il était un coeur palpitant injustement incompris parfois alors qu'il suffisait de l'entendre battre et tout était clair.
Bises tendres et toutes simples.
Le millième message sur le 911.net c'est un peu quelque chose… Alors je me suis dit qu'est ce que pourrait bien être ce millième message, forcément quelque chose qui a de l'importance, qui compte.
Et tout naturellement j'ai pensé à notre ami François.
Alors voilà le millième est pour toi et mes pensées avec.
Eric.
Et tout naturellement j'ai pensé à notre ami François.
Alors voilà le millième est pour toi et mes pensées avec.
Eric.