Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voilà... Plus de Cx au Rouret...
Plus de Porsche non plus. Elle ne quittera pas le 911net, je laisse le plaisir à son nouveau proprio de vous la présenter, comme on la voit rarement. 
Pour sa remplaçante, il me fallait un peu plus d'espace, le tétard ayant poussé, ça excluait la lapine d'office, dommage et ce malgré le talent de @PhilR26
J'ai suivi le cahier des charge de @Pierrers , un gros SUV en boitoto et diesel, j'aurais le plaisir de vous montrer les photos de mon Q7 très bientot.

Pour sa remplaçante, il me fallait un peu plus d'espace, le tétard ayant poussé, ça excluait la lapine d'office, dommage et ce malgré le talent de @PhilR26

J'ai suivi le cahier des charge de @Pierrers , un gros SUV en boitoto et diesel, j'aurais le plaisir de vous montrer les photos de mon Q7 très bientot.

Membre cotisant
n°2319

colas90 a écrit :Pour 34000 tu as le q7 v12 et plein de cadeaux du vendeur qui pensait ne jamais pouvoir s’en débarrasserToffer a écrit : Et sinon, vu que parler argent c’est tabou, j’imagine qu’on ne saura pas si la règle des 34.000 euro a été respectée![]()
![]()