Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

sebull a écrit : Pour remettre une pièce dans le nourrin sur la GT-R et l'éternel débat sur les temps réalisés par la GT-R:
7:19 avec un journaliste a bord et on peut voir qu'il s'en occupe un peu et qu'il doit déjà se battre alors qu'il a encore une marge avec le journaliste a bord:
et l'article
http://www.caranddriver.com/reviews/201 ... 8_38684430

je te rassure juju je ne le prends pas mal no soucy.
Et d'une manière générale mon but n'est pas de casser les Porsche ou les Porschistes
j'en ai eu une et c'est pas dit qu'un jour j'en ai pas une a nouveau vu les perfs de la 991 GT3 (testée dans le prochain N° de Motorsport).
Mais la c'était un débat que l'on avait eu en fin d'année dernière avec ma victoire sur le GT3 Series et le fait que la Nissan se conduisait par n'importe qui (meme la grand mère de Patrick
) et donc je réalimentait le débat et ce mythe totalement erroné, car comme on peut le voir sur la vidéo pour sortir le temps le pilote il se sort un peu les doigts quand meme.
Et puis certes on est sur un forum dédié a Porsche mais la on est sur le topic des GT3 Series ou il n'y a pas que des Porsche dont je me permet quelques digressions que je ne me permet pas d'ailleurs sur les autres topics du forum note bien, le laisse Poschistes entre gens de bonne compagnie.
Mais si vous voulez pas que je vous "pollue" et que l'on débatte sur le sujet j'en prends note et je ne le ferais plus
@Marco sur ta vidéo le temps est un temps BTG (Bridge To Gantry) qui n'est pas la version complète du circuit et la version accessible lors des sorties "touristes" du ring tous les soirs ou presque. Et en gros le temps est amputé d'au moins 30s.
Et le temps record sur le circuit complet de la GT2RS est de 6:18 la et la GTR Nismo a fait 6:08 pour remettre les choses dans l'ordre
http://nurburgringlaptimes.com/lap-time ... s-top-100/
[hr]
si si Patrick et je suis dessus, mais je suis contre toute forme d'intégrisme 
Et d'une manière générale mon but n'est pas de casser les Porsche ou les Porschistes

Mais la c'était un débat que l'on avait eu en fin d'année dernière avec ma victoire sur le GT3 Series et le fait que la Nissan se conduisait par n'importe qui (meme la grand mère de Patrick

Et puis certes on est sur un forum dédié a Porsche mais la on est sur le topic des GT3 Series ou il n'y a pas que des Porsche dont je me permet quelques digressions que je ne me permet pas d'ailleurs sur les autres topics du forum note bien, le laisse Poschistes entre gens de bonne compagnie.
Mais si vous voulez pas que je vous "pollue" et que l'on débatte sur le sujet j'en prends note et je ne le ferais plus
@Marco sur ta vidéo le temps est un temps BTG (Bridge To Gantry) qui n'est pas la version complète du circuit et la version accessible lors des sorties "touristes" du ring tous les soirs ou presque. Et en gros le temps est amputé d'au moins 30s.
Et le temps record sur le circuit complet de la GT2RS est de 6:18 la et la GTR Nismo a fait 6:08 pour remettre les choses dans l'ordre

http://nurburgringlaptimes.com/lap-time ... s-top-100/
[hr]
patrick123 a écrit : Ca existe pas les forum et les club Nissan ?
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Et voilà encore une petite couche pour ceux qui n'auraient pas encore compris que la GTR est la meilleure voiture du monde et la plus délicate à piloter sur circuit
C'est d'ailleurs et de très loin la voiture qui met le plus en lumière les qualités de son pilote sur circuit
Voilà c'est bon comme ça ? On peut passer à autre chose ?

C'est d'ailleurs et de très loin la voiture qui met le plus en lumière les qualités de son pilote sur circuit
Voilà c'est bon comme ça ? On peut passer à autre chose ?

ok Patrick reste sur ton avis il n'y a pas de problème, je pense que tu n'as meme pas regardé la vidéo et je ne dis pas que c'est la voiture la plus délicate a piloter juste qu'il faut s'en occuper comme les autres pour sortir un temps ni plus ni moins.
Mais bon c'est pas grave passons a autre chose comme tu dis.
Mais bon c'est pas grave passons a autre chose comme tu dis.
Membre

@seb: C'est vrai j'avais pas fais gaffe !!:P En même temps la GT2 RS a tous sur les roues arrières et "une boite méca" !!! T'avouera que tu perds du temps a passer les vitesses. lol. En toute état de cause la dernière gtr a mis tous les chronos d'accord et elle est démoniaque !!! Mais faut pas que t'en fasse une affaire de principe, on est tous un peu vexé de s'être fait ridiculisé par une Japonaise c'est tout !!!
Punaise

On s'absente 5' et voilà on revient, les mioches ont mis une pagaille d'enfer
Bon moi je vous le dis de suite, j'aurais pas du tout aimé être passager de cette GT-R avec déco version camouflage de zoo
De la folie cette vid... Le pilote fait un vrai boulot mais c'est un peu un pilote de F1, non ?... Donc là je crois qu'on parle plus trop d'un pilote du dimanche...
Seb, l'auto a un niveau de performance incroyable. Chapeau bas et déjà discuté. Et Nissan se maintient au top donc vrai bon job.
En regardant la vid, j'ai quand même toujours l'impression que l'auto a des réactions curieuses, sûrement terriblement efficaces mais peu classiques. On sent que c'est un labo roulant. Il doit y avoir des jeux de corrections dans tous les sens, c'est ouf !
Et c bien cela le coeur du débat. L'auto fait beaucoup beaucoup de choses. Et dernier truc, c'est sûrement idiot mais y a maintenant une telle réputation sur cette auto que ce sera dur de changer d'avis...
Ca reste donc difficilement comparable avec une auto dite classique. Les concurrents vont remonter une partie d'avance techno mais peu à peu. C'est la tendance.
Tant que tout le monde s'amuse, soit en GT-R, soit en Porsche, tout va bien.

On s'absente 5' et voilà on revient, les mioches ont mis une pagaille d'enfer

Bon moi je vous le dis de suite, j'aurais pas du tout aimé être passager de cette GT-R avec déco version camouflage de zoo

De la folie cette vid... Le pilote fait un vrai boulot mais c'est un peu un pilote de F1, non ?... Donc là je crois qu'on parle plus trop d'un pilote du dimanche...
Seb, l'auto a un niveau de performance incroyable. Chapeau bas et déjà discuté. Et Nissan se maintient au top donc vrai bon job.
En regardant la vid, j'ai quand même toujours l'impression que l'auto a des réactions curieuses, sûrement terriblement efficaces mais peu classiques. On sent que c'est un labo roulant. Il doit y avoir des jeux de corrections dans tous les sens, c'est ouf !
Et c bien cela le coeur du débat. L'auto fait beaucoup beaucoup de choses. Et dernier truc, c'est sûrement idiot mais y a maintenant une telle réputation sur cette auto que ce sera dur de changer d'avis...
Ca reste donc difficilement comparable avec une auto dite classique. Les concurrents vont remonter une partie d'avance techno mais peu à peu. C'est la tendance.
Tant que tout le monde s'amuse, soit en GT-R, soit en Porsche, tout va bien.