Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

karlopsomer a écrit : Quel rapport entre cotisation et la future GT3![]()
![]()
J'avoue ne pas comprendre![]()
![]()
![]()
Sinon, pourquoi cotiser?
Membre cotisant
n°1182

Paul_e a écrit :Vue. Affichée 80k€ maintenant.jgl75 a écrit : Pour info, elle est vendue (et déjà partie) et c'est un pro qui l'a achetée.
Donc, elle sera en vente chez le pro en question avec sa marge qui risque de ne pas être triste.
L'annonce n'a pas tenu 6 heures !
Normal.![]()
Y sont fous !!!!!!!!!

Membre cotisant
n°3211

gil83 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/647031932.htm?ca=21_s
une targa que je crois connaitre,
çà monte les targa en ce moment ???:o
j'attends un certain détail du mail envoyé ce soir...![]()
![]()
Membre

witchfinder a écrit :C'est une annonce d'un pro "Mougins Auto Sport", qui est un très bon garagiste mais dont les véhicules en vente sont chers.gil83 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/647031932.htm?ca=21_s
une targa que je crois connaitre,
çà monte les targa en ce moment ???:o
j'attends un certain détail du mail envoyé ce soir...![]()
![]()
car elle a été ma première Porsche !!!:P
hélas son toit qui craque (en autre) mon pire souvenir aussi,
j'hésite tout de même à retourner la voir...nostalgie !!;)

Membre cotisant
n°2784

Paul_e a écrit :Vue. Affichée 80k€ maintenant.jgl75 a écrit : Pour info, elle est vendue (et déjà partie) et c'est un pro qui l'a achetée.
Donc, elle sera en vente chez le pro en question avec sa marge qui risque de ne pas être triste.
Normal.![]()
jgl75 a écrit :C'est effectivement incroyable que des pros n'hésite pas à prendre plus de 30% de marge sur une auto...Paul_e a écrit :Vue. Affichée 80k€ maintenant.jgl75 a écrit : Pour info, elle est vendue (et déjà partie) et c'est un pro qui l'a achetée.
Normal.![]()
Bonjour, s'il trouve un pigeon pour l'acheter à ce prix là!!!!!!!
mais le professionnel en question est dans une région friquée, donc il en profite......

Membre

trucker a écrit : PC avant n'est pas d'origine non plus
52 000 Euros cela claque tout de même pour une bitza
dav30 a écrit :Peut-être pas tant bitza que ça si montés en usine car le PC et les ailes sont ceux de la turbo S; après c'est juste une affaire de goût (perso je n'aime pas trop non plus sur une 4S).trucker a écrit : PC avant n'est pas d'origine non plus
salut David

Membre

jhesite a écrit :dav30 a écrit :Peut-être pas tant bitza que ça si montés en usine car le PC et les ailes sont ceux de la turbo S; après c'est juste une affaire de goût (perso je n'aime pas trop non plus sur une 4S).trucker a écrit : PC avant n'est pas d'origine non plus
salut David![]()

Je n'avais pas vu ta réponse entre temps !
Membre

J'en pense que:
Tous les matins un pigeon se lève et qu'il faut le tirer
Aussi belle soit la danseuse
Tous les matins un pigeon se lève et qu'il faut le tirer

Aussi belle soit la danseuse

jhesite a écrit : en parlant de prix étonnants, zen pensez quoi de ça![]()
![]()
http://home.automobile.fr/CASTELLETCARM ... _192944021
ps : vous aurez compris que je suis très sensible au prix de ces autos![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

jhesite a écrit : en parlant de prix étonnants, zen pensez quoi de ça![]()
![]()
http://home.automobile.fr/CASTELLETCARM ... _192944021
ps : vous aurez compris que je suis très sensible au prix de ces autos![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

PH1L1PP3 a écrit : Salut à tous
Es-ce que quelqu'un a des infos sur celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/625366623.htm?ca=21_s
MP s'il vous plait. C'est pour un ami...![]()

Personne du club est allé voir cette auto?
911 ADDICT a écrit : Accueil > Gironde > Voitures > Rare Porsche 911 C2 993 X51 Usine
Salut à tous,
Que pensez-vous de cette 993 x51 mis en ligne sur LBC le 16 avril dernier ?
Merci pour vos retours !
belle voiture, mais même avec le X51 et les sièges sports, je trouve que le surcout par rapport à un modèle "normal" est excessif....à kilométrage et état équivalent bien sur......
il y a celle de Tony 993 à vendre sur le site depuis un moment, en très bonnes conditions , peinture ,amortisseurs,embrayage, freins neufs.
full cuir , entretien suivi , 35000€...
Les sièges tout cuir et le full cuir valaient respectivement 10400 francs et 24000 francs, les sièges sports 5300 francs ,(valeur catalogue 1997) ils étaient même en option gratuite sur la 4S.
Après il faut voir la possibilité de négociations avec le vendeur.....

Membre cotisant
n°1182

Pour avoir lu quelques posts de son propriétaire/vendeur... Je crois bien qu'elle a été dorlotée cette X51...
Pour te rassurer ; si je cherchais une 993... je n'hésiterai pas à mettre un peu plus pour m'offrir celle-ci...
J'avais cru comprendre qu'elle était quelque peu négociable. Avec un peu de travail ; il est peut-être possible de l'acquérir à un chiffre rond.
Bonne chance à toi et tiens nous au courant de la suite !

Pour te rassurer ; si je cherchais une 993... je n'hésiterai pas à mettre un peu plus pour m'offrir celle-ci...
J'avais cru comprendre qu'elle était quelque peu négociable. Avec un peu de travail ; il est peut-être possible de l'acquérir à un chiffre rond.
Bonne chance à toi et tiens nous au courant de la suite !

Membre

freebike a écrit : c'était quoi?
993 C2 juillet 1994/ gris / cuir noir / 118 000kms / historique de À à Z carnet factures/
Sièges full électrique / pas de toit ouvrant...
37500€
Le vendeur m'a demande de le rappeler, j'étais le 14eme coup de tel en 6 heures.
Vendue à la première visite....
Comme quoi quand l'historique est top, voiture belle, celà va très vite....
PoD
UNE VENTE PAS CLAIRE!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous, vu cette annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/660575794.htm?ca=5_s
le numéro de série de cette voiture m'a interpelé dans la mesure ou j'étais allé voir en Meurthe et Moselle, dans sa maison de campagne, un Luxembourgeois qui vendait sa 4S, et j'ai toujours le dossier de cette voiture dans mon ordi......
hors la WPOZZZ99ZTS310079 que j'ai vue était bleu nuit, avec l'intérieur en cuir cartier rouge!!!!!!! (j'ai toujours les photos)
celle ci est bleu iris, intérieur gris!!!!!!!!d'après les informations sur l'étiquette en photo, et le numéro de série et codes options correspondent à ceux que j'ai dans mon dossier photos????!!!!!!!
le problème supplémentaire est que les informations d'entretien fournies dans l'annonce correspondent exactement à ce que j'ai en photo sur le carnet??????
je viens de laisser un message à l'ancien propriétaire pour avoir des éclaircissements??????!!!!!!!!!!
Sans compter que le propriétaire vendait cette voiture 42000€ en 2010 , !!!!!!!!!
Bonsoir à tous, vu cette annonce sur le bon coin
le numéro de série de cette voiture m'a interpelé dans la mesure ou j'étais allé voir en Meurthe et Moselle, dans sa maison de campagne, un Luxembourgeois qui vendait sa 4S, et j'ai toujours le dossier de cette voiture dans mon ordi......
hors la WPOZZZ99ZTS310079 que j'ai vue était bleu nuit, avec l'intérieur en cuir cartier rouge!!!!!!! (j'ai toujours les photos)
celle ci est bleu iris, intérieur gris!!!!!!!!d'après les informations sur l'étiquette en photo, et le numéro de série et codes options correspondent à ceux que j'ai dans mon dossier photos????!!!!!!!
le problème supplémentaire est que les informations d'entretien fournies dans l'annonce correspondent exactement à ce que j'ai en photo sur le carnet??????
je viens de laisser un message à l'ancien propriétaire pour avoir des éclaircissements??????!!!!!!!!!!
Sans compter que le propriétaire vendait cette voiture 42000€ en 2010 , !!!!!!!!!
Bonjour à tous, pour preuve que je ne raconte pas d'histoires,
voila la voiture que j'ai vue:

et le rapport de controle technique avec le numéro de série:

même si j'ai fait une erreur sur la couleur extérieure qui ne me semble pas être celle de la voiture du bon coin:
soit tout l'intérieur a été changé ou reteinté ???!!!!
soit il y a un autre loup!!!!!!!????????

voila la voiture que j'ai vue:

et le rapport de controle technique avec le numéro de série:

même si j'ai fait une erreur sur la couleur extérieure qui ne me semble pas être celle de la voiture du bon coin:
soit tout l'intérieur a été changé ou reteinté ???!!!!
soit il y a un autre loup!!!!!!!????????

doc911 a écrit : En tout les cas l'etiquette de l'annonce du bon coin avec code VD correspond bien à un interieur noir et pas rouge cartier.
re bonjour, il ya un loup, j'ai contacté le vendeur qui me transmet la fiche d'identification du véhicule fournie par Porsche...et me soutient que tout est normal, l'aménagement intérieur est codé QQ, ce qui correspond au full cuir Cartier ( notre collègue sur le site Concorde a une 993 carrera 2 full cuir cartier qui était précédemment à un ami également sur le site, et qui possède ce code couleur.......)
il ny a pas de code X51 non plus sur la fiche d'identification.....
quand je suis allé voir cette voiture à l'époque, j'avais laissé courir dans la mesure ou le X51 n'apparaissait pas sur les décodeurs V I N, alors que même sur les montages à posteriori dans le réseau, il apparait systématiquement...
il y a bien les codes 734 et 735 qui correspondent à moteur et boite de présérie, ce qui est courant sur les premiers exemplaires fabriqués au début du millésime, et qui servent à la mise au point du modèle....mais ces codes ne remplacent pas le X51, qui doit apparaitre systématiquement......
Madame Bayot de Porsche France ne m'avait pas confirmé la présence du kit, et en l'absence de facture réseau, cela semblait fumeux....
le carnet d'entretien était un duplicata avec le numéro de série écrit manuellement, aucun code option n'était écrit..... quand à l'étiquette collée sous le capot avant, je doute de son authenticité!!!!!!!
bref cette voiture reste une énigme!!!!

phil71 a écrit :doc911 a écrit : En tout les cas l'etiquette de l'annonce du bon coin avec code VD correspond bien à un interieur noir et pas rouge cartier.
re bonjour, il ya un loup, j'ai contacté le vendeur qui me transmet la fiche d'identification du véhicule fournie par Porsche...et me soutient que tout est normal, l'aménagement intérieur est codé QQ, ce qui correspond au full cuir Cartier ( notre collègue sur le site Concorde a une 993 carrera 2 full cuir cartier qui était précédemment à un ami également sur le site, et qui possède ce code couleur.......)
il ny a pas de code X51 non plus sur la fiche d'identification.....
quand je suis allé voir cette voiture à l'époque, j'avais laissé courir dans la mesure ou le X51 n'apparaissait pas sur les décodeurs V I N, alors que même sur les montages à posteriori dans le réseau, il apparait systématiquement...
il y a bien les codes 734 et 735 qui correspondent à moteur et boite de présérie, ce qui est courant sur les premiers exemplaires fabriqués au début du millésime, et qui servent à la mise au point du modèle....mais ces codes ne remplacent pas le X51, qui doit apparaitre systématiquement......
Madame Bayot de Porsche France ne m'avait pas confirmé la présence du kit, et en l'absence de facture réseau, cela semblait fumeux....
le carnet d'entretien était un duplicata avec le numéro de série écrit manuellement, aucun code option n'était écrit..... quand à l'étiquette collée sous le capot avant, je doute de son authenticité!!!!!!!
bref cette voiture reste une énigme!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous,
j'avais envoyé ces remarques au vendeur qui vient de me répondre après vérification, et qui vient de se rendre compte qu'il y a effectivement un gros blème!!!!!!
il me dit vouloir retirer l'annonce rapidement........à suivre!!!!!!

Paul_e a écrit :![]()

annonce retirée........le vendeur "importateur" m'a remercié pour mon "expertise", et le garage luxembourgeois qui lui avait confié la vente de la voiture est bien emmerdé également, il ne s'était pas rendu compte de l'ensemble des "détails "incohérents......

il y a quand même un truc qui m'a bluffé: la "vraie" fausse étiquette collée sous le capot avant,en photo sur l'annonce, qui mentionnait le code X51, et le code exact de la nouvelle teinte intérieure: VD: full cuir noir......
comment peut on faire une réplique aussi parfaite!!!!!!!???????

Membre

[hr]
Ben, c'est très facile justement
Et avec la spéculation grandissante sur les aircooled ce sera probablement de plus en plus fréquent pour attraper les gens pas trop soupçonneux 
(Donc le problème est seulement une étiquette falsifiée? Parce qu'il y a quand même le châssis (3 endroits), le num de moteur et celui de boîte...)
phil71 a écrit : il y a quand même un truc qui m'a bluffé: la "vraie" fausse étiquette collée sous le capot avant,en photo sur l'annonce, qui mentionnait le code X51, et le code exact de la nouvelle teinte intérieure: VD: full cuir noir......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

(Donc le problème est seulement une étiquette falsifiée? Parce qu'il y a quand même le châssis (3 endroits), le num de moteur et celui de boîte...)
Membre

Nouveau vendeur visiblement, il n'y va pas avec le dos de la cuillère niveau tarif (idem pour les 964 !

http://www.leboncoin.fr/voitures/661646011.htm?ca=17_s#
http://www.leboncoin.fr/voitures/661651347.htm?ca=17_s#

http://www.leboncoin.fr/voitures/661646011.htm?ca=17_s#
http://www.leboncoin.fr/voitures/661651347.htm?ca=17_s#
Membre

C'est celui qui proposait la (fausse) X51 débattue ci-dessus. 
[hr]
Il n'est pas nouveau dans l'absolu mais donnait dans les "à flotte".
Mais il a dû trouver subitement une vocation (en voyant les prix pratiqués ailleurs
).

[hr]
Paul_e a écrit : Au vu des annonces récentes sur LBC, JulienImportmachintruc a trouvé un nouveau créneau.![]()
Mais il a dû trouver subitement une vocation (en voyant les prix pratiqués ailleurs

skogkatt a écrit : [hr]Ben, c'est très facile justementphil71 a écrit : il y a quand même un truc qui m'a bluffé: la "vraie" fausse étiquette collée sous le capot avant,en photo sur l'annonce, qui mentionnait le code X51, et le code exact de la nouvelle teinte intérieure: VD: full cuir noir......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec la spéculation grandissante sur les aircooled ce sera probablement de plus en plus fréquent pour attraper les gens pas trop soupçonneux
les décodeurs V I N ne fonctionnant plus, si tu ne demandes pas la fiche d'identification chez Porsche, tu te fait enfler!!!!!!
le vendeur l'avait en Allemand,cette fiche, il n'a même pas fait attention à cette discordance ( déja il ne connait rien au codes couleur intérieure) ni à l'absence du X51 qui n'a jamais été monté ni à l'origine, ni après!!!!!
moi j'avais vu cette voiture il y a environ 3 ans, cela m'a sauté aux yeux.....

Membre

Membre

skogkatt a écrit :Bonne réputation d'ailleurs, mais il a dû aller à Essen et a grillé un fusiblePaul_e a écrit : Il n'est pas nouveau dans l'absolu mais donnait dans les "à flotte".
Mais il a dû trouver subitement une vocation (en voyant les prix pratiqués ailleurs).
![]()
Il avait bonne reputation, comme quoi!:mad:

Paul_e a écrit : C'est celui qui proposait la (fausse) X51 débattue ci-dessus.
[hr]Il n'est pas nouveau dans l'absolu mais donnait dans les "à flotte".Paul_e a écrit : Au vu des annonces récentes sur LBC, JulienImportmachintruc a trouvé un nouveau créneau.![]()
Mais il a dû trouver subitement une vocation (en voyant les prix pratiqués ailleurs).
lorsque je suis allé voir cette voiture, le propriétaire était persuadé d'avoir leX51.....
Comme beaucoup de propriétaires, amateur de Porsche, mais pas vraiment connaisseur, il a du se faire refourguer cette voiture qui sortait du "pool Porsche stuttgart", à l'origine voiture de collaborateur. Revendue en mars 98 avec une garantie, à un premier particulier, je pense que c'est par la suite qu'elle s'est dotée "miraculeusement" du X51 au fil des propriétaires successifs!!!!!!
le plus étonnant est que tous les documents type contrôles techniques et carte grise mentionnaient la cylindrée de 3746 centimètres cubes et 221KW de puissance.......je ne sais pas comment ce type d'arnaque a été menée??????
par contre je ne me rappelle pas de l'étiquette "de l'époque de l'intérieur rouge cartier" sous le capot avant.......
ce dernier propriétaire n'a jamais vraiment vérifié la réelle présence du kit, et je pense qu'il était de bonne foi....
je pense que vu la spéculation sur les modèles à air, il faudra s'assurer de plus en plus de la véracité des éléments annoncés!!!!!!

skogkatt a écrit : Puisqu'on a un fin limier de la 993, cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?
http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html
Bonjour,
je ne connais pas toutes les 993 à vendre en France!!!!!!! la précédente était une coincidence!!!!!
Racing legend est quelqu'un de reconnu dans la région.......

Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/662073061.htm?ca=5_s
J'ai demandé des infos au vendeur, c'est une US avec un code00051 bizarre non associé au code passage chez Porsche exclusiv 09991/09981.....
Je lui ai conseillé de prouver la présence du kit par la fiche d'identification à demander à Porsche......

voila un vrai X51:

J'ai demandé des infos au vendeur, c'est une US avec un code00051 bizarre non associé au code passage chez Porsche exclusiv 09991/09981.....
Je lui ai conseillé de prouver la présence du kit par la fiche d'identification à demander à Porsche......

voila un vrai X51:

Membre

Eh ben... De plus en plus compliqué...
Je cherche une 993 depuis quelque temps, et entre les vendeurs particuliers qui ne répondent pas aux mails et ne fournissent pas leur numéro de téléphone et les pro, exemple First, qui ne sont pas foutus de rappeler...
Bref, je cherche une 993 coupé Carrera 2 varioram, si quelqu'un du club a ça dans son garage, mp bienvenus.
Je cherche une 993 depuis quelque temps, et entre les vendeurs particuliers qui ne répondent pas aux mails et ne fournissent pas leur numéro de téléphone et les pro, exemple First, qui ne sont pas foutus de rappeler...
Bref, je cherche une 993 coupé Carrera 2 varioram, si quelqu'un du club a ça dans son garage, mp bienvenus.
Membre

phil71 a écrit : Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!
voila un vrai X51:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai deja la reponse aux questions que j'ai posees au proprio!!
Re bonjour, re moi,
rien de compliqué en fait: le X51 fait partie des options Porsche exclusiv codées en X .... cela passe du pare soleil en cuir par le range cassettes jusqu'au kit moteur 300 chevaux...
ces options apparaissent toujours en premier sur l'étiquette carnet/ capot après le code pays d'origine, C00 , CO5 etc etc et sont systématiquement associées aux codes de passage chez Porsche exclusiv 09991 et/ou 09981.
(voir la photo que j'ai insérée plus haut!!!!!!)
il suffit d'une seule option codée en X pour que les codes 09991/09981 soient présents.....
autre exemple:

si X51 monté à posteriori, et qu'il n'est donc sur aucune étiquette présente,ou aucune facture, le certificat d'identification de la voiture demandé à Porsche le prouve, la monte du kit dans le réseau ou à l'usine était enregistré obligatoirement dans la base de donnée Porsche....

rien de compliqué en fait: le X51 fait partie des options Porsche exclusiv codées en X .... cela passe du pare soleil en cuir par le range cassettes jusqu'au kit moteur 300 chevaux...
ces options apparaissent toujours en premier sur l'étiquette carnet/ capot après le code pays d'origine, C00 , CO5 etc etc et sont systématiquement associées aux codes de passage chez Porsche exclusiv 09991 et/ou 09981.
(voir la photo que j'ai insérée plus haut!!!!!!)
il suffit d'une seule option codée en X pour que les codes 09991/09981 soient présents.....
autre exemple:

si X51 monté à posteriori, et qu'il n'est donc sur aucune étiquette présente,ou aucune facture, le certificat d'identification de la voiture demandé à Porsche le prouve, la monte du kit dans le réseau ou à l'usine était enregistré obligatoirement dans la base de donnée Porsche....

Membre

ZENO a écrit : Eh ben... De plus en plus compliqué...
Même bilan : proprios qui ne répondent pas, sans parler des pros assez limite,
les faux carnets, les historiques moyens.... Il faut de la patience et être
super réactif, les belles avec historique limpide partent très vite...souvent chez
les marchands Allemands et Belges.
Et ne pas hésiter à mettre un peu plus en budget.
Bonne chasse.
PoD
Membre

skogkatt a écrit : Puisqu'on a un fin limier de la 993, cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?
http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html

Membre

freebike a écrit :Si vous avez un avis a donner je suis preneur car je retourne la voir dans la semaineskogkatt a écrit : Puisqu'on a un fin limier de la 993, cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?
http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html![]()
chanel a écrit :Bon ben c'est clair, je laisse tomber aussi... pas facile tout ca:mad:phil71 a écrit : Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!
voila un vrai X51:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai deja la reponse aux questions que j'ai posees au proprio!!
Bonjour, après recherche dans différents directions, le code 00051 correspond à une commande de teinte extérieure spéciale en dehors des coloris standards du catalogue pour le modèle.....
en l'occurrence certainement ce jaune.....
le vendeur de cette jaune vient de me passer un mail, cette voiture serait une reprise qu'il revendrait, il vient de suspendre l'annonce suite à l'incapacité de répondre précisément à un nombre de demande important de présence du X51......

Membre

freebike a écrit :Si vous avez un avis a donner je suis preneur car je retourne la voir dans la semaineskogkatt a écrit : Puisqu'on a un fin limier de la 993, cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?
http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html![]()
Ca vaux quoi a votre avis?
Membre

Racing Legend a une très bonne réputation sur la région voir au-delà, concernant cette 993 4S, l'historique est un peu compliqué, origine Allemande passée par la Belgique puis revendue sur la région Auvergne en 2007/2008...Peu de factures en effet et entretien difficile à cerner, j'ai donc personnellement laissé tomber car elle est affichée 50000 euros tout de même ...
sylab63 a écrit : Racing Legend a une très bonne réputation sur la région voir au-delà, concernant cette 993 4S, l'historique est un peu compliqué, origine Allemande passée par la Belgique puis revendue sur la région Auvergne en 2007/2008...Peu de factures en effet et entretien difficile à cerner, j'ai donc personnellement laissé tomber car elle est affichée 50000 euros tout de même ...

Membre

Élément nouveau Racing Legend a contacté le vendeur et a récupéré toutes les factures d'entretien et de réparations (sauf celle de la peinture) embrayage changé il y a 30 000 km . Il y a donc maintenant un suivi et le kilométrage est confirmé. Je tenterai bien une négo mais à quel prix?
Membre

Membre

Cette voiture est vendue par un mandataire, ce Jean Christophe JULIEN est un vrai passionné, voici son site web : http://www.jullienimportauto.fr/
Après être tombé sur cette page : http://www.jullienimportauto.fr/comment ... ne-porsche , je l'ai appelé pour avoir des infos sur les 993 4S, on est resté plus d'une demi heure au téléphone, il n'est pas avare en bons conseils...
Après être tombé sur cette page : http://www.jullienimportauto.fr/comment ... ne-porsche , je l'ai appelé pour avoir des infos sur les 993 4S, on est resté plus d'une demi heure au téléphone, il n'est pas avare en bons conseils...
freebike a écrit : Cette voiture est vendue par un mandataire, ce Jean Christophe JULIEN est un vrai passionné, voici son site web : http://www.jullienimportauto.fr/
(j'étais allé voir cette voiture il y a 3 ans)il a fallu que j'insiste pour lui prouver que cette voiture avait un loup, il a finalement admis et laché la voiture......
quand au prix proposés, je pense qu'il surfe maintenant sur la bulle spéculative des modèles à air tout en poursuivant sur le commerce des modèles à eau, s'il trouve des acheteurs aux prix proposés, tant mieux pour lui!!!!!
il y a des spécialistes réputés dans ma région qui ont de belles voitures,ils sont aussi réputés pour être chers, mais ils n'osent pas proposer de tels tarifs!!!!!!

Membre

freebike a écrit : Cette voiture est vendue par un mandataire, ce Jean Christophe JULIEN est un vrai passionné, voici son site web : http://www.jullienimportauto.fr/
Il est surtout passionné des tarifs qu'il pratique

Membre

supercup27 a écrit :freebike a écrit : Cette voiture est vendue par un mandataire, ce Jean Christophe JULIEN est un vrai passionné, voici son site web : http://www.jullienimportauto.fr/
Il est surtout passionné des tarifs qu'il pratique![]()
![]()