Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

sebflat2 a écrit : Ces pièces sont des plus fiables, mais il faut faire un contrôle+rodage du tout
Mais il est vrai qu'au final, c'est une bonne solution. Gueule de pre73, fiab, perf et sobriété de 3.2
[hr]Si l'avant passe, tout passeAlbator911 a écrit :ça passera pas sur les petites routes !!! on peut pas doubler !!freddlo a écrit : et tu rajoutes un freinage de 3.2 et des trains de 3.0 et j'espère que ça devrait pas trop mal se passer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
freddlo a écrit :Penses vraiment à relever tes suspates car ça va frotter grave sinonpoissonrouge a écrit : Elle passe toujours partout avec brio;)![]()
oups.....

Membre

Membre

- pas d'auto trop basse, privilégiez l'efficacité au look 
- encore une fois, des freins révisés avec du liquide neuf.
-des pneus en bon état.
ça va être une Lozère hardcore, donc soignez bien vos autos svp
[/quote]
pneus et freins ça va aller... pour la hauteur vais remonter le sabot:mad:
heureusement que mon copi est léger

-des pneus en bon état.
ça va être une Lozère hardcore, donc soignez bien vos autos svp

[/quote]
pneus et freins ça va aller... pour la hauteur vais remonter le sabot:mad:
heureusement que mon copi est léger

Membre

tu le mets derriere ton copi, ça relèvera le nez

[hr]
Laurent au secours, elle est basse la Kalamalauto ... ça sent la pas trop billard cette année, voire les chemins :):)
sinon on va refaire une purge, pour ne pas revivre la mésaventure du la lozère 2012 ...

[hr]
freddlo a écrit : journée 2 validée !!!!
quelques conseils aux vues du parcours:
- pas d'auto trop basse, privilégiez l'efficacité au look
-des pneus en bon état.
ça va être une Lozère hardcore, donc soignez bien vos autos svp![]()
sinon on va refaire une purge, pour ne pas revivre la mésaventure du la lozère 2012 ...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre honoraire
n°1741

will91142 a écrit :D'un autre côté j'aurais eu une marionnette en guise de copi c'était kif-kifsocrate993 a écrit :étonnant ça dis donc !!will91142 a écrit : i remember:D
et nous on avoinait tellement qu'on s'est fait 40 bornes pour rien:o![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

motoby911 a écrit : Ma 2,2l est trop basse
Vous me faites flipper les mecs.......je sais pas si je vais venir
J'ai quand même une option de choix : mon copilote est un otoctone, si ça passe pas on fera un detour;)

yastefris a écrit : Non, ce n'est pas "Soude" mais "Soude Bordel"![]()
![]()
![]()

J'ai l'impression d'y être

[hr]
motoby911 a écrit : Légèreté et souplesse du pied ! Bon il va falloir que je travaille ça sérieusement![]()

Membre

Membre

rickman a écrit : Bon, à regret, je ne pourrai pas postuler malgré mon arrivée dans la monde de la classic. :)
Entre V&F, circuit, les communions, mariages, anniversaires, et le boulot, ça ne serait pas raisonnable de postuler pour décommander la veille.
next...
Membre honoraire
n°1741

rickman a écrit : Bon, à regret, je ne pourrai pas postuler malgré mon arrivée dans la monde de la classic. :)
Entre V&F, circuit, les communions, mariages, anniversaires, et le boulot, ça ne serait pas raisonnable de postuler pour décommander la veille.
next...

Membre honoraire
n°1741

Membre

bruver a écrit :Hum... heu non rien...yastefris a écrit : et moins de risques![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°266

will91142 a écrit :voilà c'est ça, je m'y vois déjàyastefris a écrit : Non, ce n'est pas "Soude" mais "Soude Bordel"![]()
![]()
![]()
![]()

Cette année, ma viellerie devrait prendre ses tours correctement, essai fait a Lurcy Levis

Par contre elle est réglée tondeuse a gazon, mais j'ai l'habitude étant Aveyronnais d'origine faut tracer ses trajectoires AUSSI en fonction de l'etat de la route

Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit :Ah si ça parle d'envoyer du gros, on va faire un duo de viper histoire de mettre du piment dans l'aligotwill91142 a écrit :voilà c'est ça, je m'y vois déjàyastefris a écrit : Non, ce n'est pas "Soude" mais "Soude Bordel"![]()
![]()
![]()
![]()
Cette année, ma viellerie devrait prendre ses tours correctement, essai fait a Lurcy Levis
Par contre elle est réglée tondeuse a gazon, mais j'ai l'habitude étant Aveyronnais d'origine faut tracer ses trajectoires AUSSI en fonction de l'etat de la route![]()

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :Prévoyez les bermudas, vous allez attraper chaud dans vos coupésFranck71 a écrit :Ah si ça parle d'envoyer du gros, on va faire un duo de viper histoire de mettre du piment dans l'aligotwill91142 a écrit : voilà c'est ça, je m'y vois déjà![]()
Par contre elle est réglée tondeuse a gazon, mais j'ai l'habitude étant Aveyronnais d'origine faut tracer ses trajectoires AUSSI en fonction de l'etat de la route![]()
![]()
En zob c encore plus leger:D
Membre cotisant
n°2319

Bambi a écrit :Prévoyez les bermudas, vous allez attraper chaud dans vos coupésFranck71 a écrit :Ah si ça parle d'envoyer du gros, on va faire un duo de viper histoire de mettre du piment dans l'aligotwill91142 a écrit : voilà c'est ça, je m'y vois déjà![]()
![]()

Membre

indienestmonnom a écrit :Ça me rappelle un 270° sans toucher l'élastique dans un virage, dans une descente, dans un sous-bois... Bon j'avais pas les barres stab, et c'était ma première sortie club. Enfin, ça m'a pas empêché de le refaire pendant le stage avec Dudu, mais c'était déjà une entrée en matière tout à fait représentative de ma motivation ! On ne dira jamais assez que la LozR est parfaite pour ceux qui veulent tester leur machine et leur conduite. Ça pousse assez fort, les routes sont délicieuses, étroites, bosselées (souvent plus élevées au milieu de la largeur), gravilloneuses, sans marques au sol, avec beaucoup de petits virages courts, quelques pentes, des sections plates et rapides sur des plateaux... Avec les Alpes, c'est un de nos meilleurs terrains de jeu en Classic. Faut pas avoir peur, faut se lâcher mais faut se méfier, surtout avec le mal de tête... Allez, bonne bourre à tous, ne prenez pas trop soin des nouveaux, laisser-les s'adapter, au final c'est simple comme papa dans maman...bruver a écrit :Hum... heu non rien...yastefris a écrit : et moins de risques![]()
![]()
![]()

tu as oublié le mal au derrière !! Mais là il y a 2 possibilités, la mienne et celle des autres ..... !!!

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

rpaddicted a écrit :J'ai pas de bermudasBambi a écrit :Prévoyez les bermudas, vous allez attraper chaud dans vos coupésFranck71 a écrit : Ah si ça parle d'envoyer du gros, on va faire un duo de viper histoire de mettre du piment dans l'aligot
![]()
![]()
![]()

Membre

indienestmonnom a écrit :Ça me rappelle un 270° sans toucher l'élastique dans un virage, dans une descente, dans un sous-bois... Bon j'avais pas les barres stab, et c'était ma première sortie club. Enfin, ça m'a pas empêché de le refaire pendant le stage avec Dudu, mais c'était déjà une entrée en matière tout à fait représentative de ma motivation ! On ne dira jamais assez que la LozR est parfaite pour ceux qui veulent tester leur machine et leur conduite. Ça pousse assez fort, les routes sont délicieuses, étroites, bosselées (souvent plus élevées au milieu de la largeur), gravilloneuses, sans marques au sol, avec beaucoup de petits virages courts, quelques pentes, des sections plates et rapides sur des plateaux... Avec les Alpes, c'est un de nos meilleurs terrains de jeu en Classic. Faut pas avoir peur, faut se lâcher mais faut se méfier, surtout avec le mal de tête... Allez, bonne bourre à tous, ne prenez pas trop soin des nouveaux, laisser-les s'adapter, au final c'est simple comme papa dans maman...bruver a écrit :Hum... heu non rien...yastefris a écrit : et moins de risques![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Pffff les gars, tant de sollicitude me touche et me fait vibrer la corde sensible, mais je dois décliner en faveur d'un mariage de Porchistes modernes quelques jours plus tard ! Je tiens à ma chérie encore plus que ma Porsche... Vous penserez à moi en vous paluchant sur les stickers !
Et moi sur vos CR...

Franck71 a écrit :No soucyyy!Bambi a écrit :Prévoyez les bermudas, vous allez attraper chaud dans vos coupésFranck71 a écrit : Ah si ça parle d'envoyer du gros, on va faire un duo de viper histoire de mettre du piment dans l'aligot
![]()
En zob c encore plus leger:D

indienestmonnom a écrit : je dois décliner en faveur d'un mariage de Porchistes modernes quelques jours plus tard ! Je tiens à ma chérie encore plus que ma Porsche...
tu te maries en Porsche moderne quelques jours plus tard ???

tu penses vraiment nous faire croire ça ?

Membre

Oggy a écrit :j'ai peur de comprendre, je traduis :indienestmonnom a écrit : je dois décliner en faveur d'un mariage de Porchistes modernes quelques jours plus tard ! Je tiens à ma chérie encore plus que ma Porsche...
![]()
Membre

Oggy a écrit :j'ai peur de comprendre, je traduis :indienestmonnom a écrit : je dois décliner en faveur d'un mariage de Porchistes modernes quelques jours plus tard ! Je tiens à ma chérie encore plus que ma Porsche...
![]()

Membre cotisant
n°2240

sebflat2 a écrit :Faut juste prévoir une spatule pour décoller les roustons toastés collés au sky après 3 hres de roulageFranck71 a écrit :No soucyyy!Bambi a écrit : Prévoyez les bermudas, vous allez attraper chaud dans vos coupés![]()
En zob c encore plus leger:D![]()
Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :Eh ouais le sky c'est juste bon au bar, sinon pour l'aération du rouston rien de mieux que le siège confort cuir perforé :)sebflat2 a écrit :Faut juste prévoir une spatule pour décoller les roustons toastés collés au sky après 3 hres de roulageFranck71 a écrit : No soucyyy!

Encore une vision bourgeoise cuir perforé ...

Bon nous on est basique avec petit tissus velour qui va bien pour tout, qui evite le siege pulman a papa

Membre

Bambi a écrit :Eh ouais le sky c'est juste bon au bar, sinon pour l'aération du rouston rien de mieux que le siège confort cuir perforé :)sebflat2 a écrit :Faut juste prévoir une spatule pour décoller les roustons toastés collés au sky après 3 hres de roulageFranck71 a écrit : No soucyyy!

freddlo a écrit :D'un autre côté j'en ai vu prétendre une communion d'une soit disante nièce pour éviter de se prendre une branlée au bar et sur la route.Oggy a écrit :j'ai peur de comprendre, je traduis :indienestmonnom a écrit : je dois décliner en faveur d'un mariage de Porchistes modernes quelques jours plus tard ! Je tiens à ma chérie encore plus que ma Porsche...
![]()
![]()
![]()
Membre

Bambi a écrit : Eh ouais le sky c'est juste bon au bar, sinon pour l'aération du rouston rien de mieux que le siège confort cuir perforé :)

[media]//www.youtube.com/embed/ZZi0pAGQ8Pk[/media]
Membre

Membre cotisant
n°2240

jb74 a écrit :...je savais pas que t'étais mono-couille.....Bambi a écrit :Eh ouais le sky c'est juste bon au bar, sinon pour l'aération du rouston rien de mieux que le siège confort cuir perforé :)sebflat2 a écrit : Faut juste prévoir une spatule pour décoller les roustons toastés collés au sky après 3 hres de roulage![]()
![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Demande au petit, il va te dire ...jb74 a écrit :...je savais pas que t'étais mono-couille.....Bambi a écrit : Eh ouais le sky c'est juste bon au bar, sinon pour l'aération du rouston rien de mieux que le siège confort cuir perforé :)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°266

jb74 a écrit :ouais....ça devrait le faire....Bambi a écrit :Bon sinon elle est affutée cette jaune ou bienjb74 a écrit : je lui envoie un MP de suite...je ne peux absolument pas rester plus longtemps dans l'incertitude....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahrr une jaune

Quel type? Avec les yeux bridés

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°266

Sage precaution et rassurante aussi pour nous
C'est pas faux Bambi mais comme on a du gps, si sur le road book on a un point de ralliement régulier ca peut eviter d'emm...er tout le monde aussi. Et ca m'arrive (les 2, se perdre et emmer...er
)
Sinon on peut aussi suivre l'irradiation des jeans de couleur lunaire du Bambi, on les voit au moins a 3 bornes a la ronde

C'est pas faux Bambi mais comme on a du gps, si sur le road book on a un point de ralliement régulier ca peut eviter d'emm...er tout le monde aussi. Et ca m'arrive (les 2, se perdre et emmer...er

Sinon on peut aussi suivre l'irradiation des jeans de couleur lunaire du Bambi, on les voit au moins a 3 bornes a la ronde