Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : oscar851Deux billets ! Deeeuuux Fooois plus de chances ! Pas bête BambiMessage original : Bambi
Suis inscrit deux foisJ-P viens de recevoir mon premier courrier
![]()
![]()
histoire de pourrir le tirage au sort
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Toffer
au rythme ou ca va, il va falloir donner acces aux youngtimers pour completer la liste des partis pissants![]()
Ca tombe bien, je serai en auvergne à cette epoque, je suis à 2 doigts de chercher un co-pilo dans ma 964![]()
![]()
![]()
T.

Membre

Message original : Daumas....... J'te prête ma oui-ouiMessage original : Toffer
au rythme ou ca va, il va falloir donner acces aux youngtimers pour completer la liste des partis pissants![]()
Ca tombe bien, je serai en auvergne à cette epoque, je suis à 2 doigts de chercher un co-pilo dans ma 964![]()
![]()
![]()
T....pour y aller
, puis en rentrant tu me signe le chèque de 12 000 petits roros pour le monstre
![]()
Il y a largement de quoi faire.

Mais elles sont où? Sous verre probablement...

Si la liste reste en l'état on fera comme il y a six ans et ce sera super, la meilleure année avec 2011. Je sais bien j'y était;)

J-P
Membre

Message original : A110J'ai répertorié 203 classics dans le tableau ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92371Message original : Daumas....... J'te prête ma oui-ouiMessage original : Toffer
![]()
![]()
T....pour y aller
, puis en rentrant tu me signe le chèque de 12 000 petits roros pour le monstre
![]()
Il y a largement de quoi faire.
Mais elles sont où? Sous verre probablement...
Si la liste reste en l'état on fera comme il y a six ans et ce sera super, la meilleure année avec 2011. Je sais bien j'y était;)![]()
J-P![]()
Toffer, 964, gris ardoise, 1994
Daumas, Clio Williams, 1993, bleu 449
on est dans les temps pour la lozere 2012

Membre

Un jour je vais craquer et organiser une aurte sortie pour les adhérents du club.
Elle serait réservée à ceux qui ont une auto autre que Porsche mais une vraie ancienne d'avant 1980 par exemple...

La sélection pourrait être :
Deux portes
Sportive
Pas de réserve sur la puissance
Peu importe le nombre de cylindres
Modèle ayant un palmarès en rallye ou autre...
Quoique c'est presque déjà fait...
J-P:P
[Édite le 18-3-2012 par A110]
Elle serait réservée à ceux qui ont une auto autre que Porsche mais une vraie ancienne d'avant 1980 par exemple...

Deux portes
Sportive

Membre

Message original : A110
Un jour je vais craquer et organiser une aurte sortie pour les adhérents du club.
Elle serait réservée à ceux qui ont une auto autre que Porsche mais une vraie ancienne d'avant 1980 par exemple...![]()
![]()
Deux portes
Sportive
bah voilà!
ça évitera que tu te retrouves à galérer comme Airald que je salue bien bas
Un peu de diversité c'est bien!
Et c'est la raison pour laquelle je fais le vexin classic mi mai
Sinon JP on reprend ts les 2 le "maine perche historique"?
C'est une super région
un rallye oublié
je suis en train de retrouver des archives
y'avais des trucs marrants (gymcana etc)
et j'ai plein d'idées....

Membre

Message original : Yves78Message original : A110
Elle serait réservée à ceux qui ont une auto autre que Porsche mais une vraie ancienne d'avant 1980 par exemple...![]()
![]()
Deux portes
Sportive
bah voilà!
ça évitera que tu te retrouves à galérer comme Airald que je salue bien bas
Un peu de diversité c'est bien!
Et c'est la raison pour laquelle je fais le vexin classic mi mai
Sinon JP on reprend ts les 2 le "maine perche historique"?
C'est une super région
un rallye oublié
je suis en train de retrouver des archives
y'avais des trucs marrants (gymcana etc)
et j'ai plein d'idées....
![]()

En ce qui concerne le Maine Perche il y a déjà M. André Denisot qui l'a fait "revivre" (j'ai même participé à la première édition).
Des liens ici :
http://historic3a66.free.fr/regularite/maine/maine.htm
http://www.retro-rallye-sport.com/
Est ce une bonne idée?
D'autre part, ayant déjà bien à faire avec ce que je prépare pour 2012, mais contactes moi qu'on en parle...
J-P;)
Membre

Message original : Yves78
tiens ça tombe bien que tu sois dans le coin..
![]()
[/URL
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/rallyedumaine65.jpg/]
![]()
C'est à côté de chez moi ton truc ! T as trouve des Road book ?
Membre

Message original : roadkingMessage original : Yves78
![]()
[/URL
![]()
C'est à côté de chez moi ton truc ! T as trouve des Road book ?

Membre

Message original : flatazortoi déjà tu pourrais venir rouler quand on sort le dimanche dans ton coinMessage original : roadkingMessage original : Yves78
![]()
[/URL
![]()
C'est à côté de chez moi ton truc ! T as trouve des Road book ?![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

Message original : roadkingje vous ai vu passer dans Mortagne hier...mais c'était l'heure de l'apéroMessage original : flatazortoi déjà tu pourrais venir rouler quand on sort le dimanche dans ton coinMessage original : roadking
C'est à côté de chez moi ton truc ! T as trouve des Road book ?![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2035

Si j'ai bien compris on a encore 10 jours, et je ne desespere pas de trouver un copilote...
Retour au sujet principal :
Rien, nada, que fifre, dans ma boite depuis plusieurs jours.
C'était bien la peine de faire tout ce bazar de gamins capricieux pour que ce fameux tirage au sort ne serve à rien en définitive...![]()
![]()
![]()
J-P![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°456

Membre

Retour au sujet principal :
Rien, nada, que fifre, dans ma boite depuis plusieurs jours.
C'était bien la peine de faire tout ce bazar de gamins capricieux pour que ce fameux tirage au sort ne serve à rien en définitive...![]()
![]()
![]()
J-P![]()
![]()
![]()

Message original : aym
c'était pas un caprice
:
Huumm

Membre

Message original : poissonrouge
]Message original : Guylap[/i]
Si j'ai bien compris on a encore 10 jours, et je ne desespere pas de trouver un copilote...
Fais un post et marie toi le temps d'une Lozère, tu ne le regretteras pas:D
[Édite le 20-3-2012 par poissonrouge]

C'est comme ça que j'ai découvert la LozR et qu'on pouvait ronfler aussi fort (hein Bernard !)

Message original : aym
Si on avait tous postulé, il y 'aurait eu 13 voitures supplémentaires minimum donc tirage au sort![]()

si tu enlèves ceux qui n'ont plus de Porsche , ceux qui ne pouvaient venir pour raisons diverses et variées comme indiqué à JP , on doit arriver à 3/4 "héros légendaires partisans du c'était mieux avant mon pov' monsieur" qui boudent ...

Membre cotisant
n°456

Message original : OggyMessage original : aym
Si on avait tous postulé, il y 'aurait eu 13 voitures supplémentaires minimum donc tirage au sort![]()
si tu enlèves ceux qui n'ont plus de Porsche , ceux qui ne pouvaient venir pour raisons diverses et variées comme indiqué à JP , on doit arriver à 3/4 "héros légendaires partisans du c'était mieux avant mon pov' monsieur" qui boudent ...
Membre

Membre

Message original : aymon peut le faire en ritale ?Message original : OggyMessage original : aym
![]()

J-P
Sponsor Club
n°151

Membre

J'ai compté 9 anciens légendaires
-Un n'a plus de Porsche
-Trois sont inscrits à une autre manifestation et ne peuvent participer
-Un autre est d'astreinte et ne peut participer
-Un est en panne
-Je suis sans nouvelle d'un autre
-Deux font la tête.
J-P;)
Membre

Bon alors quoi ?? Tous ceux qui pleurent depuis des années parce qu'il n'y a pas assez de places ne veulent pas profiter de l'aubaine ???

Suffisait de faire jouer le facteur chance au lieu du facteur PTT (sans jeu de mot !) pour que tout le monde soit content ? Trop facile !!

Suffisait de faire jouer le facteur chance au lieu du facteur PTT (sans jeu de mot !) pour que tout le monde soit content ? Trop facile !!

Membre cotisant
n°357

Message original : A110Non, en ritale tu peux t'inscrire au Rallye des Fermes et là tu vas comprendre ce qu'est une organisation et un rallye, un vrai dans son genre.Message original : aymon peut le faire en ritale ?Message original : Oggy
![]()
J-P
Message original : socrate993
Bon alors quoi ?? Tous ceux qui pleurent depuis des années parce qu'il n'y a pas assez de places ne veulent pas profiter de l'aubaine ???![]()
Les années précédentes, tout le monde voulait venir et regrettait le mode de sélection, et cette année où tout le monde à le même niveau de chance, la liste se remplit difficilement !?
Allez-y les classimous, inscrivez-vous, allez découvrir cette sortie qui fait tant de bruit depuis des années:thumbup:
Membre

Message original : patrick123Nan nan. Ça vaMessage original : Airald
Moi, ce qui me fait peur, c'est que si la quantité d'aligoté est la même que les années passées, et qu'il faut tout finir, on est mal...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

... pis tu vas me redire que t'arrive pas à perdre tes kilos de trop Patoche

Membre

Message original : Jean92+1, c'est étonnant qu'il n'y ai pas davantage de postulants !Message original : socrate993
Bon alors quoi ?? Tous ceux qui pleurent depuis des années parce qu'il n'y a pas assez de places ne veulent pas profiter de l'aubaine ???![]()
Les années précédentes, tout le monde voulait venir et regrettait le mode de sélection, et cette année où tout le monde à le même niveau de chance, la liste se remplit difficilement !?
Allez-y les classimous, inscrivez-vous, allez découvrir cette sortie qui fait tant de bruit depuis des années:thumbup:

Des p'tites bites j'vous dis

Membre

Message original : Kalamalo... ça me fait penser à tous ceux qui veulent acheter une Classic mais qui disparaissent quand il faut sortir le chéquierMessage original : Jean92+1, c'est étonnant qu'il n'y ai pas davantage de postulants !Message original : socrate993
Des p'tites bites j'vous dis![]()
![]()
![]()

je me sens un peu seul cette année avec mon 4 cylindres !!

Message original : Albator911+10000Message original : Kalamalo... ça me fait penser à tous ceux qui veulent acheter une Classic mais qui disparaissent quand il faut sortir le chéquierMessage original : Jean92 +1, c'est étonnant qu'il n'y ai pas davantage de postulants !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me sens un peu seul cette année avec mon 4 cylindres !!![]()

Membre

Message original : kal24EPleure pas, mon grand, on t'attendra sur le parking de CarroufMessage original : Albator911+10000Message original : Kalamalo ... ça me fait penser à tous ceux qui veulent acheter une Classic mais qui disparaissent quand il faut sortir le chéquier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me sens un peu seul cette année avec mon 4 cylindres !!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre