Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°1406




Message original : PhilR26Sinon, Aurélien, pour être certain de pas rouler vite, un Cay...e gazout serait au poil; mais, sauf si je me trompe, pas besoin (encore) de permis PL.....Message original : RS4
Du coup...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=103761
Mais si vous avez des infos ou conseils à me donner je suis preneur....![]()
![]()
![]()
Phil.



ça ne me ressemble pas



Pour les conseils je ne serais pas le meilleur...
Mais comme tu es ingénieur mécanique si je ne me trompe et le fait que tu as eu une 965 qui est pas si loin quand même sur certains points de la 964 cela ne devrait pas trop poser de problèmes....
Sinon, comme certain, si le pied droit te démange souvent...je ne suis pas sur que la 964 même en cab avec ses 250 cv soit une bonne solution...
Pour 30 KE je serais toi je partirais
- soit sur une 356 coupé
- soit si tu veux absolument un cab, une replique de speedster...
Mais comme tu es ingénieur mécanique si je ne me trompe et le fait que tu as eu une 965 qui est pas si loin quand même sur certains points de la 964 cela ne devrait pas trop poser de problèmes....
Sinon, comme certain, si le pied droit te démange souvent...je ne suis pas sur que la 964 même en cab avec ses 250 cv soit une bonne solution...
Pour 30 KE je serais toi je partirais
- soit sur une 356 coupé
- soit si tu veux absolument un cab, une replique de speedster...
Merci Thierry!
Of course la 965 n'est pas si loin, si ce n'est le double allumage!
mais les bases en termes de méca/carrosserie/pastapé/n° série/etc... à vérifier sont en effet les mêmes
Après sur Cab les choses sont différentes du coupé.... d'où mes questions!
mais bon, état capote, moteurs et BVs, lunette arrière (en quel matériau elle est, etc....) m'intéressent!
Je vais en voir une demain!
Of course la 965 n'est pas si loin, si ce n'est le double allumage!
mais les bases en termes de méca/carrosserie/pastapé/n° série/etc... à vérifier sont en effet les mêmes
Après sur Cab les choses sont différentes du coupé.... d'où mes questions!
mais bon, état capote, moteurs et BVs, lunette arrière (en quel matériau elle est, etc....) m'intéressent!
Je vais en voir une demain!

Message original : RS4La 965 les atteind encore plus facilement tu saisMessage original : gentleman69
C'est certain qu'une 964 atteint très facilement le 167 Km/h sur route nationale![]()
![]()
Pour ne pas avoir ce type de souci une 356 est plus indiquée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : JulienJe n'ai pas de Porsche et j'ai battu ton "score" de 1km/h ....Message original : RS4La 965 les atteind encore plus facilement tu saisMessage original : gentleman69
C'est certain qu'une 964 atteint très facilement le 167 Km/h sur route nationale![]()
![]()
Pour ne pas avoir ce type de souci une 356 est plus indiquée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Message original : FLA69LPheuuu, si je puis me permettreMessage original : RS4
Of course la 965 n'est pas si loin, si ce n'est le double allumage!
La 965 en terme de méca, c'est quand même un peu différent et beaucoup d'autres points à vérifier, inexistant sur une 964![]()
![]()

Alors vas-y, les différences, ce qu'il faut que je controle, etc....

