Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Information tronquée et incomplète ne reflétant pas la réalité.
Cette année 2020 a été très chamboulée, tant au niveau de la production que des commandes et des livraisons.
Il faut attendre les chiffres annuels pour avoir une vision correcte.
Et ce sera encore très probablement la Macan bien en tête des ventes.
Cette année 2020 a été très chamboulée, tant au niveau de la production que des commandes et des livraisons.
Il faut attendre les chiffres annuels pour avoir une vision correcte.
Et ce sera encore très probablement la Macan bien en tête des ventes.
Pour avoir essayé un Taycan turbo aujourd’hui ainsi qu’un Macan GTS et une 992 cab 4s, le Taycan est un sacré engin technologique.
Accélération de fou, tenue de route dans les grands courbes et bien sûr un couple monstrueux.
Comme évoqué ici le freinage semble moins mordant que la 911 mais bon c’était pas sur circuit.
Une sensation de tapis volant et une machine à brûler son permis.
Malgré tout et ce n’est qu’une affaire de goût, le Cab c’est qu’en même plus fun et bien sûr le bruit en mode sport (même si les vannes donnent un effet on/off un peu gadget).
Quand au Macan superbe finition intérieure
My 2 cents
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Accélération de fou, tenue de route dans les grands courbes et bien sûr un couple monstrueux.
Comme évoqué ici le freinage semble moins mordant que la 911 mais bon c’était pas sur circuit.
Une sensation de tapis volant et une machine à brûler son permis.
Malgré tout et ce n’est qu’une affaire de goût, le Cab c’est qu’en même plus fun et bien sûr le bruit en mode sport (même si les vannes donnent un effet on/off un peu gadget).
Quand au Macan superbe finition intérieure

My 2 cents
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net