Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°3165

@ARF[/at] [at]@Oggy
Merci ARF, et Jean-Louis. Je comprends parfaitement ton approche du sujet. Pas toujours facile de faire ce que l'on voudrait. Rarement même
[size=xx-small]Allez, je me fais tout petit, voire disparais d'ici, hein, pas d'ailleurs[/size]

Merci ARF, et Jean-Louis. Je comprends parfaitement ton approche du sujet. Pas toujours facile de faire ce que l'on voudrait. Rarement même

[size=xx-small]Allez, je me fais tout petit, voire disparais d'ici, hein, pas d'ailleurs[/size]

dvs95 a écrit :Eh ben super, ça avance un peu.detuning-man a écrit : J'ai eu 2 commandes de plus ce WE
Mais il faut avoir le verre plein plutôt que vide !!
Euh ?! Je sais pas si c’est la bonne expression. Pas grave vous déchiffrerez !!![]()
![]()
![]()

ALSA61 a écrit :La bonne expression c'est: tu remplis le verre, je le videdvs95 a écrit :Eh ben super, ça avance un peu.detuning-man a écrit : J'ai eu 2 commandes de plus ce WE
Mais il faut avoir le verre plein plutôt que vide !!
Euh ?! Je sais pas si c’est la bonne expression. Pas grave vous déchiffrerez !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()