Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
C'est du joly...

On a perdu un bouchon d'arbre à cames (a-priori) sur la piste (ou dans l'herbe
et on perd un peu d'huile, pour l'instant... Et juste sur les échappements...
Du coup, on préfère assurer avec la dépanneuse pour rentrer. C'est plus sur.
Encore désolé d'avoir fait interrompre la session pendant 10 min ce matin.
On a perdu un bouchon d'arbre à cames (a-priori) sur la piste (ou dans l'herbe

Du coup, on préfère assurer avec la dépanneuse pour rentrer. C'est plus sur.
Encore désolé d'avoir fait interrompre la session pendant 10 min ce matin.
Vous avez l'air de vous êtes bien amusés 
Pas pu vous rejoindre cette fois ci, mais pas besoin d'aller chez Michelin pour rouler sur piste humide
Une première pour moi, passé la journée à Fontenay le Comte sur piste détrempée cet après-midi midi, qui a dit que les MSC2 ne tenaient pas sur piste humide????
Tout le monde a été raisonnable et pas eu de soucis cet après-midi sous la pluie....
On n'en dira pas la même chose pour le matin sur piste sèche, ça vole bien une 991 GT3, le soucis c'est plutôt l'atterrissage, grosse frayeur, mais je n'ai été que spectateur aux premières loges
enfin ils s'en sortent bien, La GT3 un peu moins 
Bonne journée au profit de l'association les amis de Claire

Pas pu vous rejoindre cette fois ci, mais pas besoin d'aller chez Michelin pour rouler sur piste humide

Une première pour moi, passé la journée à Fontenay le Comte sur piste détrempée cet après-midi midi, qui a dit que les MSC2 ne tenaient pas sur piste humide????
Tout le monde a été raisonnable et pas eu de soucis cet après-midi sous la pluie....
On n'en dira pas la même chose pour le matin sur piste sèche, ça vole bien une 991 GT3, le soucis c'est plutôt l'atterrissage, grosse frayeur, mais je n'ai été que spectateur aux premières loges

Bonne journée au profit de l'association les amis de Claire