Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Super la video, le montage, la musique:P
beau boulot

Bon, faut vraiment que je perde du poids parce que la 90 kg de lest ca faisait beaucoup quand meme

racing12 a écrit :
Très courtois Tomcat me laisse passer devant, je roule en le surveillant dans le rétro, le Psychédélique !!
Puis j'ouvre la porte dans la parabolique et le Train passe
En fait je voulais jouer "à toi - à moi" ...sauf que jamais je n'ai pu le rattraper le bougre !

Oggy a écrit : Voila la vidéo
Vu l'heure avancée plus grand monde en piste, la prochaine fois je commencerai plus tôt dans la journée
Quelques belles glissades contrôlées (ou non)
SUPER
GENIAL
SURPRENANT
PRO
DYNAMIQUE
BELLE
CAPTEUSE
JOUEUSE
NOVATRICE
...
Bref,
BRAVO
et merci pour le boulot réalisé

(edit : Et TOP ZIK ,

et encore

(et on en profite pour rappeler à certaines tondeuses à violettes que l'on doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre

(ps : et pas vu pas pris

pps : les absents ont vraiment eu tord :)
ppps : drone inscrit d'office à toutes les prochaines sorties circuit !

racing12 a écrit :
Du coup c'est reparti hihihi !
Très courtois Tomcat me laisse passer devant, je roule en le surveillant dans le rétro, le Psychédélique !!
Puis j'ouvre la porte dans la parabolique et le Train passe
En fait je voulais jouer "à toi - à moi" ...sauf que jamais je n'ai pu le rattraper le bougre !
J'ai bien compris qu'il jouait sa carrière et je n'ai pas insisté, notant bien
que le Bleu de la 3,2L que je conduisais n'était pas ciel métallisé avec bande de guerre jaune :-)
J'ai bien vu la camera-travelling "Bertospid" qui filmait le tout Haha ! C'est quand même le grand luxe !!
Bref cette petite bagarre à très bien conclu cette superbe journée !

ça a été une super séquence !!

J'ai eu bien du mal à vous suivre !! (malgré un bouzin de 50 CV de plus !! et mon "lest" ne pèse pas 90 kgs

BertoSpid a écrit :
[video=youtube][/video]
![]()
et même si j'en regagne "un peu" aux freinages en entrée en courbe, je semble ne pas remettre les gaz assez rapidement ...
>> ya encore du boulot, du boulot ! :)

racing12 a écrit : Pour avoir plus d'effet de vitesse je suppoose qu'il faut faudrai voler plus bas, au plus prêt des autos...
C'est couvert dans le "bris de glace" les drônes ? :-))

Je ferai mieux pour la prochaine (Ladoux si j'obtiens les autorisations, Lurcy c'est ok

Filmer sur circuit est une nouvelle expérience vraiment à part.
Plus c'est haut moins il y a le rendu d'effet de vitesse, je dois me rapprocher pour les plans rapides, par exemple remonter la ligne droite à quelques mètres au dessus des autos ect.
A suivre