https://club911.net/viewtopic.php?t=149695
DS a écrit :rad27 a écrit :Faut arrêter avec celaJEANNOTCUP35 a écrit : Putaing de liquide de refroidissement sur la piste![]()
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La 996 GT3 grise qui l'a perdu, c'était en bout de ligne droite des stands, pas au bout de la ligne droite opposée;)
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
rad27 a écrit :
Ah dans ce cas..............c'est con en effet
Du coup je ne comprend pas l'attitude des commissaires![]()
Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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JEANNOTCUP35 a écrit : Y a un gros blême quand même !!!![]()
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Si ni le pilote ni les commissaires ne s’aperçoivent de rien, il y à lieu de s"inquiéter plus que sérieusement![]()
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jefparis a écrit : Le problème est que les commissaires de piste devait mettre le rouge, quand cela t'es arrivé, j'étais en début de ligne droite donc j'aurai vu le rouge et j'aurai freiné bien avant la fin de la ligne droite, et cela m'aurait évité le bac.surtout qu'ils m'ont dit avoir vu la fumée tout de suite sortir de ta voiture.
Les commissaires de piste font les kings au briefing en jouant les gros bras mais quant ils doivent faire leur job, il n'y a plus personne.![]()