Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2041

RICO27 a écrit : Super week-end aussi pour moi, content d'avoir revu les copains
Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur![]()
(l'actuelle de mon ami Rad27)
Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3![]()
) et à mon frangin bien sûr
(Encore 2-3 réglages à la Tag et elle sera parfaite !!!)
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne(je réserve d'avance
![]()
)
Bravo à tous les photographes pour leurs belles images![]()
Merci mon Rico

Merci également pour tes précieux conseils en piste

Pour moi aussi, une excellente journée (comme d'hab avec le 911.net) merci aux organisateurs

Sinon, si un gentil photographe à des photos d'une 996 GT3 grise avec des jantes et rétros orange fluo, je suis preneur

Membre

rad27 a écrit : ==> LMP1
Merci et le cœur y est:thumbup:
Quand tu veux pour faire SDS
[hr]Je connais le proprio et c'est un maniaqueGeg a écrit : du boulot a été fait sur celle là
J'aime bien la déco.
http://www.leboncoin.fr/voitures/672287308.htm?ca=12_s![]()
et si tu le souhaites il pourra meme te refaire un tout cuir dans la cup!!!

Michel est tres sympa et surtout il ne lésine pas sur l'entretien!!!
jean claude a écrit :RICO27 a écrit : Super week-end aussi pour moi, content d'avoir revu les copains
Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur![]()
(l'actuelle de mon ami Rad27)
Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3![]()
) et à mon frangin bien sûr
(Encore 2-3 réglages à la Tag et elle sera parfaite !!!)
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne(je réserve d'avance
![]()
)
Bravo à tous les photographes pour leurs belles images![]()
Merci mon Rico
Merci également pour tes précieux conseils en pistequi m'aide a progresser
Pour moi aussi, une excellente journée (comme d'hab avec le 911.net) merci aux organisateurs:)
Sinon, si un gentil photographe à des photos d'une 996 GT3 grise avec des jantes et rétros orange fluo, je suis preneur![]()
![]()