Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : JMP76+1:thumbup: Coyote pese quand même beaucoup d'electeur et en ce moment il en a grand besoin pour moi je pense effet d'annonce sur ce sujet des avertisseurs. difficile de supprimer autant de matériel, d'abonnement, de GPS y compris les fixes type tomtom chez Renault ect...Message original : creatine
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!!![]()
![]()
Message original : NelBluTous les gouvernements de droite et de gauche appliquerons des mesures de toutes façons.Message original : JMP76+1:thumbup: Coyote pese quand même beaucoup d'electeur et en ce moment il en a grand besoin pour moi je pense effet d'annonce sur ce sujet des avertisseurs. difficile de supprimer autant de matériel, d'abonnement, de GPS y compris les fixes type tomtom chez Renault ect...Message original : creatine
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!!![]()
![]()
De l'autre côté ils se marrent en ce moment, mais dés les élections passées en 2012 ils en auront pour 5 ans devant eux et avec les Ayatollah des verts en plus.

Bonnet blanc, blanc bonnet
Message original : JulienLa belle mère comprends toujours les trucs disons, de travers. Je rentre avc ma copine "t'as vu les avertisseurs sont interdit, c'est fait", effectivement, TF1 à la TV.Message original : rpaddicted
Il y a plus d'un million d'utilisateurs de Coyote. Est-ce que le gouvernement est assez bête pour mettre en rogne 1 million d'électeurs ?
Calmons-nous, c'est une proposition de loi. Rien n'est voté.
Ma réponse: non mais TF1 c'est les petits soldats du Président, faut pas écouter![]()
heureusement que DSK et sa Panamera S sont la!!!! ( mais non je vous jure c 'est pas la mienne, juste celle d'un pote!!!):D
Ca va être le moment de voir si les Boys de Coyotte and Co sont forts en Lobbying, ils peuvent s'associer à Total qui est très fort en la matière!
Ca va être le moment de voir si les Boys de Coyotte and Co sont forts en Lobbying, ils peuvent s'associer à Total qui est très fort en la matière!
Message original : harryJe la garerais dans la cour de la prison......Message original : ppi.sud77Attends je t'envoie une attestation de vente de ta TT .Message original : harry
Bon j'ai signé tout ce qu'il y avait de possible à signer!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Imagine , trader en porsche t'es bon pour la peine maxi

Message original : harryJe la garerais dans la cour de la prison......Message original : ppi.sud77Attends je t'envoie une attestation de vente de ta TT .Message original : harry
Bon j'ai signé tout ce qu'il y avait de possible à signer!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()