Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
lazzer504 a écrit : Bonjour messieurs (et quelques dames perdues parmi les brutes)
Je recherche pour un ami espagnol, une 993 4S avec un historique connu. Couleur indifférente, intérieur idem sauf bleu et vert, X51 si possible.
Si vous en possédez une ou connaissez une qui sera en vente bientôt en vente, on peut gérer en MP rapidement.
a vos claviers et merci du coups de main.
pierro666 a écrit : salut tout le monde,
question simple.... est-il possible de savoir dans quelle concession une porsche a été livrée via son numéro de chassis? ou bien on est obligé de le voir via le carnet d'entretien?
Thanks
tu as sur l'étiquette capot, si le carnet a été perdu , en haut à droite un code qui correspond au concessionnaire .
tu peux également l'avoir en passant le numéro de chassis en concession.
cela ne te donneras pas le nom et l'adresse de la concession, je ne sais pas si chez Porsche ils ont un listing de correspondance de ces codes....mais en le donnant sur le forum, tu auras forcément quelqu'un dont la voiture auras été livrée au même endroit.

Membre

Manu75010 a écrit : Vient de paraître, elle a l'air en bon état
Aujourd'hui 08:26 49900e 993 carrera 2 BM 168000km
Ça me paraît pas cher...
http://www.leboncoin.fr/voitures/983143572.htm
corse66 a écrit : Une vraie belle affaire ? 4S etat "neuf" 74 993 €. Si je cherchais j'irai voir rapidement
https://www.leboncoin.fr/voitures/978030112.htm?ca=2_s
Bonjour à tous,
j'envisage de vendre ma 993 S en x51
Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100 sachant qu'avant je vais faire le changement d'amortisseurs, montage en origine(Porsche relance une fabrication)et une révision avec changement des pneus chez RSO
Dailleurs sur ce dernier point, vous me conseillez quoi? Mchelin ou continental sport contact
au plaisir de vous lire:D
j'envisage de vendre ma 993 S en x51
Le curseur d'après vous en ce moment, j'avais en tète 95/100 sachant qu'avant je vais faire le changement d'amortisseurs, montage en origine(Porsche relance une fabrication)et une révision avec changement des pneus chez RSO
Dailleurs sur ce dernier point, vous me conseillez quoi? Mchelin ou continental sport contact
au plaisir de vous lire:D