Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : bern1575Belle invit'Message original : aym
oh là, ça promet cette sortie![]()
![]()
Kat, tu veux pas monter dans une vraie voiture ; j'ai une place dispo![]()
![]()
Reste à voir le carrosse !
Pour ce qui est de la Aym' Touch, y a pas de soucis Kat, tu es en de bonnes mains![]()
![]()
![]()

je testerai sur place les capacités de......mon carnet de bal

euh....qui c'est nina ?? je ne veux aucun ennui avec Nina...suis sage comme une image :)
Message original : aym
oh là, ça promet cette sortie![]()
![]()
Kat, tu veux pas monter dans une vraie voiture ; j'ai une place dispo![]()

Le charme de la "rouge" (y compris du joyeux luron qui l'anime), n'aura aucune difficulté a se surseoir a une alternative

Message original : hervé44Nina et Pitou, le couple à l'aise Breizh.Message original : katiouchka
euh....qui c'est nina ?? je ne veux aucun ennui avec Nina...suis sage comme une image :)![]()
![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Jean92Oui, dis lui bien tout çaMessage original : aymMessage original : Fredbelgique
Liste mise à jour... :)
Peux-tu me dire où je dois envoyer le chèque ou faire le virement ?
Merci![]()

Je pensais faire la même chose maintenant que JE suis le pilote...sauf si le copilote est une femme, galanterie oblige

Message original : Jean92Mieux, mais c'est pas encore le pied... 2e infiltration demainMessage original : aym
L'achète pas tout de suite car Fred doit être en train de nous mijoter qq chose
Et ton dos, ça va mieux suite à l'infiltration ?

Message original : memromJ'ai un ostéo qui est un véritable dieu pour les dorsalgie, sciatiques and co... Un vrai magicien, jamais vu caMessage original : Jean92Mieux, mais c'est pas encore le pied... 2e infiltration demainMessage original : aym
L'achète pas tout de suite car Fred doit être en train de nous mijoter qq chose
Et ton dos, ça va mieux suite à l'infiltration ?
![]()
Message original : aymAvec Bernard, c'est moi le copilote qui ai offert tout le we...Message original : Jean92Oui, dis lui bien tout çaMessage original : aym
Peux-tu me dire où je dois envoyer le chèque ou faire le virement ?
Merci![]()
Je pensais faire la même chose maintenant que JE suis le pilote...sauf si le copilote est une femme, galanterie obligeJe ne te remercierai jamais assez, chéri![]()
![]()
![]()
N'empêche, te voilà classimou![]()
Grâce à qui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()