Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151




Messages :
63178
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35
Membre cotisant
n°914




Messages :
8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
Message original : patrick123Même pas !Message original : DS
Oh l'fumier![]()
![]()
résultat la cup doublée à la chapelle !
![]()
J'ai réussi à la suivre avec difficulté mais jamais ét en mesure de tenter un dépassement, même pas raisonnable
![]()
![]()
![]()

moi je l'ai doublé 2 fois le matin, bon après quand ces slics ont été chaud





Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Deuxième session.
Bugatti 2010 Session après midi 1 from arma911 on Vimeo.
J'avais hésité entre débutants et intermédiaires, je ne regrette pas d'avoir opté pour les intermédiaires.
La suivante a été tournée avec un instructeur à bord et question trajectoire c'était bien utile pour appréhender deux virages que je ne savais pas prendre. A venir
Bugatti 2010 Session après midi 1 from arma911 on Vimeo.
J'avais hésité entre débutants et intermédiaires, je ne regrette pas d'avoir opté pour les intermédiaires.
La suivante a été tournée avec un instructeur à bord et question trajectoire c'était bien utile pour appréhender deux virages que je ne savais pas prendre. A venir
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35