Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Polo2A a écrit : De toute façon je serai content quand même d’une petite réduction. Ce tracker a vraiment l’air d’être très bien. Je ne l’aurai jamais connu sans ce post![]()

Une petite réduction symbolique comme je fais à mes meilleurs clients sera largement suffisante

Membre

Oggy a écrit : Nous sommes encore loin du partenariat !
Sans dévoiler les premières négociations, il semble que commander 300/400 pièces est anecdotique pour eux .
A priori c'est minimum 1500 ventes chaque mois, tous modèles confondus : ça vous semble crédible ?
![]()
Je partage ce qui est dit par d'autres, faut pas user le soleil pour 10 balles non plus.
L'important rendu là c'est que la négo reste un plaisir

Daumas a écrit :+ 1 .....on s'en fout de leur bilan, de combien d'exemplaires ils vendent par minutePolo2A a écrit : De toute façon je serai content quand même d’une petite réduction. Ce tracker a vraiment l’air d’être très bien. Je ne l’aurai jamais connu sans ce post![]()
Une petite réduction symbolique comme je fais à mes meilleurs clients sera largement suffisante![]()
![]()
Ne vous inquiétez pas , mon but est de contenter tous le monde : les 280 intéressés au produit, et l’entreprise qui vendra pas mal de pièces .
Ensuite, il y aura probablement des conditions qu’il faudra respecter ( je pense notamment au délai de passation des commandes, car le code réduction ne sera pas valable toute l’année )
Il faudra jouer le jeu, et je compte sur vous .
Ensuite, il y aura probablement des conditions qu’il faudra respecter ( je pense notamment au délai de passation des commandes, car le code réduction ne sera pas valable toute l’année )
Membre cotisant
n°2861

Seb_95 a écrit : Ne vous inquiétez pas , mon but est de contenter tous le monde : les 280 intéressés au produit, et l’entreprise qui vendra pas mal de pièces .