Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
621 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 63
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.

Message Envoyé
+ 1 potentiellement pour moi ! Tenez moi informé du prix. Merci
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour eux, un black Friday c’est 8000 pièces en 1 semaine: gros coup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Polo2A a écrit :
De toute façon je serai content quand même d’une petite réduction. Ce tracker a vraiment l’air d’être très bien. Je ne l’aurai jamais connu sans ce post ;)
+ 1 .....on s'en fout de leur bilan, de combien d'exemplaires ils vendent par minute :o

Une petite réduction symbolique comme je fais à mes meilleurs clients sera largement suffisante :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je découvre cette offre d'achat groupée

+2 si je peux encore m'ajouter à la très longue liste des acheteurs
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont qu'a nous offrir la sérigraphie Club911.net dessus ;) :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Nous sommes encore loin du partenariat !
Sans dévoiler les premières négociations, il semble que commander 300/400 pièces est anecdotique pour eux .
A priori c'est minimum 1500 ventes chaque mois, tous modèles confondus : ça vous semble crédible ?
:question:
Ben perso quand un client m'appelle pour me faire une hausse de 25% de mon CA du mois, je débouche le champagne !

Je partage ce qui est dit par d'autres, faut pas user le soleil pour 10 balles non plus.

L'important rendu là c'est que la négo reste un plaisir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
Polo2A a écrit :
De toute façon je serai content quand même d’une petite réduction. Ce tracker a vraiment l’air d’être très bien. Je ne l’aurai jamais connu sans ce post ;)
+ 1 .....on s'en fout de leur bilan, de combien d'exemplaires ils vendent par minute :o

Une petite réduction symbolique comme je fais à mes meilleurs clients sera largement suffisante :cool: :D
En effet !
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne vous inquiétez pas , mon but est de contenter tous le monde : les 280 intéressés au produit, et l’entreprise qui vendra pas mal de pièces .

Ensuite, il y aura probablement des conditions qu’il faudra respecter ( je pense notamment au délai de passation des commandes, car le code réduction ne sera pas valable toute l’année )

Il faudra jouer le jeu, et je compte sur vous .
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Ne vous inquiétez pas , mon but est de contenter tous le monde : les 280 intéressés au produit, et l’entreprise qui vendra pas mal de pièces .

Ensuite, il y aura probablement des conditions qu’il faudra respecter ( je pense notamment au délai de passation des commandes, car le code réduction ne sera pas valable toute l’année )

Il faudra jouer le jeu, et je compte sur vous .
C'est évident, en tous cas merci pour le temps que tu y passes :thumbup:
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Si c'est encore possible +1 pour moi
Merci
Jean91
Verrouillé
621 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 63