Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°3165

Bon @Oggy[/at] , je vais me calmer alors, je ne veux SURTOUT pas vous mettre en porte à faux vis à vis des Membres, encore moins "tuer" cette excellente initiative à toi et [at]@detuning-man
Heu me calmer sur ce topic, hein pas partout quand même

Heu me calmer sur ce topic, hein pas partout quand même

Bon, aller, on respire, et on se détends, ok ...
J’ai pas l'habitude de me plaindre sur les forums ou ailleurs, mais là , ça devenait un poil agaçant , sachant que si on est de parole, et qu'on a du mal a tenir un engagement ( sans qu'il n'y ai eu de date butée pour la livraison des la ou des photos, a ma connaissance ) ça gonfle déjà. Et au vu du planning à tenir, je ne me vois pas dans la possibilité de faire les photos dans un rythme qui cadrerai avec l'attendu. Donc basta.
Je vais regarder si j'ai une photo déjà faite qui irait et ça fera l'affaire.
Toutes façons , 1/ les 2 bagnoles sont en rade , 2/ je pourrai pas les sortir du sous sol , 3/ j'suis archi trop charette pour avoir le temps de les pousser dehors , les laver et faire une photo correcte.
Je viens juste de réupérer mon pc qui était HS en espérant que les photos y soient encore ...
Bref, s'po grave.
Ou alors , on fixe une date butée et ça avance !
Pour Jean Louis et les autres , Merci de vous lancer dans des propositions de ce type , vu le taff que ça représente et la gestion du merdier autour
Pour les gueulards et pas contents impatients ect ect ... Allez-y les gars , lancez vous , faites de projets , planifiez , organisez , faites du bénévolat ... enfin bref , occupez vous , dans le club ou ailleurs , et pour ceux qui veulent se marrer et blaguer , soyez plus clairs
les " lecteurs " sont pas tous dans l'optique qui est la votre et ont certainement eux aussi d'autres emmerdes ou priorités
...
Sur ce , je retourne bosser et gérer les emmerdes des gens qui veulent partir en vacances
J’ai pas l'habitude de me plaindre sur les forums ou ailleurs, mais là , ça devenait un poil agaçant , sachant que si on est de parole, et qu'on a du mal a tenir un engagement ( sans qu'il n'y ai eu de date butée pour la livraison des la ou des photos, a ma connaissance ) ça gonfle déjà. Et au vu du planning à tenir, je ne me vois pas dans la possibilité de faire les photos dans un rythme qui cadrerai avec l'attendu. Donc basta.
Je vais regarder si j'ai une photo déjà faite qui irait et ça fera l'affaire.
Toutes façons , 1/ les 2 bagnoles sont en rade , 2/ je pourrai pas les sortir du sous sol , 3/ j'suis archi trop charette pour avoir le temps de les pousser dehors , les laver et faire une photo correcte.
Je viens juste de réupérer mon pc qui était HS en espérant que les photos y soient encore ...
Bref, s'po grave.
Ou alors , on fixe une date butée et ça avance !
Pour Jean Louis et les autres , Merci de vous lancer dans des propositions de ce type , vu le taff que ça représente et la gestion du merdier autour

Pour les gueulards et pas contents impatients ect ect ... Allez-y les gars , lancez vous , faites de projets , planifiez , organisez , faites du bénévolat ... enfin bref , occupez vous , dans le club ou ailleurs , et pour ceux qui veulent se marrer et blaguer , soyez plus clairs

Sur ce , je retourne bosser et gérer les emmerdes des gens qui veulent partir en vacances

Viny a écrit : @ARF : tu veux me prêter ton auto![]()
![]()
une semaine ?
Je te la rends après avoir pris son beau cul (en photo !) ...et avoir fait quelques kilomètres avec
![]()
![]()
![]()
![]()

Va falloir muscler le bonhomme rien que pour la sortir du sous sol

$ebastien1973 a écrit : Je précise que de ma part, ce n'est que de l'humour de second, voire troisième et plus dégré
Pour répondre @ARF très gentiment, les retraités comme moi disposent de plus de temps que ceux qui bossent (pour nous.. après que nous.... ayons bossé pour eux, ne l'oublions pas tout de même), alors nous attendons le poster, ça nous occupe comme tu dis
Disons plutôt que nous faisons les "cons", mais sans arrière pensée. Je m'en fous de l'avoir en 2019 ou 2020. Ça fait des Up sur le topic, un peu gonflants certes, mais on peut aussi se désabonner, et attendre sagement un an ou deux![]()
![]()
de trouver le poster dans sa boite aux lettres
@Oggy Ne ferme rien, je ne crois pas qu'il y ait irrespect - pas de ma part, ni de celle de bien d'autres - juste un petit étonnement quant au fait que les 200 souhaits ont été exprimés à la vitesse grand V, puis que pour le passage des commandes effectives, ce soit passé en mode TLB, la météo n'étant pas seule en cause.
Strictement rien d'alarmant, coolça va viendre :)
Piou :)

je crois même que j'ai pu participer a t'aider à avoir encore plus de temps disponible

Mais là , le " climat " du post commençait a déraper gentiment et avec les gonflages externes , la vie ne s’arrêtant pas au limites du boulot, mais aussi a tout le reste ( et ça en fait des sources d'emmerdes et de choix/priorisations ) chacun gère au mieux pour participer et suivre ses engagements.
Pour la différence entre les demandes et les retours , le fait d'avoir 200 volontaires conditionnait le projet , OK on atteint les 200. On lance le truc.
Maintenant faut que l'occasion d'avoir une photo qui cadre avec poster du club ( pas mettre la première venue et pas faire tache au milieu des autres du club avec lequel on " participe " à ce poster ) qui va plutôt finir accroché au mur du garage et faire plaisir en le regardant avec ou sans les potes plutôt que roulé dans un tiroir.
Si ça urge , on doit tous pouvoir balancer une photo pas terrible et 25€ pour avoir un poster en 1 mois, mais je ne pense pas que ce soit l'idée

Maintenant y fait beau , alors les retraités et les impatient , sortez vos bagnoles ( elles roulent les vôtres ) allez boire un coup et profitez

Pour les relancés , on fait ce qu'on peut, et on oublie pas que y'a aussi ça a faire

Viny a écrit : Non non, tu as tout juste : Pruno est entre les mains d’un mecano-géo-trouve-toutet Snoopy attend que son proprio gagne des sous
Courage pour le boulot, Olivier, et on se revoit quand on n’est plus à vélo![]()
![]()

Et merci pour le boulot , comme d'hab , j'essaie de vous envoyer en l'air du mieux que je peux

Membre