https://club911.net/viewtopic.php?t=149695
rad27 a écrit :Faut arrêter avec celaJEANNOTCUP35 a écrit :Putaing de liquide de refroidissement sur la pisteBoub42 a écrit : Blocage de boite ?!?![]()
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La 996 GT3 grise qui l'a perdu, c'était en bout de ligne droite des stands, pas au bout de la ligne droite opposée;)
DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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Pam17 a écrit :
Et Stef n'est pas un débutant......donc il a pensé faire au mieux![]()
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juju a écrit :et bien il a mal faitPam17 a écrit :
Et Stef n'est pas un débutant......donc il a pensé faire au mieux![]()
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Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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