Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Jehol44 a écrit :cameleon44 a écrit : Et up pour mon sds
Cuirs savonnés, soin nourrissant posé
Reste dépose des silencieux pour montage des nouveaux modified by miself and welded by sancri
Aspirateur, poussière, lavage, pression des pneus, cirage, re cirage, check huile et on est ok :)
Cool :)
Au fait, je viens avec mon jean clouté et mes bottes boueuses comme ça tu auras un peu de boulot après la sortie....
Je rigole, je suis aussi maniaque bien sûr
[hr]Bruno49 a écrit :salut Joseph,Jehol44 a écrit : Hello,
Est-ce que quelqu'un venant de l'Est pourrait me véhiculer depuis le péage d'Ancenis jusqu' au point de rassemblement à l'aller et au retour ???
nb : je tiens à l'arrière d'une 911 ;-)
merci![]()
à priori on est 3 voitures à partir du Leclerc d'Ancenis
je peux t'emmener pour l'aller ... au retour pas sur que je passe par Ancenis
on se recontacte pour l'horaire
Et bien ce serait idéal pour moi. On se tient au courant. Merci
[hr]Bah il a 4 places lui, Jaloux ;-pBobdenantes a écrit : Joseph ne monte pas dans une bouse de chez cartier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]Taille L pour moi si je ne suis pas en dehors des délais... sinon ce sera pour la prochaine foisSEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
![]()

Jehol44 a écrit :cameleon44 a écrit : Et up pour mon sds
Cuirs savonnés, soin nourrissant posé
Reste dépose des silencieux pour montage des nouveaux modified by miself and welded by sancri
Aspirateur, poussière, lavage, pression des pneus, cirage, re cirage, check huile et on est ok :)
Cool :)
Au fait, je viens avec mon jean clouté et mes bottes boueuses comme ça tu auras un peu de boulot après la sortie....
Je rigole, je suis aussi maniaque bien sûr
[hr]Bruno49 a écrit :salut Joseph,Jehol44 a écrit : Hello,
Est-ce que quelqu'un venant de l'Est pourrait me véhiculer depuis le péage d'Ancenis jusqu' au point de rassemblement à l'aller et au retour ???
nb : je tiens à l'arrière d'une 911 ;-)
merci![]()
à priori on est 3 voitures à partir du Leclerc d'Ancenis
je peux t'emmener pour l'aller ... au retour pas sur que je passe par Ancenis
on se recontacte pour l'horaire
Et bien ce serait idéal pour moi. On se tient au courant. Merci
[hr]Bah il a 4 places lui, Jaloux ;-pBobdenantes a écrit : Joseph ne monte pas dans une bouse de chez cartier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]Taille L pour moi si je ne suis pas en dehors des délais... sinon ce sera pour la prochaine foisSEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
![]()

Membre

Ca chante un peu plus mais je m'attendais quand même à plus de son en aillant tout vidé et coupé et en aillant raccourci les gamelles 
je sens qu'un de ces 4 je vais m'attaquer à vider le cata:D
mais peut être des fabspeed avant
[hr]
d'un autre coté personne en me regardant passer n'a pu me dire si c'est très fort par rapport à avant, nous verrons les avis lors de la sortie

je sens qu'un de ces 4 je vais m'attaquer à vider le cata:D
mais peut être des fabspeed avant

[hr]
d'un autre coté personne en me regardant passer n'a pu me dire si c'est très fort par rapport à avant, nous verrons les avis lors de la sortie

Membre

Ric85 a écrit :Purée t avais ça toi aussirenaud44240 a écrit : Ça me rappel mon 103 SP![]()
![]()
![]()

J avais vidé le pot, comme guillaume

[hr]
Bruno49 a écrit :Tarata ... le 51 Super sans chicane était bien mieux que le pijotRic85 a écrit :Purée t avais ça toi aussirenaud44240 a écrit : Ça me rappel mon 103 SP![]()
![]()
![]()
![]()