Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Petit Check Up d'avant départ :
- laver la belle
: FAIT,
- mettre un petit coup de cire pour faire plaisir à Bruno : pas besoin avec le traitement céramique
,
- faire le plein pour pas faire patienter tout le monde au Leclerc : FAIT (remarque, je fais jamais le plein en hyper donc elle est facile celle là
),
- vérifier la pression des pneus : FAIT,
- déboucher les trous des disques à la perceuse (ceux qui ont suivi un certain post comprendront
) : FAIT,
- se caler avec son binôme de route pour le départ (Flat44) : FAIT
,
- dire à Seb qu'on ne vend pas ses jantes juste avant une sortie
- acheter une remorque de cierges pour qu'il ne pleuve pas dimanche
- prévenir ma femme que je serai absent dimanche : wow pitaing, je savais bien que j'avais oublié un truc important

- laver la belle

- mettre un petit coup de cire pour faire plaisir à Bruno : pas besoin avec le traitement céramique

- faire le plein pour pas faire patienter tout le monde au Leclerc : FAIT (remarque, je fais jamais le plein en hyper donc elle est facile celle là

- vérifier la pression des pneus : FAIT,
- déboucher les trous des disques à la perceuse (ceux qui ont suivi un certain post comprendront

- se caler avec son binôme de route pour le départ (Flat44) : FAIT

- dire à Seb qu'on ne vend pas ses jantes juste avant une sortie

- acheter une remorque de cierges pour qu'il ne pleuve pas dimanche

- prévenir ma femme que je serai absent dimanche : wow pitaing, je savais bien que j'avais oublié un truc important