Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Will , oui , donne moi ton mail en MP - j'ai du le dégager , je dois toujours avoir le devis pour les TOYO en 15 , et flanc bien rigide , progressif , téléphone bien les réactions ...Bon , les pneus étaient tendres, sur ma traction , ils ont fait 40 kms de spéciales à l'avant , et , aux dires de Nanthan , 80 à l'arr ...mais c'est une seconde moins vite au kil que du michelin ....après , je ne suis pas à la seconde près ,comme les vrais pilotes du 911.NET qui animent le tableau de leurs performances sur le forum compétition ....

Gotti refabrique , Mad in aussi - je suis originaire du 71 , comme eux ...-, mais un bras , j'ai les devis sur mon plan de travail ....pour la déverminer , pas besoin de jantes rutilantes, si en plus il pleut , ce sera coquin, les jantes risquent de ramasser ....
Membre

Bon , longtemps que je n'avais pas posté . J'ai fait une façade et un toit complet cet été qui m'ont empêchés de travailler dans le show room . Il me reste la rambarde en inox à installer , j'ai trouvé mes pièces , plus que les tubes en inox à couper . Les éclairages sont posés , je posterai plus tard une vue de nuit , le nettoyage superficiel reste à faire .Pour la 911 , elle a trouvé sa place chez PV , l'assemblage du puzzle va commencer pour un roulage au printemps . Il faudra si je veux faire le rallye d'Autun en VHC ....sinon on trouvera une solution . Maintenant je vais démarrer la maçonnerie extérieure pour faire une rampe en gazon permettant de rentrer les voitures sans soucis . Bon dimanche