Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
653 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 33
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : RS_Spirit
On sera bien en series le matin?
Est-ce que c'est la serie "debutants" qui demarre en premier? (au moins je pourrai me lever un peu plus tard :cool: )

[Édite le 3-7-2011 par RS_Spirit]
La première série, elle s'appelle Briefing et elle est obligatoire pour tout le monde ...

:D
M.rde je me suis fais reperer :cool: ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
T'as eu mon message François :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc

je ferai bien un tour pour venir vous voir....

il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?:cool:
je ne suis ni pilote ni gentil mais y'aura bien une place à un moment dans la GT3 pour découvrir le circuit ;)
A ce propos, vu ce que vous avez baffrer (:o) à MC F1, il y a une demande que vous ne pourrez pas refuser, JB et toi ...

:D :D :D
des cannelés :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-3 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

des cannelés :P :P :P :P
Euh, nan :D :D :D

Une passagère plutôt ...
Je n'ai jamais refusé personne dans la voiture...Mon physique naturellement avenant et mon large sourire n'incite peut être pas à communiquer :cool: :cool:..Pas d'excuse bidon du type: je cherche mon tour idéal...je fais mes chronos..les trucs de pissetards quoi :D :D :D

[Édite le 5-7-2011 par EDG1]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Je fais marcher les affaires du club c'est différent ;)

A vendredi ;)
elle a des chiffes à atteindre,sinon on ne lui rend pas sa 911 :D ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
C'était quoi ce numéro de téléphone :question: :question: :question:

Arrête de psychoter sur tes plaquettes de freins ...

Un train de slicks avec un AV & un AR de secours ...

Je pense garder les MSC à fumer pour le 23/07, plus safe comme circuit au cas où ...
Alors dans l'ordre :

1) mon n° de tél à Paris,
2) je ne psychote pas. Je m'étonne juste de voir cette caisse faire des bornes et des bornes de circuit sans intervention technique nécessaire :D Pis, niveau freins, 2010 m'a, comment dire..., largement décomplexé :exclamation: :D
3) ce sera assez :question: Sans blague, vu le rythme auquel ils s'évaporent en ce moment... :o
4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse :o :D Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
caisse :o :D Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser :o :D
Oui enfin, tu n'as pas encore une piaule attitrée sur Mars :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc

je ferai bien un tour pour venir vous voir....

il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?:cool:
je ne suis ni pilote ni gentil mais y'aura bien une place à un moment dans la GT3 pour découvrir le circuit ;)
A ce propos, vu ce que vous avez baffrer (:o) à MC F1, il y a une demande que vous ne pourrez pas refuser, JB et toi ...

:D :D :D
...me souviens de rien, moa....:cool:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : RICO73
Oui enfin, tu n'as pas encore une piaule attitrée sur Mars :D
Euh... j'ai toujours eu la même chambre à chaque fois que j'y ai dormi :exclamation: Et pis, vu la fortune que j'ai léguée au Marsien, je suis de fait co-actionnaire du bouclard :D D'ailleurs, Patrick devrait m'appeler Patron :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Indications et trajectoires pour une 600cc Supersport, mais ça donne une idée pour la bleusaille :cool: [size=-2](Comme moi);)[/size]
Trajectoires
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Indications et trajectoires pour une 600cc Supersport, mais ça donne une idée pour la bleusaille :cool: [size=-2](Comme moi);)[/size]
Trajectoires
Vaut mieux regarder la vidéo de beltoise..parceque y'a des trajectoires motos qui vont être difficiles à réaliser :D :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Trajectoires
Vaut mieux regarder la vidéo de beltoise..parceque y'a des trajectoires motos qui vont être difficiles à réaliser :D :D :o
Bin moi je pense que vu que ma 964 C4 à des amortos d'origine (pas ceux d'origine hein!) je peux me fier à ces trajectoires moto. Hé oui! Car ma titine... Elle va évidemment pencher :D
Ha mer2!... Elle ne va pas pencher du bon côté!! :o

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars.

Hélas je ne pourrai pas être des vôtres vendredi

Je suis rentré à l'hopital dimanche 26 juin en urgence et je viens à peine de sortir avec la moitié du colon en moins....je suis très affaibli et il me faut donc un maximum de repos.

Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!! ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Occlusion:question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas la peine de tenter le diable en effet....;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : DrStrong
Salut les gars.

Je suis rentré à l'hopital dimanche 26 juin en urgence et je viens à peine de sortir avec la moitié du colon en moins....je suis très affaibli et il me faut donc un maximum de repos.

Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!! ;)
Repose toi bien et reviens vite en forme
;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas mieux:thumbup: ;), et si tu veux qu'on aère un peu tes montres pendant ce temps, n'hésite pas:exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soigne toi bien et bon rétablissement ;)
Message original : DrStrong
Salut les gars.

Verrouillé
653 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 33