Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : pv_techLa première série, elle s'appelle Briefing et elle est obligatoire pour tout le monde ...Message original : RS_Spirit
On sera bien en series le matin?
Est-ce que c'est la serie "debutants" qui demarre en premier? (au moins je pourrai me lever un peu plus tard)
[Édite le 3-7-2011 par RS_Spirit]
![]()

Message original : pv_techA ce propos, vu ce que vous avez baffrer (:o) à MC F1, il y a une demande que vous ne pourrez pas refuser, JB et toi ...Message original : EDG1je ne suis ni pilote ni gentil mais y'aura bien une place à un moment dans la GT3 pour découvrir le circuitMessage original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc
je ferai bien un tour pour venir vous voir....
il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techEuh, nanMessage original : EDG1
des cannelés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une passagère plutôt ...

[Édite le 5-7-2011 par EDG1]
Message original : pv_tech
C'était quoi ce numéro de téléphone![]()
![]()
Arrête de psychoter sur tes plaquettes de freins ...
Un train de slicks avec un AV & un AR de secours ...
Je pense garder les MSC à fumer pour le 23/07, plus safe comme circuit au cas où ...
1) mon n° de tél à Paris,
2) je ne psychote pas. Je m'étonne juste de voir cette caisse faire des bornes et des bornes de circuit sans intervention technique nécessaire

3) ce sera assez

4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse

Message original : pv_techA ce propos, vu ce que vous avez baffrer (:o) à MC F1, il y a une demande que vous ne pourrez pas refuser, JB et toi ...Message original : EDG1je ne suis ni pilote ni gentil mais y'aura bien une place à un moment dans la GT3 pour découvrir le circuitMessage original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc
je ferai bien un tour pour venir vous voir....
il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73
Oui enfin, tu n'as pas encore une piaule attitrée sur Mars![]()

Message original : PH1L1PP3
Indications et trajectoires pour une 600cc Supersport, mais ça donne une idée pour la bleusaille[size=-2](Comme moi);)[/size]
Trajectoires

Message original : EDG1Vaut mieux regarder la vidéo de beltoise..parceque y'a des trajectoires motos qui vont être difficiles à réaliserMessage original : PH1L1PP3
Indications et trajectoires pour une 600cc Supersport, mais ça donne une idée pour la bleusaille[size=-2](Comme moi);)[/size]
Trajectoires![]()
![]()
![]()

Ha mer2!... Elle ne va pas pencher du bon côté!!

Salut les gars.
Hélas je ne pourrai pas être des vôtres vendredi
Je suis rentré à l'hopital dimanche 26 juin en urgence et je viens à peine de sortir avec la moitié du colon en moins....je suis très affaibli et il me faut donc un maximum de repos.
Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!!
Je suis rentré à l'hopital dimanche 26 juin en urgence et je viens à peine de sortir avec la moitié du colon en moins....je suis très affaibli et il me faut donc un maximum de repos.
Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!!

Membre cotisant
n°151

Message original : DrStrong
Salut les gars.
Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!!![]()

Soigne toi bien et bon rétablissement 

Message original : DrStrong
Salut les gars.
Donc la première virée sur circuit de ma titine ce sera pour la prochaine fois... mais je ne peux pas me plaindre, parce que globalement je suis déjà content d'être encore en vie !!!![]()