Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
952 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 96
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ethan1976
Ca va te couter un bras de faire si épais, tu compte y mettre un pont dans le futur??
tu lis dans les penser ?? j'ai été voir un cette après midi un deux colonne mais je me suis résonné c encore 1500€ et pour le moment avec l achat de met casquette lol mont compte a pris une joute on verra après d'ici 15 jour 1 mois lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok ceci dis même avec le pont c'est épais, tu as plus d'intérêt a prévoir une semelle de fondation sous chacun des piliers
plutôt qu'une dalle de 15cm.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
vache t'a un boulot toi:thumbup: :D
oui oui je tiens une petite brasserie a nechin avec deux petit tabac en frontière et une petite friterie le tout au 363 rue reine astrid a nechin belgique venais y faire un tour quoi qu'en se moment je suis pas souvent la je suis en fasse mais vous pouvez passer le temps de se faire une mousse et parler voiture (désolé je fais un peut de pub )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab79
Il est genial ce post:D tout comme hamy;)
merci sa fait plaisire
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jai lu en grande partie à l instant.. ce post est fou..
les reponses initiales également...
au vu des premieres photos le chassis est une ruine bien que je ne sois pas expert.
apres on démonte tout on pose tout en vrac a moitié dans le gravier. l écriture fait peur. mais ne pas se fier aux apparences. Aprés on investit à gogo dans de la piece neuve
Apres on fait un toit car on bosse dehors...!
apres on fait une dalle et un garage. Je suppose quand tout sera fini on posera peut etre un permis de construire.. MAIS CET HOMME EST FOU
on fait tout et rien cette entreprise fait peur....
mon conseil... faire les choses avec un minimum de sérénité malgré ce désordre organisé.
1/ faire un vrai garage avec peut etre les papiers associés...
2/ apres on se pose les bonnes questions: combien ont été investis? car le chassis est perdu
on n aura donc pas le produit originel initial... donc malgré les mauvais choix seuls les imbeciles ne changent pas d avis. mieux vaut tout arreter et solder et limiter les mauvaises positions, et repartir un peu plus tard sur un projet plus sain
3/ moi ce que je ferai je ne garderai que le moteur que je referai impec et qui aura valeur ajoutee pour la suite et je solderai la vente de tout le lot qui permettra de limiter la casse financiere et le moral ce moral qui est chez toi une force incroyable mais tu es mal entouré dans les conseils au départ ce n est pas une raison pour perdurer
ce n est que mon simple opinion de terrien et j espere avoir apporté un peu de lumiere a cette force irresisitble qui est en toi..et quelle force incroyable cela peut te donner mais attention.. cette force peut aussi te perdre toi et entrainer un mauvais engrenage familial.
j ai beaucoup parlé avec sincérité et respect devant cette folle ardeur mais j aimerais que tu reflechisses pour toi..
A grand plaisir de te rencontrer
pascal

[Édite le 16-3-2011 par pascal_targa]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je pense que si jfl a vu la 911 et que hammy continue sur cette caisse,c'est qu'il n'y a pas de soucis pour la refaire malgré la dentelle qui se trouve partout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La passion est l'ennemie de la raison! Continue comme ça! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal_targa
au vu des premieres photos le chassis est une ruine bien que je ne sois pas expert.
apres on démonte tout on pose tout en vrac a moitié dans le gravier. l écriture fait peur. mais ne pas se fier aux apparences. Aprés on investit à gogo dans de la piece neuve
Apres on fait un toit car on bosse dehors...!
apres on fait une dalle et un garage. Je suppose quand tout sera fini on posera peut etre un permis de construire.. MAIS CET HOMME EST FOU
on fait tout et rien cette entreprise fait peur....
mon conseil... faire les choses avec un minimum de sérénité malgré ce désordre organisé.
1/ faire un vrai garage avec peut etre les papiers associés...
2/ apres on se pose les bonnes questions: combien ont été investis? car le chassis est perdu
on n aura donc pas le produit originel initial... donc malgré les mauvais choix seuls les imbeciles ne changent pas d avis. mieux vaut tout arreter et solder et limiter les mauvaises positions, et repartir un peu plus tard sur un projet plus sain
3/ moi ce que je ferai je ne garderai que le moteur que je referai impec et qui aura valeur ajoutee pour la suite et je solderai la vente de tout le lot qui permettra de limiter la casse financiere et le moral ce moral qui est chez toi une force incroyable mais tu es mal entouré dans les conseils au départ ce n est pas une raison pour perdurer
ce n est que mon simple opinion de terrien et j espere avoir apporté un peu de lumiere a cette force irresisitble qui est en toi..et quelle force incroyable cela peut te donner mais attention.. cette force peut aussi te perdre toi et entrainer un mauvais engrenage familial.
j ai beaucoup parlé avec sincérité et respect devant cette folle ardeur mais j aimerais que tu reflechisses pour toi..
A grand plaisir de te rencontrer
pascal

bonsoir

merci tu viens de me saper mont moral
oui je fait plein de faute
oui j ai commencer a bosser dehors
oui je fait une chape de béton pour amélioré notre poste de travaille et na pas besoin de permis de bâtir vue que le car porche et démontable et fait moins que 100m2
oui nous avons évalué le montant a investir et pris conseille au prêt dexpert le chassis net pas certes en bonne etat mais nais pas a jetai
je nais acheter que des pièce de carrosserie rien d'inutile a mont projet
a par les carbu mais en même temps j ai fait une affaire
je me suis lancé dans se projet pour le plaisir je ne cherche pas a gagner de l argent néanmoins je pense que la somme a investir sera de moitié par apport au prix quelle vaudras
le double +- je fait pratiquement tout moi même ou avec des amis pas de frais de manoeuvre
oui je suis désorganisé mais se nais pas mont métier je vend des frite et de la bière
les pièce démonter on été mi dans des bac classer par catégorie oui empilé dans des gravier DEHORS l'intérieur de la voiture et au chaud cher moi
voila je nais rien d autre a ajouter a par que se poste a commencer il y a 1mois et 15 jour si je ne m'abuse et même si c un peut le foui je pense avoir bien avancer
et pour le châssis nous seront vite si tu a raison mardi soir retour su sablage et on attaque la restauration

bien a vous
et merci pour ton avis j'espère avoir répondu a tes questions

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal_targa
Je te rejoins sur deux points:
- il faut avoir un grain de folie
- c'est TRES difficile à lire, peut être devrais je dire à déchiffrer

Pour le reste je pense que des gens aussi fous et courageux il en faut si on veut préserver un peu notre patrimoine automobile.
Il est certain que ce ne sera pas une bonne opération financière par contre si le projet aboutit ce sera à mon sens un belle SC sauvée et surtout une belle satisfaction personnelle pour l'auteur. C'est d'autant plus intéressant que la SC est un modèle qui a longtemps été boudé et donc certainement moins entretenu qu'une 3L2 (par exemple).
Sur une caisse de Pré A tout le monde aurait applaudi.

Il n'y a plus qu'à espérer que la carrossier en charge du revival sera à la hauteur du boulot à effectuer, car ce n'est pas une tâche accessible à tout le monde. ;)
Répondre
952 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 96