Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : dh72
salut,
imprévu hier soir, je n'ai pas put mettre les photos.
quand je vois celles juste au dessus, ça me donnerai presque envie de pleurer tellement les miennes sont nulles.
allons y quant meme, il a de la classique sur piste.

Elles seraient encore mieux si tu en avais d'une 966 TT

Membre

Message original : flatemoi
mais c'est qui cette Raphaelle:o
des filles passionnées et proprio de leur porsche nous ne sommes pas nombreuses et les affinités sont souvent très fortes
et c'est moi qui l'ai fait venir...na !
je lui ai dit pour la decider a faire 1000 bornes sous la neige sans même tourner sur la piste lundi
"sisisisi tu veras il y a des pas très fins (vu le forum) mais surement des sympas aussi, je ne les connais pas non plus donc on va découvrir ensemble
ne t'inquietes pas !
mais ceux que j'ai rencontrés sont des amours "
chris merci qui ?:D

[Édite le 11-3-2010 par katiouchka]
Message original : dh72
salut,
imprévu hier soir, je n'ai pas put mettre les photos.
quand je vois celles juste au dessus, ça me donnerai presque envie de pleurer tellement les miennes sont nulles.
allons y quant meme, il a de la classique sur piste.
elles sont pas mal tes photos franchement avec un peu d'entrainement et pas un peu de lecture sur les posibilites de ton reflex. tu feras comme moi dans quelques temps

[Édite le 11-3-2010 par LM]
Message original : Charentinne nous moquons pas, ce sont des choses qui arrivent.Message original : LMje crois que j'ai la reponse mais je ne dit rien:oMessage original : Charentin
c'est à qui les cailloux là ?![]()
![]()
![]()

mais j'ai une photo d'une auto a cette emplacement avec tous les cailloux en dessous

et une autre dans un bas a gravier