Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Ça sert les freins ?
Purge faite en sortant de l’étagère mon bocal pompe pour mettre le circuit sous pression d’air
Un peu de bulles
Mais je n’ai toujours pas de frein
Le MC ne semble pas pousser le lookeed
Soit il est bloqué en bout de course soit je comprend pas un truc
Purge faite en sortant de l’étagère mon bocal pompe pour mettre le circuit sous pression d’air
Un peu de bulles
Mais je n’ai toujours pas de frein
Le MC ne semble pas pousser le lookeed
Soit il est bloqué en bout de course soit je comprend pas un truc
Membre cotisant
n°969

On apprend tous les jours ….
Entre midi et 2 , je démonte la tige

Je microbille une tige très corrodée de 68S que Manu m’avait donné pour s’en inspirer pour raccourcir la tige pour simple circuit
Je l’avais déjà fait en 2020 pour la 912 mais le MC n’était à priori pas le même
En fait je réalise maintenant que c’était pas un problème de profil de tige mais la présence de cet écrou alu qui sert pour le réglage de la tige et la tenue du soufflet caoutchouc
Je ne me souviens pas si j’avais dû l’enlever sur la 912
Mais là j’ai de la course !!
De là à faire la course …..
Entre midi et 2 , je démonte la tige
Je microbille une tige très corrodée de 68S que Manu m’avait donné pour s’en inspirer pour raccourcir la tige pour simple circuit
Je l’avais déjà fait en 2020 pour la 912 mais le MC n’était à priori pas le même
En fait je réalise maintenant que c’était pas un problème de profil de tige mais la présence de cet écrou alu qui sert pour le réglage de la tige et la tenue du soufflet caoutchouc
Je ne me souviens pas si j’avais dû l’enlever sur la 912
Mais là j’ai de la course !!
De là à faire la course …..