Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Circuit Val de Vienne 27 Septembre 2015 - le retour- les photos -

https://club911.net/viewtopic.php?t=157820

Page 54 sur 62
- par Pam17
Posté : 05 oct. 2015, 11:26
Quelques belles photos de la mienne en piste :P :P :P :P


Image

Image

Image

Image



de mon ex :D



Image

Image

Image



et de la gravillonneuse :mad:



Image
- par BertoSpid
Posté : 05 oct. 2015, 11:33
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :
gros retro dans la 430 :D on a failli louper la gt3 au bac
Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ? :P :D

J'ai aussi eu ça, dans le gauche serré après La Ferme, par une grise, dans l'aprem... et le "conducteur" n'a pas eu un pb de rétro, il est arrivé de l'extérieur, pour se "glisser" entre 2 voitures DANS le virage : il m'a fallu "escalader" le vibreur intérieur pour éviter de lui défoncer son moteur...
Par malchance, ma vidéo n'avait plus de batterie...

La prochaine fois, dans des circonstances similaires...

Rester Zen, toujours, je suis là pour le plaisir et les copaings, mais face à une volonté négative, ...
- par enbaseX51
Posté : 05 oct. 2015, 11:34
BertoSpid a écrit :
Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...
Je traduis :D :D
Le Monsieur te demande de vérifier les Silent Blocs de tes Barres De Torsion, bref les changer et puis surtout de revoir tout en fait :cool:
- par BertoSpid
Posté : 05 oct. 2015, 11:36
:D
et on cause pas - encore- des zamortos... ni des BAR ... :D
- par JMP76
Posté : 05 oct. 2015, 12:45
enbaseX51 a écrit :
BertoSpid a écrit :
Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...
Je traduis :D :D
Le Monsieur te demande de vérifier les Silent Blocs de tes Barres De Torsion, bref les changer et puis surtout de revoir tout en fait :cool:

Nan mais j'avais bien compris hein :D c'est prévu on démonte tout ;)
- par dad_booster
Posté : 05 oct. 2015, 14:12
Merci à Porschelegend (dont je ne connais pas le prénom ;) ;)) pour ses magnifiques photos :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

MP envoyé avec une belle collection de numéros aussi.
- par porschelegend
Posté : 05 oct. 2015, 14:26
je m'appelle Jean-Christophe :)
- par rc211v
Posté : 05 oct. 2015, 15:48
dad_booster a écrit :
Merci à Porschelegend (dont je ne connais pas le prénom ;) ;)) pour ses magnifiques photos :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

MP envoyé avec une belle collection de numéros aussi.
Elles sont telechargeable directement sur le site :P
- par FFREDD
Posté : 05 oct. 2015, 18:19
BertoSpid a écrit :
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :
gros retro dans la 430 :D on a failli louper la gt3 au bac
Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ? :P :D

J'ai aussi eu ça, dans le gauche serré après La Ferme, par une grise, dans l'aprem... et le "conducteur" n'a pas eu un pb de rétro, il est arrivé de l'extérieur, pour se "glisser" entre 2 voitures DANS le virage : il m'a fallu "escalader" le vibreur intérieur pour éviter de lui défoncer son moteur...
Par malchance, ma vidéo n'avait plus de batterie...

La prochaine fois, dans des circonstances similaires...

Rester Zen, toujours, je suis là pour le plaisir et les copaings, mais face à une volonté négative, ...
Il n'avait pas de problème de rétro non plus et l'a fait plusieurs fois devant d'autres voitures...:thumbdown:
Y'a des pros du genre dans chaque sortie mais je trouve que ça reste rare dans l'ensemble.
Quant à rester zen, je plussois et m'énerve rarement dans ce genre de situation partant du principe que c'est celui qui double qui doit gérer et pas l'inverse.
Maintenant, c'est vrai que se faire couper la route sciemment... :mad:
- par Marcet
Posté : 05 oct. 2015, 19:11
FFREDD a écrit :
Il n'avait pas de problème de rétro non plus et l'a fait plusieurs fois devant d'autres voitures...:thumbdown:
Y'a des pros du genre dans chaque sortie mais je trouve que ça reste rare dans l'ensemble.
Quant à rester zen, je plussois et m'énerve rarement dans ce genre de situation partant du principe que c'est celui qui double qui doit gérer et pas l'inverse.
Maintenant, c'est vrai que se faire couper la route sciemment... :mad:
Maintenant que nous avons ouvert aux autres marques, il est peut-être important de rappeler au briefing qu'il peut exister des différences importantes de vitesse entre les autos. Du coup, bien regarder dans ses rétros à l'approche de la corde et pas seulement au moment du freinage en se disant : "C'est bon, il est vachement loin" :D
Heures au format UTC+02:00
Page 54 sur 62
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com