https://club911.net/viewtopic.php?t=157820
FFREDD a écrit :Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ?MiniGt2 a écrit : gros retro dans la 430on a failli louper la gt3 au bac
![]()
BertoSpid a écrit : Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...
enbaseX51 a écrit :Je traduisBertoSpid a écrit : Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...![]()
Le Monsieur te demande de vérifier les Silent Blocs de tes Barres De Torsion, bref les changer et puis surtout de revoir tout en fait![]()
dad_booster a écrit : Merci à Porschelegend (dont je ne connais pas le prénom![]()
) pour ses magnifiques photos
![]()
![]()
![]()
MP envoyé avec une belle collection de numéros aussi.
BertoSpid a écrit :J'ai aussi eu ça, dans le gauche serré après La Ferme, par une grise, dans l'aprem... et le "conducteur" n'a pas eu un pb de rétro, il est arrivé de l'extérieur, pour se "glisser" entre 2 voitures DANS le virage : il m'a fallu "escalader" le vibreur intérieur pour éviter de lui défoncer son moteur...FFREDD a écrit :Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ?MiniGt2 a écrit : gros retro dans la 430on a failli louper la gt3 au bac
![]()
Par malchance, ma vidéo n'avait plus de batterie...
La prochaine fois, dans des circonstances similaires...
Rester Zen, toujours, je suis là pour le plaisir et les copaings, mais face à une volonté négative, ...
FFREDD a écrit : Il n'avait pas de problème de rétro non plus et l'a fait plusieurs fois devant d'autres voitures...
Y'a des pros du genre dans chaque sortie mais je trouve que ça reste rare dans l'ensemble.
Quant à rester zen, je plussois et m'énerve rarement dans ce genre de situation partant du principe que c'est celui qui double qui doit gérer et pas l'inverse.
Maintenant, c'est vrai que se faire couper la route sciemment...![]()