Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Micka2412 a écrit :Je suis pas d'accord mon Gégé moi je la trouve très belle ta Cup en blanche et bleuGeg a écrit : On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)
Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....![]()
La déco historique je la garde, je suis en train d'en poser une version légèrement modifiée.:)
Jean92 a écrit : Quelle journée
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans failletu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros piedmalgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemmentc'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress
il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz"
![]()
Merci Steph, c'était top
y compris le tête à queue au raccordement
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top![]()
Merci donc au staff pour cette journée mémorable![]()
Membre

Micka2412 a écrit : Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal![]()
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain![]()
Elles étaient à coté de chez moi , j'ai pas hésité![]()
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
A quand les baskets orange? Ce serait le ponpon... ;-)
Topman a écrit :Bravo Jean pour ta première:thumbup:Jean92 a écrit : Quelle journée
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans failletu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros piedmalgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemmentc'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress
il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz"
![]()
Merci Steph, c'était top
y compris le tête à queue au raccordement
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top![]()
Merci donc au staff pour cette journée mémorable![]()

Tu reprends une bière ?:thumbup:
M_in_Black a écrit :Tout le monde me copie. C'est pénible!Micka2412 a écrit : Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal![]()
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain![]()
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange

Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir

Membre

Micka2412 a écrit :C'est quoi ta voiture ?M_in_Black a écrit :Tout le monde me copie. C'est pénible!Micka2412 a écrit : Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal![]()
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange![]()
![]()
Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir![]()
La couleur des jantes n'était pas mon choix au départ non plus (j'étais plutot parti sur le rouge) mais finalement c'est original...enfin c'était.
Membre

salut,
les photos de la Miss de la "partie" promenade et circuit à la fin :
https://www.flickr.com/photos/82409092@N03/sets/72157649618263394/
A+
T.
les photos de la Miss de la "partie" promenade et circuit à la fin :
https://www.flickr.com/photos/82409092@N03/sets/72157649618263394/
A+
T.