Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 52 53 54 55 56
Toutes Régions !
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Geg a écrit :
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)

Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Je suis pas d'accord mon Gégé moi je la trouve très belle ta Cup en blanche et bleu :thumbup:
Merci mais quand je dis pourrie c'est parce qu'il manque des Stickers après avoir refait un peu de carrosserie.
La déco historique je la garde, je suis en train d'en poser une version légèrement modifiée.:)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal ;)
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain ;)
Elles étaient à coté de chez moi , j'ai pas hésité ;)
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
Tout le monde me copie. C'est pénible!
A quand les baskets orange? Ce serait le ponpon... ;-)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Haaa oui, et bravo aussi pour ce magnifique convoi !

:D :D :D :D :D

Tu reprends une bière ?:thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Micka2412 a écrit :
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain ;)
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
C'est quoi ta voiture ?
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange :D ;)
Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
M_in_Black a écrit :
Micka2412 a écrit :
C'est quoi ta voiture ?
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange :D ;)
Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir :thumbup:
Non l'avatr n'est pas gris avec des jantes orange et ne va d'ailleurs pas sur piste. J'ai roulé au Bugatti avec la MRS3 jantes orange.
La couleur des jantes n'était pas mon choix au départ non plus (j'étais plutot parti sur le rouge) mais finalement c'est original...enfin c'était.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

les photos de la Miss de la "partie" promenade et circuit à la fin :

https://www.flickr.com/photos/82409092@N03/sets/72157649618263394/

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 458 présente au mans est actuellement en tête des essais à lédenon avec un chrono de 1.18.899 au Gt tour
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Les photos d'Alexis Goure :

Image
Répondre
557 messages
1 ... 52 53 54 55 56