Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
928cs a écrit : C'est quoi ce volant sur la RS jaune Ferrari?
Commande spéciale ou bien?
Un code Exclusiv est-il présent sur l'étiquette de capot?
Elle a l'air pas mal cette voiture, en effet![]()
J'avais plusieurs photos pour illustrer mes propos mais je n'en ai retrouvé qu'une seule ( N.B. : Sur la photo que j'ai retrouvée - et sur 2 autres au minimum qie je ne retrouve pas -
la couleur du volant est bien assortie à celle des sièges et comporte le logo "RS", ce qui fait déjà le souci du détail poussé assez loin pour un volant qui aurait été ajouté après-coup)
Mais encore une fois : On ne pourra être certains que le jour où un priopriétaire nous dira "c'est bien ainsi que j'ai commandé ma RS neuve"

Petit update;
Après quelques mois de pur bonheur ,voilà blanchette au Mans avec quelques frangines, en pleine forme pour mon dépucelage sur circuit.
La belle est au top de sa forme, et d'après l'ami Renaldo , les talents du sieur Pvtech ne sont pas usurpés...
Bref, à refaire très vite en votre compagnie!

Après quelques mois de pur bonheur ,voilà blanchette au Mans avec quelques frangines, en pleine forme pour mon dépucelage sur circuit.
La belle est au top de sa forme, et d'après l'ami Renaldo , les talents du sieur Pvtech ne sont pas usurpés...
Bref, à refaire très vite en votre compagnie!