Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

batman996 a écrit : L'inversion des 10 va donner des dépassements c'est pas mal !
Les polemen vont se faire retrousser les rétros
Ça me rappelle un départ en pôle en juin 2012 à MCF1, j'ai pas fait 100m que déjà la 4.0 noire était devant![]()
![]()
[hr]
MiniGt2 a écrit :j'attend mes colis et je te dit ça : sway bars, coilovers , arceau à monter harnais volant baquets ,coupe circuit et freinssebull a écrit : bah tu fais les GT3 Series ?
batman996 a écrit : L'inversion des 10 va donner des dépassements c'est pas mal !
Ça me rappelle un départ en pôle en juin 2012 à MCF1, j'ai pas fait 100m que déjà la 4.0 noire était devant![]()
![]()

Membre

batman996 a écrit : Y a des mecs qui roulent en phares lors de l'épreuve de nuit (j'ai les noms), tu ressors de là albinos !
De toute manière, j'ai déjà dit ce que j'en pensais de ce truc ...

[hr]
David986S a écrit :Christian m'a dit qu'il était très attentif a tes remarques....batman996 a écrit : L'inversion des 10 va donner des dépassements c'est pas mal !
![]()
![]()

David986S a écrit :Christian m'a dit qu'il était très attentif a tes remarques....batman996 a écrit : L'inversion des 10 va donner des dépassements c'est pas mal !
![]()
![]()

Côté tenue, j'ai déjà la doudoune 2014

La kaki militaire pour le samedi et la léopard pour le dimanche