Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Salut Manu! Yes, moi aussi j'ai reçu mon petit billet doux
Bon à savoir ce type de recours, mais là je ne le sens pas de sortir la grosse Berta pour 2 points.... Toi si?
[hr]
Kulé Laurent
toi, tu nous a lâchement abandonné, alors que si tu t'étais constitué prisonnier, on aurait pu te désigner comme principal fautif 

[hr]
Kulé Laurent

Non pour 2 points et 90 € ça vaut pas le coup.
J'avais bien senti le malaise du Gendarme en lui demandant la décomposition de la vitesse par véhicule
Oui d'abord c'est à cause de Laurent qui ne respectait la distance de sécurité, c'est pour çà que j'ai accéléré Mr le Gendarme !
Quand aux deux lascars, de facto 4 mois sans voiture ni permis entre leur interception et le jugement
J'avais bien senti le malaise du Gendarme en lui demandant la décomposition de la vitesse par véhicule

Oui d'abord c'est à cause de Laurent qui ne respectait la distance de sécurité, c'est pour çà que j'ai accéléré Mr le Gendarme !
Quand aux deux lascars, de facto 4 mois sans voiture ni permis entre leur interception et le jugement

A vous lire, je vois que l'organisation de cette sortie n'était vraiment pas au top, l'organisateur aurait du prévoir une voiture ouvreuse type 356 afin d'éviter ce genre de déboire, et celà pour tous les participants et sur tous les parcours

A méditer pour la prochaine s'il reste quelques participants avec voiture et permis

A méditer pour la prochaine s'il reste quelques participants avec voiture et permis

yastefris a écrit : sont un peu bêtes : c'était une 356A T1, pas une Ferrari![]()
[hr]
Pam c'était sur le chemin de la Before...
Pour le reste la sortie a été nickel, avec une vieillerie qui pète le feu en voiture ouvreuse.

Festival de PAN !