Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : J4S
mais tu as déclenché une immense clameur et beaucoup de passions pour le Spyder, moi je dis que ça mérite de savoir qui se cache derrière tout cet engoument![]()
Mickette ne fut que la cerise sur le gateau:D
A Mickette: le CP ne t'a pas donné de date pour la réparation?
Message original : 964rsSi mes souvenirs sont exacts (et ils le sont toujours:D ), la passion pour le Spyder a commencé par un autre membre du forum suivi d'autres et d'un Spyder à vendre chez IMSA.Message original : J4S
mais tu as déclenché une immense clameur et beaucoup de passions pour le Spyder, moi je dis que ça mérite de savoir qui se cache derrière tout cet engoument![]()
Mickette ne fut que la cerise sur le gateau:D
A Mickette: le CP ne t'a pas donné de date pour la réparation?
Message original : Mickette
J'aime pas les photos (et puis sur le net j'aime pas trop)
Mais je serai là à la prochaine mensuelle IDF si mon Spyder est réparé d'ici là (mais je pense que oui vu que c'est le 15 :) )
Message original : geemoneyIl y en a qui ont de la chance, et le week end en Bretagne miss poil de lapin ?Message original : Mickette
J'aime pas les photos (et puis sur le net j'aime pas trop)
Mais je serai là à la prochaine mensuelle IDF si mon Spyder est réparé d'ici là (mais je pense que oui vu que c'est le 15 :) )

Par contre, l'Alsace oui