Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°670

Pressé de voir la nouvelle de Matmat 
Bon bah voici ma modeste contribution, bien loin de vos magnifiques modèles mais c’est la première fois que j’achète une montre.
Je voulais tester avant d’acheter, car j’ai un petit poignet et j’ai trouvé chez Seiko la bonne taille avec des modèles que j’aime vraiment niveau design.
Alors au final j’en ai acheté 2, mais je vais revendre la noir car elles se ressemblent finalement beaucoup, je pensais pas

Bon bah voici ma modeste contribution, bien loin de vos magnifiques modèles mais c’est la première fois que j’achète une montre.
Je voulais tester avant d’acheter, car j’ai un petit poignet et j’ai trouvé chez Seiko la bonne taille avec des modèles que j’aime vraiment niveau design.
Alors au final j’en ai acheté 2, mais je vais revendre la noir car elles se ressemblent finalement beaucoup, je pensais pas

Martini-classic a écrit : Pour rêver … Vacheron présente pour ses 270 ans la Solaria ….
Que dire ? … 1521 pièces composent la montre double face pour 41 complications (les marées le soleil la lune ….)
Il semble qu’un seul horloger a conçu cette merveille
C’est absolument dingue
![]()
C'est un tour de force, très bel objet, mais beaucoup trop compliquée pour moi ! (sans même parler tarif