Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PIERRERSMessage original : kungfuT'as changé de copiloteMessage original : roadking
on va peut être venir vous mettre une rouste en targa, les cheveux au vent, sans matos, histoire de mettre un peu de piquant![]()
[Édite le 3-3-2010 par roadking]![]()
![]()
C'est surtout qu'il essaie de faire diversion pour faire oublier la déroute : le refus de sa caisse de se confronter à nous !
C'est quand même conno de mettre tant de sous dans un moteur et de l'équipement (ss compter les chronos), pour finir ds une 2.4 poussive et rendant l'âme à chaque montée ...![]()
[Édite le 3-3-2010 par PIERRERS]

t'as pensé à mettre aussi un taximètre dans ta caisse, vu le nbr de compteurs divers et variés qui sont à l'intérieur
[Édite le 4-3-2010 par flatazor]
Message original : kungfuTu sais qu'un cadenceur, sans trip, çà sert à rienMessage original : Kalamalo
... hier soir, mon copi préféré m'a présenté le cadenseur le plus efficace et le moins cher du marché![]()
![]()
![]()
Si c'est le cas, tu dois pouvoir trouver encore moins cher pour faire la même chose: un chrono![]()
![]()
le trip, on va faire confiance a notre copain tom
le cadenceur, c'est bon aussi
montant de l'investissement, 20€
ça me ferais quand meme bien rire qu'on vous mette une petite bran..e, ne serait ce que dans une ES, vu les 400kg de matos du chauffeur de taxi

Message original : yoann
je vous rappelle que l'année derniere le gagnant n'avait aucun artifice , vous risquez d'être décu avec tout votre bazar![]()

Comme l'alfano ds la cup