Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : emmanuel34
Aujourd'hui la mienne m'a fait dépenser 650 euros alors la cotiz c'est une rigolade.
Kulé de 965, Kulé de moteur d'essuie glace.![]()
![]()
![]()

Désolé pour ton moteur d'EG mais ça aurait pu finir bien plus mal

Membre

Et kulé de kulé qui m'a un jour fait essayer une 965

Désolé pour ton moteur d'EG mais ça aurait pu finir bien plus mal

Rétrospectivement, j'ai vraiment eu chaud, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est vrai que l'auto aurait pu prendre feu dans mon garage et brûler tous mes engins.

J'ai également eu de la chance d'ouvrir le capot pour m'en rendre compte et de ne pas être en pleine brousse.
Mon père m'a tracté et suprême chance, j'étais à 1 km de chez Spécial auto à Herblay. En tout cas j'ai bien flippé. Le moteur est à 439 euros TTC + main d'œuvre.
Membre

Message original : FJwilliams
il est rentré en court jus ou quoi ????
Ben vous savez pas il me tarde d'y être à l&f tiens mais comme les autres quand je pense à la note de carburant![]()
![]()
ça va être énorme
![]()
![]()
Il démonte tous les compteurs pour accéder à la zone et la plus rien les essuie glace fonctionnent. Après démontage et vérification de tout (faisceau, relais, etc) rien. Une visse du moteur d'essuie glace à l'air d'avoir déjà été démonté, donc on s'oriente par là. Après démontage (une galère car les visses sont inaccessibles) le moteur à l'air en parfait état. Après démontage, il y a des traces noires, le court jus est là. Commande de la pièce 439 euros et main d'œuvre.
ça se mérite une 965.

[Édite le 6-2-2010 par emmanuel34]
Message original : mt965franchement , avec un pare brise en bon état et des balaies neufs , c'est plutot correct quand même , par rapport à des autos bien plus récentes....Message original : Magenta
Surtout pour ce que ça essuie !!!
Le rain X, c'est moins cher.![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : mt965franchement , avec un pare brise en bon état et des balaies neufs , c'est plutot correct quand même , par rapport à des autos bien plus récentes....Message original : Magenta
Faut juste changer les balais souvent...et un peu de rainX de temps en temps

Message original : FLA69LP+1, c'est comme les phares avec les bonnes ampoules c'est pluss qu'honorableMessage original : mt965franchement , avec un pare brise en bon état et des balaies neufs , c'est plutot correct quand même , par rapport à des autos bien plus récentes....Message original : Magenta
![]()
![]()