https://club911.net/viewtopic.php?t=76455
Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.
Message original : Charentin
une 1975 belge, matching et non restaurée.
![]()
Message original : magnesiumC'est quoi une 2.7 carrera "jubilé" ???Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Série spéciale ??
Charentin please![]()
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Message original : desmoMerci, ça m'éclaire... J'en connais une à vendre mais je n'ai jamais eu de classique, je n'ai pas la moindre idée de sa rareté, de sa valeur...Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Message original : Charentin je dis halte.
ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).
Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").
C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon.
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.![]()
Message original : desmo
Je sais encore très très peu de choses sur cette auto, mais il s'agirait d'un modèle rare car fabriqué à 20 exemplaires (???) et en effet prévu pour les US. Le moteur ferait 210cv. Je vais essayer d'en savoir plus et récupérer la fiche usine éditée par Porsche.
Message original : Murène
idem, 2.7 carrera => MFI
donc là, MeFI![]()
Message original : Charentindesmo, je suis trop bon avec toi.Message original : Charentin
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.![]()