https://club911.net/viewtopic.php?t=174148
Bou² a écrit : Dans la nature non mais dans les poches d’une boîte qui te facturera un service public inutilement gratuit, oui.
Bou² a écrit : Dans la nature non mais dans les poches d’une boîte qui te facturera un service public inutilement gratuit, oui.
SpeedsterMS a écrit : De mon côté, après 3 semaines d'attente, je reçoit un SMS de l'ANTS m'informant que mon dossier est toujours en cours d'instruction.
J'avais demandé à mon vendeur de faire la démarche sur le site de l'ANTS à postériori. (comme demandé sur le site d'ailleurs)
Il n'a pas pu aller jusqu'à obtenir le numéro, car "un démarche est déjà en cours"....(c'est la mienne !!!)
bref, si tu suis le process, cela semble aller bien,
si tu fais dans le désordre, c'est la m...e !!!
C'est pas grave, je roule quand même.....Merci Patrick pour l'assurance.![]()
rpaddicted a écrit : Je déteste cette dématérialisation permanente du monde![]()
MichSOmuch a écrit : Mais Pierre, je te rappelles que tu es de gauche!!!![]()
Pierrers a écrit : Article intéressant dans Les Echos de ce matin sur la numérisation des services publics, qui devrait, tout en réduisant les coûts de fonctionnement, soutenir le développement de missions à plus forte valeur pour ses agents
Et ceci devrait être d'autant plus vrai que c'est bien ce qui se passe dans le privé (y compris dans ma boite où on accélère comme des malades ce processus)
[size=x-small](pour répondre à Machemouche ... et les salariés soutiennent en effet car celà leur supprime des tâches pas du tout gratifiantes ... c'est ça être de gauche)[/size]