Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour,
Retour à la maison ce midi et le Ventoux 2016 était un énorme cru!

Un temps superbe, un road book au top, des GO supers et des membres très sympas (des connus et des nouveaux.....notamment les 74), bref, que la prochaine édition conserve cette même recette.
j'adresse un énorme merci à Arnaud pour avoir piloté Laura tout le samedi.
Un grand merci à Steph pour m'avoir fait découvrir les qualités d'une 4 s entre le chalet Reynard et le sommet, un petit merci à Ghislain pour nous avoir flingué les tympans
avec son échappement libre... (ne pas confondre avce l'échappement de Rol:D)
Et encore un grand merci à Arnaud de m'avoir fait découvrir son shaker
.
Une GT3 bien menée, c'est bien mieux que SPACE MONTAIN !
Quelle surprise ce matin d'avoir vu des Bugatti et autres cycle cars, c'est sympa de voir d'autres passionnés.
Nota :
pour les amateurs de petite reine qui pensaient avoir réservés la route pour eux et qui par moment avaient des comportements imbéciles....Comme certains automobilistes qui restaient au milieu de la route.
En conclusion, il faut rester prudent avec les cons!
a+ manu
Retour à la maison ce midi et le Ventoux 2016 était un énorme cru!

Un temps superbe, un road book au top, des GO supers et des membres très sympas (des connus et des nouveaux.....notamment les 74), bref, que la prochaine édition conserve cette même recette.
j'adresse un énorme merci à Arnaud pour avoir piloté Laura tout le samedi.
Un grand merci à Steph pour m'avoir fait découvrir les qualités d'une 4 s entre le chalet Reynard et le sommet, un petit merci à Ghislain pour nous avoir flingué les tympans

Et encore un grand merci à Arnaud de m'avoir fait découvrir son shaker

Une GT3 bien menée, c'est bien mieux que SPACE MONTAIN !
Quelle surprise ce matin d'avoir vu des Bugatti et autres cycle cars, c'est sympa de voir d'autres passionnés.
Nota :

En conclusion, il faut rester prudent avec les cons!
a+ manu