Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bah c'est juste que j'ai pas trop le temps ...
Mais vite fait ..
Avec ma Nelle BMW 330 ix toute belle et toute rouge

... j'ai découvert la boite ALC....
Et vendredi dernier, énervé, pressé et stressé par le boulot, en faisant une manoeuvre dans le Pkg du boulot, j'ai enclenché la marche arrière au lieu de la première.
Evidemment en appuyant fort sur la pédale de droite !
Le pilier en béton derrière n'a pas semblé très gêné ... par contre le pare-choc arrière de la BMW, lui il n'a pas aimé du tout !
Bilan, pare-choc explosé ... moi qui suis super maniaque avec l'état de mes caisses ...

ça m'a énervé tout le week-end !

Bref, la connerie du siècle quoi !
Alors en plus je crève sous la pluie ce matin et c'était vraiment galère de se retrouver à 06h30 du matin avec 0.2 bar dans un pneu !
Pfff ...
Enfin, demain à 07h30 je la dépose chez Pozzi et la récupère comme neuve la semaine prochaine.
J'aurai le temps de mettre des stickers pour distinguer la marche avant de l'arrière !:D

Mais vite fait ..
Avec ma Nelle BMW 330 ix toute belle et toute rouge

... j'ai découvert la boite ALC....
Et vendredi dernier, énervé, pressé et stressé par le boulot, en faisant une manoeuvre dans le Pkg du boulot, j'ai enclenché la marche arrière au lieu de la première.

Evidemment en appuyant fort sur la pédale de droite !

Le pilier en béton derrière n'a pas semblé très gêné ... par contre le pare-choc arrière de la BMW, lui il n'a pas aimé du tout !

Bilan, pare-choc explosé ... moi qui suis super maniaque avec l'état de mes caisses ...

ça m'a énervé tout le week-end !

Bref, la connerie du siècle quoi !
Alors en plus je crève sous la pluie ce matin et c'était vraiment galère de se retrouver à 06h30 du matin avec 0.2 bar dans un pneu !
Pfff ...
Enfin, demain à 07h30 je la dépose chez Pozzi et la récupère comme neuve la semaine prochaine.

J'aurai le temps de mettre des stickers pour distinguer la marche avant de l'arrière !:D

rpaddicted a écrit : Bah pourquoi t'as pris une boite ALC ?

Et j'allais quand même pas prendre moins puissant

PS : Remarque, j'ai déjà fait 4.000 bornes, et avec l'option boite sport à 8 vitesses, palettes au Volant, les 4 RM et le chassis réglable ... quand tu te mets en mode déconnection des aides, ça envoie pas mal.

Mais elle marchera mieux dans 8 jours avec un PC neuf

Zoulou 72 a écrit :Tu n'as pas l'option "runflat" ?Pierrers a écrit : ...
...
Et j'avais 250 bornes d'autoroute à faire
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°151