Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
C'est vrai que les âmes sensibles vont avoir peur, je vous ai laissé à la fin ma sortie de piste juste pour montrer que la moindre erreur (même infime vous verrez un rapport passé trop tôt) se paie cash

[video=youtube][/video]
Tu devrais surtout rester en 4
Tu n'as pas besoin accélération et de toutes façons il faut que tu la passes dans des conditions inconfortables avant les sablières
;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Sympa cette vidéo, je préfère la vue centrale :P
Ta caisse à l'air archi fun, avec la boite courte elle ne peine jamais :thumbup:
As tu vu ma petite vidéo avec les ohlins ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Sympa cette vidéo, je préfère la vue centrale :P
Ta caisse à l'air archi fun, avec la boite courte elle ne peine jamais :thumbup:
Elle non moi oui, c'est usant Dijon :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis, bien rentré pour ma part après Dijon on a enchainé a Spa (sous la neige) et c'était folklorique aussi.

Content d'avoir revu pleins de tetes connues et d'avoir partagé la journée avec le 911.Net.
Moi qui voulais refaire une journée avec le club prochainement c'est chose faite, mais je verrai si j'en refait une autre 911.Net only.

Par contre effectivement en Racing la première session et meme les suivantes c'était n'importe quoi.
Pour avoir participé aux 2 clubs, et sans vouloir faire offense au 911.net, le niveau (Auto+pilote) est un bon cran au dessus et donc on s'est retrouvé avec des écarts de performances juste ahurissante entre des cups ou des grosses GT comme Mc Laren 675LT, Nissan GT-R, .... qui roulent largement sous les 30 voir 27/28 et des autos qui roulent en 33/35.

Il aurait fallu selon moi plus répartir entre Fun/Sport et éviter le Racing pour certaines autos du 911.net qui sont en sortie 911.net en Racing.

Il y a, selon moi, une catégorie d'écart entre les 2 clubs, la encore sans jugement de valeur des pilotes, juste des autos plus rapides.

Mais bon plus facile a dire qu'a faire avec 120 autos a répartir en 4 groupes je sais bien.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas les plus rapides qui m'ont gêné perso , mais les kamikases, prêt à te foutre dans le rail pour doubler le mec qui est à côté de toi (et pas forcément vraiment plus rapide) ;)
au net aussi on roule parfois avec des cup bien plus rapides
et puis y avait aussi des cup en racing qui devaient rouler en 1'40 pour que je les passe aussi facilement
bref y avait de tout, mais le pb pour moi c'est pas ça
le pb, c'était surtout un pb de comportement , on se serait cru sur une course d'autocross...

Ps : aperçu ton pitbull dans le paddock... impressionnant..; tout est énorme jusqu'au sorties d'échappements :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme le matin en racing c'était chaud, on tournait en 35/36 avec nos trapanelles et les avions cup envoyaient du lourd, mais pas tous, on en a quand même doublé pas mal
Sinon un petit aperçu des chauds du matin , la session avait démarré depuis 6 minutes :o
[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en phase Micka mais si tu étais venu vendredi ou samedi a l'IDF c'était pas du tout comme ca et c'est jamais comme ca a l'IDF donc ca vient surtout du nombre en piste je pense.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et encore c'est rien ça ;)
fille de joie si jamais j'arrive à retrouver mes vidéos...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
en phase Micka mais si tu étais venu vendredi ou samedi a l'IDF c'était pas du tout comme ca et c'est jamais comme ca a l'IDF donc ca vient surtout du nombre en piste je pense.
je sais pas c'était vraiment bizarre
nous on arrivait à froid , peut être ça aussi ... ce qui est sûr c'est que j'ai jamais vu autant de mec déboiter sans jamais regarder autour d'eux..; vraiment ils se croyaient seul, fallait faire gaffe pour eux... et c'était pas le splus rapides, loin de là... les plus rapides globalement m'ont pas gêné , et je les ai trouvé prudent comme on a l'habitude de le voir ;)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré également,

Dijon ça bouffe du pneu mais heureusement les amis de michelin sont là. Les PSC2 ça marche meme si ça tient pas si longtemps que ça.

le 3.8 de Clément marche super bien après reste le pilote même si en série Fun je ne rappelle pas avoir été doublé :) sauf par une 991 gt3 RS...
maintenant il va falloir s'occuper du poinds car le C4 ça pèse. Reste du chemin avant de suivre les Tomcat, DS, Trucker...

En tout cas bien amuser à suivre les 996 gt3 et petite bourre avec une 993 risée blanche et une look 2.4 bien préparé orange très sympa

par contre je préfère plus de session de 20min plutot que 30min qui est un peu long pour la voiture et le pilote mais bon la météo était avec nous alors...
Répondre
769 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 77