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Il faut faire attention que les tuyaux ne touchent rien. Les miens avaient été mal remontés, il y avait un point de contact et avec les vibrations, il a fini par se percer
- par stewart
Posté : 04 août 2016, 14:23
Rennfrog a écrit :
stewart a écrit :
tu parle des caoutchouc en entrée de tunnel (visible sur la deuxième photo )
Exactement ;-)
ok, donc bien changé olivier
- par stewart
Posté : 23 août 2016, 17:54
j'ai été ponçer aujourd'hui ,la vache j'ai transpiré
les PC(reste quelque petit mastic avant l’apprêt
ponçage de l’apprêt sur les supports de capot
et je vais pouvoir remonter mes feu arrière
- par GTThree
Posté : 31 août 2016, 18:58
çà avance bien ...
- par stewart
Posté : 31 août 2016, 21:43
Oui même si en ce moment je suis allongé depuis 2 jours putain de gastro
- par BEGNAT64
Posté : 02 sept. 2016, 09:11
C'est bien, ça fait maigrir après les vacances....
- par stewart
Posté : 13 sept. 2016, 17:16
j'ai récupéré mes PC aujourd'hui
les compas
et mon compteur
je vais attaquer le capot avant et les bat volet
- par Gbo92
Posté : 13 sept. 2016, 17:36
Très beau tout cela
J'ai un nette préférence pour les compteurs première génération avec graduations de 50 en 50 : ils ont à la fois un petit coté vintage (plus proches des anciens compteurs) et AMHA plus lisibles que les versions suivantes
J'avais le même sur mon ex SC 79 mais en miles puisque US à l'origine :)
- par Concorde
Posté : 13 sept. 2016, 18:00
Bon courage pour la dernière ligne droite
- par stewart
Posté : 13 sept. 2016, 18:44
la ligne droite est encore très longue,je pense quelle sera roulante pour le printemps