Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Très beau tout cela 
J'ai un nette préférence pour les compteurs première génération avec graduations de 50 en 50 : ils ont à la fois un petit coté vintage (plus proches des anciens compteurs) et AMHA plus lisibles que les versions suivantes
J'avais le même sur mon ex SC 79 mais en miles puisque US à l'origine :)

J'ai un nette préférence pour les compteurs première génération avec graduations de 50 en 50 : ils ont à la fois un petit coté vintage (plus proches des anciens compteurs) et AMHA plus lisibles que les versions suivantes

J'avais le même sur mon ex SC 79 mais en miles puisque US à l'origine :)