Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
toad911 a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui se sont toujours demander ce que nous faisions lors de la sortie Sarthe pendant que vous vous concentriez sur le Bugatti sans jamais oser le demander
[video=youtube][/video]

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
toad911 a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui se sont toujours demander ce que nous faisions lors de la sortie Sarthe pendant que vous vous concentriez sur le Bugatti sans jamais oser le demander
[video=youtube][/video]
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)
Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)
J'y travaille....
SugarBaby a écrit :Très sympathique cette vidéo. Au petit déjeuner ce matin à 7h00 ça met de bonne humeur.toad911 a écrit : Bonjour,
[video=youtube][/video]
Geg a écrit : On a de super photographes dans le club!
J'y travaille....

skal a écrit :Merci pour l'info, Ben. Je vais leur telephoner demain et essayer d'arranger ca...BEN72 a écrit : @skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
Le chef d'atelier de FlatSix est sympa comme tout. Bref, une addresse recommandee!